Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juillet 2012 6 21 /07 /juillet /2012 10:30

il y a qq semaines, j ai participé au concours de Cherry Nail Art, et Random a fait de moi une heureuse !

je vous présente le lot que j ai reçu de la talentueuse demoiselle, une perle qui a des ongles magnifiques !

 

DSC02109.JPG

 

DSC02103.JPGun crakle noir China Glaze

un vernis a paillette Kiko (je l adore !)

 

DSC02104.JPGde la pate fimo : alors c est tout petit mais quand je vois le detail, je suis bluffée !!

 

DSC02105.JPGune plaque de stamping

 

DSC02108.JPGdes paillettes !

 

DSC02107.JPGet un joli goodie ! un porte clé bonbon Hello Kitty

 

MERCI POUR CE JOLI CONCOURS ♥

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Elles sont belles tes photos.<br /> Je suis super contente si ca t'a fait plaisir !!<br /> ♥ CHERRY BISOUS ♥
Répondre
N
<br /> <br /> merci bcp à toi :)
B
wahou tu doit etre heureuse bisou
Répondre
N
<br /> <br /> oui chui happy ^^!<br /> <br /> <br /> <br />
O
Elle t'as gâtée! surtout avec cette plaque! Bravo ma chère!
Répondre
N
<br /> <br /> c clair ! gatée et comblée !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Pmabelle, NPA, BA, et autres A
  • : nail art beauté humeurs life
  • Contact

hellocoton

Retrouvez pmabelle surHellocoton

Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

visiteurs

nombre de visiteurs depuis la création du blog :

 

 

 

Il y a actuellement  

 

  personne(s) sur ce blog

Archives

Pmabelle c est aussi par ici ...

P4

P2

P3.jpg

P1.jpg

 

by Mandt ...

Pmabelle on picture

Instagram

boutiques de folies

 

 

logo pshiiit

 

 

logo doux nuage

 

anjo beauty

 

 

banniere_nailangel_carre_small

 

 

 

 

proud of !

RR2

 

gris