Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juillet 2012 3 25 /07 /juillet /2012 20:20

pour une fois, je ne vais pas vous parler de mes ongles, ni de produits de beauté (bien que ...)

en lisant je ne sais plus quel blog, je suis tombée sur un article qui mettait un lien vers un site qui ne peut qu inciter à dégainer la CB ou Paypal ou tout moyen de paiement encore valable pour chacune de nous !

 

Accessorize, est un site ou vous trouvez de tout, de l habillement aux bijoux, y en a pour tous les gouts, tous les portefeuilles, et franchement, j ai du passer un week end entier à surfer dessus.

 

bon faut dire qu à l origine du truc, je suis à la recherche de mon enième sac  main (que j ai d ailleurs trouvé sur ASOS, reste plus qu à le recevoir)

 

ben à la place du sac, j ai shoppé ca :

 

accesorize-3.jpg

 

vous allez encore dire, mais elle ne fait que ça d acheter !!

heu oui, mais il parait que ca se soigne hein !! même si j en ai pas trop envie en fait d être soignée !

bon faut dire que je ne me suis pas ruinée non plus ! quelque chose comme 20£ c est loin d être la sécheresse dans ton porte monnaie.

 

bon et puis j ai la chance d avoir un bon salaire, l homme aussi, donc on va pas dégueuler sur les petits plaisirs que nous pouvons nous faire (l homme s achète bien des blu ray, des jeux vidéo, des trucs pour bricoler qu il n utilisera jamais ...)

 

ne vous inquietez pas non plus pour mes gosses, ils ne manquent de rien ! ils sont pourris gatés et on essaye de leur faire prendre conscience chaque jour qu ils ont beaucoup de chance d avoir leur salle de jeu home cinéma avec tout le toutim des consoles, tv, dvd etc ... et tous les jouets aussi ...

 

bref, on vit bien, on en profite et merde, on a batailler dur pour arriver à devenir tous les 2 patrons de nos services au taf, donc voilà on a du fric, on le dépense, moi je dis que grâce à mon porte monnaie, l'économie ne peut que mieux se porter ;)

 

revenons donc à nos moutons !

après tout je venais ici vous parler de ce coup de coeur pour ce site fabuleux !!

 

donc j ai acheté un vernis, ben oui, encore un, peut être le 187è de mes chéris  ... y a un moment ou on ne compte plus !

agrémenté de 2 bagouzes sur lesquelles je lorgnais depuis un petit moment !

 

donc place aux images, j ai usé et abusé de photoscape (d ailleurs je vous le conseille vivement pour les nulles comme moi en gestion photo sur pc !)

 

accesorize-1.jpg

 

accesorize-2.jpg

 

accesorize-4.jpg

j ai haulé (olé !)

je suis faible

mais j assume :)

 

xo xo xo

Pmabelle

 

ps : tous vos gentils commentaires sont les bienvenus, et me font à chaque fois super plaisir !

ps2 : j attends de recevoir les futurs lots du concours des 100 ou 105 ou 110 abonnées HC ! donc no panic, tout va arriver !

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Ouii bha elle a doublement craquer ^^ Elle m'a offert ma commande & en a fait une pour elle hihi ;)
Répondre
N
<br /> <br /> lol ! on est toute pareil au fond ! on craque devant les jolies choses ! et se faire plaisir c est bon pour le moral !<br /> <br /> <br /> <br />
L
ces bagues sont canons
Répondre
N
<br /> <br /> carrément !<br /> <br /> <br /> <br />
T
La bague moustache me plait bien !! Je vais faire un petit saut sur ce site, et faire les yeux doux à ma Maman (oui c'esst pas bien je sais ! )<br /> <br /> Bisous ma belle
Répondre
N
<br /> <br /> tu as bien raison, mon ado le ferais que je craquerais !!! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Moi j'adore !! Pis t'as pas à te justifier concernant le fait que tu dépenses, par contre si t'as beaucoup d'argent tu peux aussi penser à moi et mes enfants : j'ai trop dépenser hier en soldes !!<br /> Mouarffff !! Sans déc' fais toi plaisir c'est pour pour le moral, la frustration c'est un truc à apprendre aux enfants mais nous adultes on a pas besoin de ça !! ^^
Répondre
N
<br /> <br /> ;) j adore ton com' !<br /> merci d ton inconmensurable soutien :)<br /> <br /> <br /> <br />
O
T'en fais pas, moi non plus je n'aurais pas résisté, surtout pour le coeur!
Répondre
N
<br /> <br /> ouf ! je suis sujette à beaucoup de coup de coeur ! lol ! mais la baque flèche coeur, j ai trop kiffé :)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Pmabelle, NPA, BA, et autres A
  • : nail art beauté humeurs life
  • Contact

hellocoton

Retrouvez pmabelle surHellocoton

Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

visiteurs

nombre de visiteurs depuis la création du blog :

 

 

 

Il y a actuellement  

 

  personne(s) sur ce blog

Archives

Pmabelle c est aussi par ici ...

P4

P2

P3.jpg

P1.jpg

 

by Mandt ...

Pmabelle on picture

Instagram

boutiques de folies

 

 

logo pshiiit

 

 

logo doux nuage

 

anjo beauty

 

 

banniere_nailangel_carre_small

 

 

 

 

proud of !

RR2

 

gris