Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 octobre 2012 2 02 /10 /octobre /2012 16:30

sur la blogo, y a une espèce qui s y promène

avec le verbe acerbe

la vérité qui pique

des amies un peu barrées

qui te pond un article quand elle en a envie

le pouce le plus célèbre de la blogo

 

j ai nommé

 

MANDT, la melonneuse (toutes les photos ci dessous ont été sournoisement piquées sur le blog , donc j attends de pied ferme une invasion de membres armés de la NATO à mon domicile que je vais de ce pas transformer en bunker)

 

 

donc ce curcubitacé qui promène son pédoncule sur HC, FB , BT , TW ... laisse par ci par là ses petites attentions toutes plus mordantes les unes que les autres .

 

et j ai un aveu à faire, en fait je kiffe trop le Melon ! car outre les frivolités dont je suis friande, j adore lire ses écrits si bien menés, si bien visés ...

c'est un peu ma bouffée d air frais dans ce monde de melon pourri ^^

 

voilà, je me suis attachée au plus chouette pouce de la blogo et je voulais ici lui avouer ma profonde reconnaissance de nous apporter ces putasseries de 1ere classe

 

 

alors à mon tour de sortir une putasserie, car le Melon, cet être anonyme que l on traque avec AYA ! voici comment je l imagine :

 

dans un train entre Paris et qq part dans le sud

 

carte.jpg

 

avec des copains de la haute qui réceptionnent ses colis, pour mieux brouiller les pistes (ouai le coup de la BAL qui prend le vent ...)

 

melon3.jpg

 

avec les cheveux rouges ou bleus ou blonds ou noirs ... bon ça en fait je sais pas du tout mais je les vois chatain (tout le monde il est chatain, avec des reflets jaune pour les blonds ou marron foncé pour les bruns ^^)

 

m enfin, qui que tu sois Madame Mandt, moi j't'aime bien ...et je crois que je suis pas la seule ^^

 

alors à celle qui s auto-décerne le meilleure award de la blogo

 

voilà moi je décerne la medaille d or du meilleur Melon de Cavaillon (mouai mais moi j'préfère le melon du haut poitou, protectionnisme oblige !)

 

et késako ?

ben 5 affirmations vraies (ou carrément à coté de la plaque) qui font que le Melon est Unique

 

1. le Melon si ça se trouve en vraie c'est Valérie Trierweiler ...

2. le Melon si ça se trouve en fait, elle a un métier super intéressant de redresseuse de barbou

3. le Melon, comme tous les Melons, passe sa vie dans un train (qui sait, le Melon est peut être le conducteur du train ... ou la poinçonneuse de ticket ...)

4. le Melon n'a pas d'animaux (mais elle s offusque quand on lui parle de contrôle des naissances des chats ...)

5. le Melon se pochtronne à coup de coca grenadine, pcq elle préfère voir sa copine Véro bourrée qui va forcément raconter un truc que le Melon pourra utiliser un jour contre son amie (si tu me files pas tes louboutins, je vais raconter partout l autre soir quand tu roulais sous la table ...)

 

 

allez Melon, au fond, on t aime bien ! :p

 

sur ce je vous laisse, j ai des gnomes qui réclament leur mère (oui je peux pas pratiquer le cat-killer avec mes enfants ...) un homme qui me fait la gueule pcq je suis plus souvent à écrire des niaiseries qu à cliquer sur ses demandes de jeux, et 3 chats qui miaulent pcq je leur ai laissé la vie sauve, il faut en plus que je les nourrisse ...

 

et comme la guimauve, elle aime pas, je lui bave des bisous et des keursensucre ^^

 

xo xo xo

 

signature

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
rolala j'adore!!! Je ris avant d'aller dormir!!! Superbe article Isa
Répondre
N
<br /> <br /> hé hé hé !! merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
R
bin lala pourquoi j'ai ce oooooo devant mon prenom?.......en tout cas bonne soiree...;o)
Répondre
O
ooohh tout un blog mis a l'honneur....didonc...et vive les petites boules qui brillent....;o)
Répondre
N
<br /> <br /> hé hé hé !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
"t si justement E. = Le melon : une super avocate des affaires !!!"<br /> <br /> Je crois pas, j'ai fait ma curieuse et le monsieur existe vraiment :p
Répondre
N
<br /> <br /> voui !!! chui déçue presque ^^ j avais espoir :o<br /> <br /> <br /> <br />
B
mdr ^^ Heu elle est partie où ta jolie bannière je la vois plus :(
Répondre
N
<br /> <br /> ben c est ça que je sais pas faire : la fixer pour toutes les pages ! elle est là sur la page générale, mais dès que tu prends un article en particulier .... pfffffiout .... plus de bannière !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Pmabelle, NPA, BA, et autres A
  • : nail art beauté humeurs life
  • Contact

hellocoton

Retrouvez pmabelle surHellocoton

Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

visiteurs

nombre de visiteurs depuis la création du blog :

 

 

 

Il y a actuellement  

 

  personne(s) sur ce blog

Archives

Pmabelle c est aussi par ici ...

P4

P2

P3.jpg

P1.jpg

 

by Mandt ...

Pmabelle on picture

Instagram

boutiques de folies

 

 

logo pshiiit

 

 

logo doux nuage

 

anjo beauty

 

 

banniere_nailangel_carre_small

 

 

 

 

proud of !

RR2

 

gris