Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 juillet 2012 2 03 /07 /juillet /2012 19:59

en ce moment, les journées sont assez chaudes tant par le temps, que par la course perpétuelle pour le taf !!

les petits bonheurs sont les moments passés à rigoler avec mes 2 p'tits gars au taf ... et la réception de mes achats sur le net !

parce qu avouons le, recevoir ses colis au taf, c est de la balle ! tu n as pas à patienter jusqu au samedi pour récupérer ton colis coincé à la poste (qui n ouvre rappelons le que le matin !)

et l avantage aussi, c est que tu peux mettre ta nouvelle paire de shoes direct ! et voilà hop hop hop, ni vu ni connu, tu parade avec dans tous les bureaux !!

"heu mais tu n avais pas ces chaussures ce matin quand tu es arrivé ! montre dis !!"

 

ou comment rendre vénère les collègues (gent féminine exclusivement, hein ! les mâles, ils s en foutent royalement !)

 

et donc voici mes e-achats arrivés ce jour :

 

DSC01998.JPG

zavez vu ma vigne est beeeeellllleeeuuu !

 

DSC01995.JPGune pochette pour cet été, dans un vert anis que j adore !

marque Chic and Go

 

DSC01994.JPG

 

DSC01993.JPGbref ... ma pochette de cet été ! parfait pour les virées sans être trop encombrante

merci aussi à mes enfants d être devenus grands (adieu couches, lingettes et change !!)

 

DSC01989.JPGdes sandales Clarisse

à peine arrivée à mon bureau qu elles ont rejoint mes petits petons !

 

DSC01988.JPG

 

DSC01991.JPGdes compensées Mizia

je les kiffe

j avais flashé sur la couleur

 

DSC01990.JPG

 

et ma manucure du jour, grâce à Exupérance !

 

DSC01984.JPGarghhh mes cuticules sont sèches, mais je vasi y remédier ce soir n ayez crainte ;)

 

DSC01983.JPG

 

DSC01987.JPGvernis Essie "a crewed interest"

vernis paillettes

 

Partager cet article

Repost 0
Published by nailfrompmabelle - dans commandes
commenter cet article

commentaires

Setsuna-nails 08/07/2012 14:34

Waw ! Tu te fais plaisir tout l'temps dit donc xD ! J'adore les chaussures mizia super jolie ! Bisous

nailfrompmabelle 08/07/2012 14:37



je suis une accro (au grand dam de ma banquière) !



Présentation

  • : Pmabelle, NPA, BA, et autres A
  • Pmabelle, NPA, BA, et autres A
  • : nail art beauté humeurs life
  • Contact

hellocoton

Retrouvez pmabelle surHellocoton

Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

visiteurs

nombre de visiteurs depuis la création du blog :

 

 

 

Il y a actuellement  

 

  personne(s) sur ce blog

Archives

Pmabelle c est aussi par ici ...

P4

P2

P3.jpg

P1.jpg

 

by Mandt ...

Pmabelle on picture

Instagram

boutiques de folies

 

 

logo pshiiit

 

 

logo doux nuage

 

anjo beauty

 

 

banniere_nailangel_carre_small

 

 

 

 

proud of !

RR2

 

gris