Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 septembre 2012 5 07 /09 /septembre /2012 19:00

ouh la la

dure dure la semaine de reprise

 

mw.jpg

la rentrée de mes news sneakers

la rentrée des gnomes

la rentrée de mes mains

 

mw2.jpg

la rentrée au boulot : factures à traiter, téléphone qui resonne tout le temps, café à volonté ...

repas gastronomiques

départ vers Berlin de notre showroom !

 

mw3.jpgCarolyne ... enfin à l école

maitresses du monde entier ................ TREMBLEZ !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
oui des fois les enfants sont differents a l'ecole...;o)
Répondre
R
ooohh je tremble pour elles......en tout cas bonne rentree...courage!!!
Répondre
N
<br /> <br /> nan mais ca va en fait ... elle est super contente d être à l école ma choupinette ^^<br /> <br /> <br /> <br />
J
enfiiiiiiiiiiin les sneakers !!! =)<br /> Ma choupette d'amour adorée, je te fais des bisous de bisounours ♥
Répondre
N
<br /> <br /> bisou bisou ma Jo !!<br /> <br /> <br /> <br />
V
Mine de rien, ma sœur, ce monstre sur pattes, à l'école le maître avait déjà dit à ma mère qu'elle était beaucoup trop réservée et en retrait, ma mère a failli avoir une attaque...
Répondre
N
<br /> <br /> hi hi hi ! nan ma caro est pas réservée à l école, limite chef de toute la classe (voire même de la garderie, elle étend son royaume au bout de 2 jours ^^)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Tiens l'un de mes fils a le même sac que le tien. :)<br /> Trop mimi ta choupinette !! et tes ongles sont sympatiques. :)
Répondre
N
<br /> <br /> merci ma coupine !!! le sac c est Auchan ... parce que mon fils va le tuer dans moins de 3 mois ^^<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Pmabelle, NPA, BA, et autres A
  • : nail art beauté humeurs life
  • Contact

hellocoton

Retrouvez pmabelle surHellocoton

Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

visiteurs

nombre de visiteurs depuis la création du blog :

 

 

 

Il y a actuellement  

 

  personne(s) sur ce blog

Archives

Pmabelle c est aussi par ici ...

P4

P2

P3.jpg

P1.jpg

 

by Mandt ...

Pmabelle on picture

Instagram

boutiques de folies

 

 

logo pshiiit

 

 

logo doux nuage

 

anjo beauty

 

 

banniere_nailangel_carre_small

 

 

 

 

proud of !

RR2

 

gris