Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mars 2013 1 04 /03 /mars /2013 10:00

avant de créer mon blog (il y a bientôt un an ^^), je ne connaissais pas du tout Kiko (ni Butter London, ni Picture Polish, ni toutes les marques de vernis autres que Agnes B, Yes love et les grandes marques de parfumeries ...)

du coup, moi la championne du shopping sur le net, n ayant pas de boutique en ville autre que Douglas, Séphora, Monop et Nocibé, et detestant faire les boutiques (je dois être phobique des odeurs en boutique), j ai pu commander mes Kiko sur leur e-shop.

 

lors d une de mes dernières commandes, j ai shoppé un holographique bleu : le 401

comparé aux holo NFU OH, je le trouve moins scintillant, mais la qualité Kiko (vu le prix surtout) est pas mal non plus !

utilisé avec l aqua base, j ai posé 2 couches qui ont séché très rapidement

 

kik2.jpg

 

kik1.jpg

 

kik3.jpg

 

kik4.jpg

 

pour egayer ce bleu, j ai choisi de l associer avec un autre Kiko : le 300, un sublime bleu outremer shimmerisé. j ai scotché mes zongles, et j ai rajouté une ligne de liner noir (avec le stylo NA Agnes B qui ne bave pas avec le top coat !)

 

kik5.jpg

 

kik6.jpg

 

le seul bémol de cette manu est sa tenue ! au bout de 24h, le vernis (malgré le top coat) avait décidé de se faire la malle par plaque.

en même temps cela m arrangeait de changer de vernis, vu que le lendemain je recevais un charmant môssieur pour un déjeuner professionnel très sympatique !

 

au début je voulais utiliser cette manu pour le concours de ma chouquette bleue, mais je ne l ai pas trouvé suffisamment glamour ! (d ailleurs la manu de ce week end étant complètement foirée, je recommencerais dans la semaine !)

 

alors le holo Kiko, vous avez déjà essayé mes Mouettes ?? vous connaissez les holo NFU OH ?

à comparer les 2, vous préférez lesquels ?

moi je vote NFU OH, mais Kiko est un très bon rapport qualité/prix !

 

sur ce, voici le rappel du concours POP YOUR NAILS !! attention, 3 winneuses avec 3 boxes surprises (vous aimez les surprises hein ??)

 

pop your nails

 

xo xo xo

 

sign

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Vraiment très chouette ta déco (et le holo aussi d'ailleurs^^) !<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> :p merci !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Superbe nail art, dommage pour la tenue! Je n'ai pas encore testé les vernis holos (et encore moins les kiko) mais au train ou vont les choses cela ne saurait tarder!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> ils ne sont pas chers et diablement efficace ! à avoir absolument ^^<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Yeah, toujours au top pour les nails arts :). Superbe couleurs vraiment!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> ;p !!! merci<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> oh oui il y en a des bizarres....mais tres jeunes pokemon...;)<br />
Répondre
K
<br /> Hi hi !!!! Coucou ma tite chouquette !!!<br /> <br /> <br /> Tu vas penser à moi à chaque fois que tu fais une manu bleu dans les jours à venir !!!!<br /> <br /> <br /> En tout cas j'adore ! Celle-ci était super belle, ce sont deux vernis magnifiques de chez KIKO !!!!<br /> <br /> <br /> Plein de bisous ma douce mouette !!! Love youuuuuuuuuuuuuu <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> <br /> haaaaa mais il est pas assez glamour ! et l autre que j ai fait il est trop moche ! faut que j en refasse un !!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Pmabelle, NPA, BA, et autres A
  • : nail art beauté humeurs life
  • Contact

hellocoton

Retrouvez pmabelle surHellocoton

Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

visiteurs

nombre de visiteurs depuis la création du blog :

 

 

 

Il y a actuellement  

 

  personne(s) sur ce blog

Archives

Pmabelle c est aussi par ici ...

P4

P2

P3.jpg

P1.jpg

 

by Mandt ...

Pmabelle on picture

Instagram

boutiques de folies

 

 

logo pshiiit

 

 

logo doux nuage

 

anjo beauty

 

 

banniere_nailangel_carre_small

 

 

 

 

proud of !

RR2

 

gris