Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 août 2012 4 30 /08 /août /2012 16:20

c'est aussi l histoire d un colis

 

début aout, j ai passé une commande sur le site Cque pour nous (bon si vous voulez bien cliquez sur la bannière là juste en dessous, ca m aidera à avoir des points et donc de m offrir mon prochain vernis hé)

 

 

je possède le kit de stamping Konad et il faut dire que je ne suis toujours pas parvenue à faire un stamping digne de ce nom ... à cause de mes ongles bombés

 

j avais vu sur le blog de Betty Beauty, l utilisation de ce truc qui avait l'air trop bien pour les ongles comme les miens

 

1691-2363-thickbox.jpg

 

donc je commande ce kit et aussi un vernis Layla Céramique bleu.

 

le colis part ... et je l attends ... et au bout d une semaine, lorsque je vais voir son suivi, il est annoncé comme ... livré ?!!! ah oui mais pas chez moi ... dans le 60 (moi c est le  86 ...)

 

1er mail à Ingrid qui me dit qu en ce moment la Poste, c est le pompon !! (je compatis avec tous les commerçants qui travaillent avec la Poste d ailleurs, moi j ai fais le choix d UPS au moins mes colis sont livrés!!)

elle me renvoit le colis le 17/08

je suis en vacances !!

je reviens le 25/08 ... pas de colis

 

remail à Ingrid

re-envoi de mon colis

au passage j apprends qu une nenette sur Fesse de Bouc se vante d avoir reçu mon colis ... mouai je suis un peu vénère là mais bon, je sais que mon colis repart du site ...

 

et ce matin, enfin ! youpi mon colis .

 

voici maintenant l utilisation de ce fameux tampon !

 

la-bete.jpg

il est bô ! il est souple ! il est gros

bref c est une bête de tampon !

 

support.jpgsupport offert par le site

pile poil dans la dimension de mes plaques buddle monster

je suis Joie car un support c est vachement mieux que rien du tout pour tenir la plaque

 

duo.jpgle fameux Layla céramique bleu que j ai voulu tester et un china glaze

je sais pas si du coup mes choix étaient judicieux

 

prepa.jpgpréparation du matos ...

 

essai1.jpgpose du Layla, 1 couche (sans base ! pas bien ! sans top coat)

 

essai2.jpgpendant que le bleu sèche, je teste le China en stamping sur un ongle brut

là je respire enfin car le tamponnage s est bien passé !

j ai enfin le tampon qui tamponne mon ongle bombé

 

bon je fait un stamp du china sur le bleu ... et là désastre ! ca bave de partout

j efface et je recommence 2 doigts histoire de voir

 

essai3.jpg

 

j utilise même mon black satin pour voir ce que cela donne en noir

et là cata !! le stamp ne prend pas

 

essai4.jpg

et ca fait pas bô le gris du china sur le bleu

et j en ai partout hein !! je fais ça comme un cochon (ou une truie !!)

 

je teste avec le Monroe de Picture Polish

ca prend pas non plus

 

essai5.jpg

 

alors je m acharne hein !! je recommence

 

essai6.jpg

et là Joie !! j ai réussi !

bon c est encore fait comme un cochon !! mais bon j essaie hein !

 

essai7.jpg

voilà le résultat au final

 

mon avis est plus que mitigé en fait

le tampon Konad n est pas fait pour ma forme d ongle et n est pas assez grand

ce tampon noir est parfait car il couvre bien mes ongles

donc ou bien je n ai pas utilisé les bons vernis pour faire le test (et c est plus que fort probable, puisque je pense qu il faut des vernis assez épais) ou bien  je n ai pas compris comment fonctionnait le stamping.

 

pourtant ce tampon il est tip top pour la forme des ongles, car il prend bien tout le bombé !

 

j attends vos conseils, vos avis, vos commentaires !!

 

merci de votre aides mes mouettes

 

xo xo xo

 

signature

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
oki bisous ma belle =)
Répondre
N
<br /> <br /> voilà j ai rajouté un encadré rose pour s inscrire au blog ^^<br /> <br /> <br /> <br />
J
youpiiii !!! Oui je te dis ça dès que je l'ai, tu es trop adorable vraiment... Dis je me demandais si tu as la fonction abonnement par mail sur ton blog, je trouve nulle part...
Répondre
N
<br /> <br /> je regarde ça car je sais pas si ça existe !!<br /> <br /> <br /> <br />
J
ooooooooh je meurs... Je viens d'éclater de joie (si ça existe) et j'ai mes filles et leur copine ET mon chéri me font la gueule parce que je leur ai brisé les oreilles ...<br /> Pfff on peut même pas être joyeux bruyamment =)<br /> Ooooh oui merci merci merci !!! Pas neuf ? On s'en balance =)<br /> Bisous, des milliers et même des milliards de bisous ♥♥♥
Répondre
N
<br /> <br /> oki ! je t envoies ca dès lundi par UPS (donc tu l as mardi ou mercredi)<br /> <br /> <br /> tu me dis dès que tu l as ?<br /> <br /> <br /> biz ma belle
J
nan t'es fooolle o-O je meurs si tu m'offre un kit konad... Obligée de te chercher un bracelet à clous du coup =)
Répondre
N
<br /> <br /> tu veux alors ? c est pas un kit neuf hein !! il a subit quelques tamponnages ^^ ! mais je te le nettoie et je te l envoie !<br /> <br /> <br /> <br />
J
très beau !!! ♥
Répondre
N
<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Pmabelle, NPA, BA, et autres A
  • : nail art beauté humeurs life
  • Contact

hellocoton

Retrouvez pmabelle surHellocoton

Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

visiteurs

nombre de visiteurs depuis la création du blog :

 

 

 

Il y a actuellement  

 

  personne(s) sur ce blog

Archives

Pmabelle c est aussi par ici ...

P4

P2

P3.jpg

P1.jpg

 

by Mandt ...

Pmabelle on picture

Instagram

boutiques de folies

 

 

logo pshiiit

 

 

logo doux nuage

 

anjo beauty

 

 

banniere_nailangel_carre_small

 

 

 

 

proud of !

RR2

 

gris