Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 juillet 2012 5 20 /07 /juillet /2012 18:30

un petit récap photo de ma semaine avec mon Black Sabbat Berry ...(pcq oui je n ai pas un Aïephoneu qui fait Instagrameu !! mais seulement un BBM !!)

 

My week au travail !

 

lundi #16

 

moua2moua ! en mode rock et paillettes

 

lundi#1

mes converses

mon sac et mes munitions pour démarrer la semaine : les stylos (que je me fais voler à chaque fois qu un transporteur passe), mon eau (car je fais beaucoup de marche au travail)

 

mardi #17

 

mardi#1ma drogue ! le café, oui mais pas n importe lequel ! un bon Nespresso What else ?!

mes shoes que j ai regretté après une matinée à galoper ...

 

mardi#2mes tableaux pour gérer mes camions

mon bureau dit 'the bureau de the cheffette'

zavez vu les cartes hein : pcq le comble pour une resp transport, c est d être nulle en géo !

 

 

mercredi #18

 

mercredi#1parce que je porte autre chose que des jeans

j ai le droit aussi d être un peu plus habillée au travail !

 

mercredi#2parce que je vais 5 mn par ci par là sur HC histoire de lire qq articles, de liker, de mettre un p'tit com

tout ça entre 40 coups de fils, 25 personnes qui passent dans mon bureau et autant d urgence à gérer !

 

mercredi#3oups, mon vernis s est fait la malle .

 

 

jeudi #19

 

jeudi-1.jpgmes transporteurs

 

 

jeudi-2.jpgaprès l effort ...

 

 

vendredi #20

 

vendredi-1.jpg

après un jeudi chouette, un vendredi sous la pluie

sauf que la météo de mon ordi m avait dit "soleil"

d où les compensées ... sous l eau !

(je suis blonde je sais)

 

vendredi-2.jpgcamions du jour

parce que je ne suis pas qu une beauty addict ...

je kiffe les gros camions

et en prime : le chariot élévateur de mon cariste !

 

J espère que cette semaine en photo vous a plu, c est vrai que cela change des produits de beauté

mais avec ma coupinaute Hello Kitty, on avait envi de faire ce petit récap, et montrer autre chose, voire un peu plus de nous.

cette semaine c'était mon travail

que voulez vous voir la semaine prochaine ?

 

xo xo xo

Pmabelle

Partager cet article

Repost 0
Published by nailfrompmabelle - dans life
commenter cet article

commentaires

Au Fil d'Isa 22/07/2012 23:09

Tu as bien raison, ce n'est pas parce qu'on n'a pas Instagram qu'on peut pas se faire notre petit récap en images !

Bises
Isa

nailfrompmabelle 23/07/2012 06:37



c clair ;)



Elle 22/07/2012 07:07

Rohh c'est très sympa ! Elle est sympa aussi ta semaine, j'ai bien aimé celle de Hello Kitty !
C'est clair que les gros camions ca change !

nailfrompmabelle 22/07/2012 07:41



merci ! je travaille dans un monde très masculin !! :) mais ca empêche pas les talons, le blouson en cuir et le jean customisé !!



Présentation

  • : Pmabelle, NPA, BA, et autres A
  • Pmabelle, NPA, BA, et autres A
  • : nail art beauté humeurs life
  • Contact

hellocoton

Retrouvez pmabelle surHellocoton

Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

visiteurs

nombre de visiteurs depuis la création du blog :

 

 

 

Il y a actuellement  

 

  personne(s) sur ce blog

Archives

Pmabelle c est aussi par ici ...

P4

P2

P3.jpg

P1.jpg

 

by Mandt ...

Pmabelle on picture

Instagram

boutiques de folies

 

 

logo pshiiit

 

 

logo doux nuage

 

anjo beauty

 

 

banniere_nailangel_carre_small

 

 

 

 

proud of !

RR2

 

gris