Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 août 2012 2 14 /08 /août /2012 16:39

encore un article de non beauté ... et pourtant

 

caro1.jpg

 

pour ma Caro, je voulais une chambre de princesse

j ai sacrifié mes ongles, mes mains, mes genoux, mes bras pour ma terreur

 

j'étais partie d une chambre toute moche, pas belle, avec des papiers peints datant de l avant guerre (probablement)

j ai donc commencé les travaux et vous avez pu en apercevoir un bout ici

 

a force de sueur (des litres et des litres), de quelques bières sifflées pour se rafraichir, de chasse au trésor avec les outils (ouai pcq ma fille elle m a planqué partout dans la maison tout les outils à portée de sa main), de mal au dos, de vernis plein les doigts, de peinture sur les mains (et accessoirement les lunettes) ... au bout de 4 jours ... voici le résultat

 

caro2.jpg

 

caro3.jpg

 

caro4.jpg

 

caro5.jpg

 

caro6.jpg

 

caro7.jpg

 

voilà, la demoiselle à fait des "hoooooooooooooo" et des "c'est joliiiiiiiiiiiiii", des "merciiiiiiiiiiiiiiii" et elle a remis le bazar dans sa chambre en moins de 3 mn top chrono ... sic !!

 

voilà, j attends vos impressions sur mon travail (les positives et les négatives car j ai peut être mal fait un truc, on sait jamais)

 

xo xo xo

 

 

signature

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

U
Ohhhh c'est trop mimi, tu m'étonnes qu'elle ait dit que c'était joliiii ♥ Une vrai chambre de princesse :D Bisous !!!!!!
Répondre
N
<br /> <br /> elle adore oui !! et elle a hâte de la retrouver sa chambre !<br /> <br /> <br /> <br />
R
ooooh que c beaaaaaaaaaaaaaaaaaauuuuuuuuuu hooo oh ouiii c'est joliiiiiiiiiiiiiii
Répondre
N
<br /> <br /> merciiiiiiiiiiiiiiiiiii ! j ai beaucoup travaillé pour la miss ! qui est vraiment très contente de sa chambre !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
wahouuuuuuu c'est trop jolie elle a de la chance ta choupette
Répondre
N
<br /> <br /> merci ;)<br /> <br /> <br /> <br />
V
Bof, j'y crois pas trop à ces trucs là, mon cousin a une chambre rouge et pourtant tu as envie de lui enfoncer des Duracell dans le nez (je suis polie).
Répondre
N
<br /> <br /> arf !! moi j aimerais bien trouver l emplacement des piles pour lui enlever ...<br /> <br /> <br /> <br />
V
ça ne correspond pas à mes goûts pour une chambre d'enfant mais c'est vraiment très bien fait, elle doit être ravie.
Répondre
N
<br /> <br /> oui elle aime ! mais j ai une copine qui m a dit que la couleur framboise risquait de plus exciter encore ma terreur !! j ai peut être fait une erreur en misant sur cette couleur !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Pmabelle, NPA, BA, et autres A
  • : nail art beauté humeurs life
  • Contact

hellocoton

Retrouvez pmabelle surHellocoton

Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

visiteurs

nombre de visiteurs depuis la création du blog :

 

 

 

Il y a actuellement  

 

  personne(s) sur ce blog

Archives

Pmabelle c est aussi par ici ...

P4

P2

P3.jpg

P1.jpg

 

by Mandt ...

Pmabelle on picture

Instagram

boutiques de folies

 

 

logo pshiiit

 

 

logo doux nuage

 

anjo beauty

 

 

banniere_nailangel_carre_small

 

 

 

 

proud of !

RR2

 

gris