Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juin 2012 2 12 /06 /juin /2012 20:59

je ne peux que vous conseiller d aller visiter ce site ou Ingrid nous gâte avec ces vernis NFU ou Glitter Gal (ou encore les vernis Layla)

j ai encore dégainné la CB pour me faire plaisir (oui mais on fait les commandes avec ma super collègue Sandrinette)

 

 

voici donc mes emplettes sur le site

 

DSC01828.JPG

huile pour cuticules à la vanille

j adore j adore j adore !

je la mets surtout le we (la semaine je fais ma cure Sally Hansen avec le serum)

le pinceau dépose la juste dose et ensuite un petit massage des doigts et hydratation suprême des cuticules

en plus comme tous les NFU, le contenant est drôlement joli :)

 

DSC01829.JPGmon 3ème Kleancolor

"Kiss Goodbye"

pleins de paillettes aux reflets violet / bleu / rose

 

DSC01830China Glaze

"Midtown Magic"

un beau brun aux reflets dorés que j ai hâte de poser

 

DSC01831-copie-1.JPGGlitter Gal "lizard belly 3D"

un holo qui va arracher !

 

bref, Cque pour nous, une fois que tu y a gouté, ba tu consommes !!  mais c est tellement plein de jolis vernis de WD superbes et grâce à Ingrid et aussi avec l aide de la fameuse Tartofraise, le NA a de belles années devant lui !

 

un autre site, KRISTAL BEAUTE (lien dans la colonne à droite) qui propose une naily box ou tu sais que tu vas avoir au moins un china glaze mais plein d autres surprises avec

 

ma boite de juin :

 

DSC01845.JPGdes vernis néons Janet, le China Glaze Beach Cruise, des paillettes, des strips, des WD , bref de quoi se faire de jolis doigts et le tout pour moins de 17 € !

 

et avec tous les vernis que je possède, je sais fichtrement pas lesquels poser sur mes petits ongles tous nus !! ;)

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Arf ça donne envie mes yeux brillent en voyant tout ça x)
Répondre
N
<br /> <br /> lol ! merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
B
Rho, ils sont tous aussi beaux les uns que les autres. j'adore ceux avec des paillettes ou effet spéciaux. Très bon choix
Répondre
N
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
G
Jolie commande, le china glaze est trop beau
Répondre
N
<br /> <br /> oui il est superbe ! j ai hâte de l essayer !!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Pmabelle, NPA, BA, et autres A
  • : nail art beauté humeurs life
  • Contact

hellocoton

Retrouvez pmabelle surHellocoton

Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

visiteurs

nombre de visiteurs depuis la création du blog :

 

 

 

Il y a actuellement  

 

  personne(s) sur ce blog

Archives

Pmabelle c est aussi par ici ...

P4

P2

P3.jpg

P1.jpg

 

by Mandt ...

Pmabelle on picture

Instagram

boutiques de folies

 

 

logo pshiiit

 

 

logo doux nuage

 

anjo beauty

 

 

banniere_nailangel_carre_small

 

 

 

 

proud of !

RR2

 

gris