Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 octobre 2012 4 25 /10 /octobre /2012 19:40

je suis une dark woman ! j adore le noir, je kiffe le rock, le hard, je suis une bad girl !

c'est moi en entier, en tant que femme, maman, amie, chef ...

mais quelquefois ce coté obscur arrive à s illuminer de douceur, avec mes enfants, pendant les moments de calins, de fous rire; avec mon homme, pendant les moments de "hum hum", avec mes gars, pendant les moments durs et les moments bien plus rigolo (oui on rigole beaucoup autour du cul dans mon service ^^), avec mes ami'e's qui savent que je suis un tempérament fort, protecteur et rentre dedans !

 

et à ce moment là, il m arrive de craquer sur une couleur à l opposé de moi !

 

ce soir je vous présente White Wedding de Picture Polish (toujours en provenance de chez la Pshiiiteuse)

 

ww1.jpgje vous mets les prises de vue en mode nuit // et avec flash - on ne remarque pas (et c est fort dommage) le shimmer brillant de ce vernis blanc .

 

ww2.jpgposé, le vernis même avec 2 couches n est pas opaque, mais pour une fois, le côté translucide ne me gêne pas ...

 

ww3.jpg

 

et puis du coup, j ai voulu vous raconter mon histoire !

avec l homme on s est marié le 3 juin 2000 ... j étais sur le point d accoucher de mon ado ^^

parce que l homme, vous voyez, il m a fait sa demande en septembre 1999 ...

mais le temps qu il bouge son cul, qu il m engrosse, et que tous les papiers soient en règles, on a pu concrétiser cette union (qui arrivait du coup avec le non respect de l adage, pas de sexe avant le mariage ...).

donc mon homme, il est contre l Eglise, donc adieu la jolie robe en dentelle blanche, car d un j étais énorme, et de 2, je rentrais que dans une robe VALENTINO que ma BFF m a gentiment vendu (vu qu elle travaille chez Valentino hein !!) à un prix d amie/amie (genre 250 € la robe)

une fois le ventre bien calé dans la robe (parme siouplait, vu que pour le blanc, j avais le cul et le ventre trop proéminants), nous nous sommes rendu en cabrio (merci le fréro) et sous la pluie, à la mairie ...

et là, scandale !!!

la mariée n avait pas de bouquet de fleur !

ma gentille demoiselle d honneur a donc courru afin de faire confectionner ledit bouquet à la fleuriste du coin (qui devait avoir l habitude vu que sa boutique est juste face à la mairie !)

nous voilà donc à faire le pieds de grue pour passer notre tour dans la somptueuse salle de mariage de la mairie.

donc vient notre tour (enfin, car je ne peux plus tenir debout !)

et là, avant même que le maire n'ouvre la bouche, mon homme lui sort (en pointant du doigt un gravage dans le mur) : "hé c est toujours d actualité ce qu il y a de marqué là ? parce que sinon, je dis NON !!"

STUPEUR générale et fou rire derrière moi !!!!

le maire nous regarde avec 2 gros yeux ronds oO !!

et nous répond : "heu, non, enfin je vais vous lire les textes de loi, mais vous voulez toujours vous mariez ??"

 

oui parce que sur le mur de la superbe salle de mariage de cette très belle ville qu est Asnières sur Seine, il est gravé dans la pierre "LA FEMME DOIT RESPECT ET OBEISSANCE A SON MARI"

 

sic, sic, et resic !

je mets dont une tawa sur l arrière de la tête de mon homme, et je lui dit "si t as voulu te marier, maintenant tu assumes, car tu vas morfler !!"

 

les témoins, en train de se pisser dessus, en oublient le protocole, et du coup, vlà ti pas qu on se retrouve mari et femme en moins de 5 mn chrono (le maire a du avoir peur car l homme à la question "voulez vous épousez machine" a répondu "si je dis NON, c est grave ??")

 

nous voilà donc unis ... pour la vie (enfin il parait), moi grosse comme une vache, l homme hilare de ses conneries.

bon à mon mariage on était 8

oui parce que l homme, non seulement il veut pas mettre les pieds dans une église, mais en plus il n aime pas les réunions de famille (ça tombe mal quand on a une famille comme la mienne avec 16 oncles et tantes ^^)

on a fini au resto japonais

j ai accouché en aout (6 jours après terme et après 2 jours de déclenchement) de ma future ado boutonneuse et à moitié autoritaire !!

 

et ce mariage là, je ne le regrette absolument pas.

parce que voilà, je suis entière, j aime rire, j aime boire, j aime manger, j aime le sexe, j aime la vie, et mon mari (qui est mon opposé parfait, une petite femme soumise à sa vraie femme ^^) m a prise comme cela !

 

donc ce qui suit est un hommage à ce mariage (le blanc pour la pureté de l acte, si on peut encore parler de pureté ...) et le noir pour ce coté tellement ambivalent de notre couple depuis 15 ans, et 3 enfants !!

 

ww4.jpg

 

ww5.jpg

 

voilà mon mariage à moi !

 

et vous avez vous une anecdote ou un moment d un mariage (ou du vôtre !) ?

 

xo xo xo

 

signature

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Published by nailfrompmabelle - dans nail art
commenter cet article

commentaires

lililali 27/10/2012 09:12

superbe ton nail art!
et tu as eu de la chance pour ton mariage c'est ce don je rêvais!
bizz

nailfrompmabelle 27/10/2012 17:20



mais c est pas un mariage de princesse dont toutes les femmes rêvent ?? ^^



jo3 26/10/2012 19:16

hiiiii ! #-_- je rougis hi hi ! Moi aussi j't'adore ma rockeuse glam d'amûûûûr ! ♥

jo3 26/10/2012 18:41

Bon je te raconte aussi alors.
Mon Chéri d'amour homme de ma vie plus beau de la terre et de l'univers et de tout le ciel du mooooonde .... Bref nous l’appellerons mon Namour m'a demandée en mariage quand j'étais enceinte de
notre grande en 1999.
Nous somme passé à la mairie pasque pas croyants et mon Namour pas baptisé (hannnn il va pas aller au ciel !!!) le 13 février 1999 avec mon gros ventre et mes rangers aux pieds.
Ah ben oui je voulais pas de super cérémonie et je voulais pas inviter la famille qui commençait à nous casser les rouleaux (si truc y vient ben moi je sais pas si je viens pasque moi j'l'aime
pas... Bla bla bla)...
Bref moi rock ! Moi rebelle ! Moi pas féminine !
Mais mon Namour a EXIGE du blanc et du robe =(
Je me suis acheté viteuf en soldes une jupe tube (moche) blanche et une veste cintrée style blouson jeans (blanche en matière dégueu) mais les shoes pas moyen ! J'ai gardé mes randjos marrons na
!
Et le bouquet c'était un vieux bouquet de tulipes fanées, ça faisait un bouquet qui retombe, cool.
Les cheveux ? Queue de cheval madame, on va pas s'emmerder, X'D
Et mon Namour était trop class et dépité de mon manque de coopération =) hi hi !

nailfrompmabelle 26/10/2012 18:48



mais c était un mariage rock & core là ! hi hi hi! j adore le bouquet de tulipes ^^


t es une super fille ma Jo ! je t adore !



Vernis & Paillettes 26/10/2012 15:30

Très joli article ma belle!! =)

nailfrompmabelle 26/10/2012 18:22



merci



Aleenails 26/10/2012 13:53

Trop jolis ces WD, et dire que je les ai mais jamais utilisés encore .... !
A rectifier au plus vite !
Bisous

nailfrompmabelle 26/10/2012 18:22



j ai pas mal de wd, et cela faisait un moment que je voulais en poser ^^ mais on aura jamais assez de nos 10 doigts pour tout faire :p



Présentation

  • : Pmabelle, NPA, BA, et autres A
  • Pmabelle, NPA, BA, et autres A
  • : nail art beauté humeurs life
  • Contact

hellocoton

Retrouvez pmabelle surHellocoton

Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

visiteurs

nombre de visiteurs depuis la création du blog :

 

 

 

Il y a actuellement  

 

  personne(s) sur ce blog

Archives

Pmabelle c est aussi par ici ...

P4

P2

P3.jpg

P1.jpg

 

by Mandt ...

Pmabelle on picture

Instagram

boutiques de folies

 

 

logo pshiiit

 

 

logo doux nuage

 

anjo beauty

 

 

banniere_nailangel_carre_small

 

 

 

 

proud of !

RR2

 

gris