Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 mai 2013 3 01 /05 /mai /2013 16:00

Ola les Mouettes

 

voici enfin le résultat pour le lot offert par Laetitia du Doux Nuage (que je remercie encore de sa gentillesse et de sa générosité pour ce concours)

 

logo doux nuage

 

j ai reçu 53 poèmes, des sentimentaux, des originaux, des fous fous, des alcoolos ! et j ai surtout réagis au coup de coeur !

 

alors quel poème à remporter ce magnifique lot :

 

kdo le doux nuage

 

j ai eu 2 coups de coeur ! alors j ai décidé de faire 2 cadeaux !! l auteure qui remporte le lot Doux Nuage est :Isa Vvat

d abord je vous laisse lire le poème, et celle qui en est l auteure n aura plus qu à m envoyer ses coordonnées par mail ^^

 

C'est l'histoire d'une mouette
Qui était très, très coquette.
Elle aimait le vernis,
et aussi un peu le pastis!
(ben quoi, on peut être coquette
et aimer être un peu pompette!)
Donc, elle aimait les vernis,
mais elle n'en avait jamais mis!
Elle rencontra la reine des mouettes
qui lui dit "Tu es trop bête!
Ma mouette, si tu veux du vernis,
T'as qu'à aller à Monoprix!
Il y en a de toutes les couleurs
J'suis sûre tu trouveras ton bonheur!"
Voilà la mouette à Monoprix
A la recherche de son vernis.
Mais voilà, y en avait tellement trop
qu'elle eut peur et s'en alla au trot.
La reine des mouettes, en voyant ceci,
Décida de lui offrir son plus beau vernis!
La mouette était trop contente
et lui offrit un thé à la menthe!
Et voilà, fin de l'histoire,
je sais, difficile à croire,
mais c'est comme ça, pis c'est tout!
J'ai plus de rime zut... bon ben voilà quoi...
FIN

 

mon 2ème coup de coeur va à Arsinoe la crapaude, car son poème m a vraiment bien fait rire aussi ^^, la dame n aura plus qu à m envoyer son adresse afin que je lui prépare un petit lot ! 

son poème :

 

Ô Pmabelle,

je me dois de t'avouer 

que pour ton nom, prononcer,

à chaque fois je me ramasse une gamelle.

Mais comment qu'on prononce "Pmabelle" ???

Perso, j'ai opté pour un frangliche.

Je vais encore passer pour une quiche,

Mais moi, je dis "Pi ma belle"

J'ai longtemps hésité avec "pi meillebeule"

Mais chais pas pourquoi, ça me fait serrer les meules.

Alors s'il te plait

Pourrais-tu nous donner

L'origine ce ce pseudo non laid

Afin que je puisse me décider

Pour quelle prononciation opter

Et enfin ne plus m'en questionner ?

Quant à ce concours

Il est trop chouette

(oui, je préfère ces oiseaux ressemblants aux hiboux

à ces goinfres de mouettes

qui m'avait piqué mon casse-croute

Sur une plage pendant que j'y faisais bronzette)

(je te jure, c'est pas des conneries,

Même que ça se passait en Bretonnie)

Bon allez, je vais te laisser

C'est l'heure du gouter

non pas pour les mouettes,

Mais pour ma Crapouillette !

 

 

bravo à vous 2 mouettes poétesses et mouettes rieuses ^^

merci aux 53 autres, je pense que je peux faire un recueil de tous vos poèmes sur une page spéciale sur le blog !!

 

le résultat pour le 2ème concours arrive juste derrière ! stay tuned !

 

xo xo xo

 

sign

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Published by nailfrompmabelle - dans concours
commenter cet article

commentaires

Tellesquelles 03/05/2013 17:27


Supeeeer ! Bravo les filles ♥. Et merci à toi Pmabelle ! 


Les poèmes sont géniaux XD

nailfrompmabelle 03/05/2013 20:55







jo3jeans 02/05/2013 13:02


siiiiiii j'ai joué pour participer mais j'avais aucune chance je suis trop mauvaise ^^


hi hi !

jo3jeans 02/05/2013 07:44


ils sont supers ces poèmes, moi je suis vraiment trop nulle en rimes =)


bravo les filles, bisous

nailfrompmabelle 02/05/2013 10:05



han mais non faut pas dire ça !!! nanmého !



rachel 01/05/2013 23:12


oooh vraiment elles ont bien travaille....ouah superbes ces poemes....

nailfrompmabelle 02/05/2013 10:05



voui :p j ai eu beaucoup de jolis poèmes !!



Karosweet 01/05/2013 21:26


Félicitations aux gagnantes !!!


Des bisous ma chérie !!! ^^

nailfrompmabelle 02/05/2013 10:04







Présentation

  • : Pmabelle, NPA, BA, et autres A
  • Pmabelle, NPA, BA, et autres A
  • : nail art beauté humeurs life
  • Contact

hellocoton

Retrouvez pmabelle surHellocoton

Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

visiteurs

nombre de visiteurs depuis la création du blog :

 

 

 

Il y a actuellement  

 

  personne(s) sur ce blog

Archives

Pmabelle c est aussi par ici ...

P4

P2

P3.jpg

P1.jpg

 

by Mandt ...

Pmabelle on picture

Instagram

boutiques de folies

 

 

logo pshiiit

 

 

logo doux nuage

 

anjo beauty

 

 

banniere_nailangel_carre_small

 

 

 

 

proud of !

RR2

 

gris