Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 septembre 2012 1 17 /09 /septembre /2012 16:30

porter un A England, est en soi un aboutissement dans la luxure et la convoitise.

porter Jane Eyre ... est tellement dur à décrire que mon coté Pmabelle se rebelle est bouche bée devrant autant de subtilité.

 

si A England à voulu jouer avec le feu avec ses Gothics Beauty, le pari, aussi risqué fut il, est pour ma part remporté avec brio.

 

il faut ici des explications

 

jane1.jpg

d abord on part avec des ongles tous nus, casi neufs !

ils sont gentiment pris leur bain d huile et de citron, histoire de les ravigoter d une SNB tout en couleur.

 

et on passe 2 couches de ce vernis hypnotique Jane Eyre (un petit bijou gothique)

 

jane2.jpg

 

jane3.jpg

à la pose, aucun souci

le pinceau glisse tout seul

le vernis sèche rapidement

 

parlons donc de la couleur de Jane Eyre

 

il s agit pour moi d un DARK POURPRE si subtil qu au premier abord, il parait noir.

mais lorsque le soleil joue de la lumière, des reflets pourpres se dévoilent, laissant deviner une Jane terriblement rebelle.

 

et oui, la gueuse se cache, pour mieux se sublimer à la lumière

 

jane4.jpg

 

jane5.jpg

 

jane6.jpg

on distingue les reflets ...

j adore ce coté rock & rebel !

 

le bijou qui accompagne ces photos est une broche qui a appartenue à la grand mère de l Homme.

cette dame, décédée bien avant ma rencontre avec lui, était une Italienne au sang chaud, qui ne se laissait pas marcher sur les pieds ... et qui n avait pas sa langue dans sa poche.

 

c'est pourquoi je lui dédie ce Jane !

rebelle dans l'âme, mais amoureuse toujours ! (et loin d être pucelle).

 

et vous votr avis sur Jane ?

je ne sais pas si je dois ajouter quelque chose à ce swatch, bien que j aurais voulu essayer un stamp ...

votre avis m intéresse

 

xo xo xo

 

signature

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
J'adore ! Il est super beau !
Répondre
N
<br /> <br /> merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
En extase devant tes ongles nues, déjà avoir rien que ça je serais contente...Biz.
Répondre
N
<br /> <br /> ah mes ongles et moi c est une relation passionnelle ^^<br /> <br /> <br /> <br />
P
Rholala comme il me donne envie ce vernis :)
Répondre
N
<br /> <br /> tu peux y aller ! il pète le feu !<br /> <br /> <br /> <br />
B
Depuis le début c'est celui qui me tente le plus, voire le seul, mais je sais qu'avec A-England il ne faut jamais dire jamais!!
Répondre
N
<br /> <br /> je dis jamais "jamais" !!! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
R
oui didonc tout a fait jane eyre...tout a fait rebelle...;o)
Répondre
N
<br /> <br /> comme je les aime ^^<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Pmabelle, NPA, BA, et autres A
  • : nail art beauté humeurs life
  • Contact

hellocoton

Retrouvez pmabelle surHellocoton

Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

visiteurs

nombre de visiteurs depuis la création du blog :

 

 

 

Il y a actuellement  

 

  personne(s) sur ce blog

Archives

Pmabelle c est aussi par ici ...

P4

P2

P3.jpg

P1.jpg

 

by Mandt ...

Pmabelle on picture

Instagram

boutiques de folies

 

 

logo pshiiit

 

 

logo doux nuage

 

anjo beauty

 

 

banniere_nailangel_carre_small

 

 

 

 

proud of !

RR2

 

gris