Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 avril 2013 3 03 /04 /avril /2013 10:00

il y a 1 an presque, je revenais à mes amours mais dans un registre différent ! en effet, avant d ouvrir le blog Nail From Pmabelle, je tenais un blog de tricot et j étais active sur le forum Tricotin (mais vous vous en foutez parce qu ici on ne parle que de futilités naillistiques)

j avais abandonné mon blog à la naissance de Carolyne, car cette petite là, elle a pompé mon énergie pendant les 6 premiers mois de sa vie ... et aujourd hui encore, son énergie inépuisable est vraiment usante !

 

et puis un jour, au détour d une conversation avec une collègue, nous nous sommes découvertes passionnées pour les vernis, les ongles et les décos d ongles !

en farfouillant sur le net, je suis tombée sur le blog de Tartofraise, puis celui de Sakura, puis celui de Pshiiit et là j ai eu le déclic !

j ai réouvert un blog, grand bien m a fait !

j ai découvert, comme sur le forum de tricot, des nénettes supers chouettes, douées, et super sympa (bon y a aussi le côté obscur de la force, mais il y aura toujours un côté obscur :p)

 

les premiers vernis qui ont attiser la flamme de la NPA en moi sont les NFU OH ! parce que la qualité des vernis, leur bouteille so kitch et les paillettes à effet, c est tout ce qu' il faut pour faire de moi une fashion-polish !

 

alors aujourd hui, je reviens à mes amours d il y a un an ! je vous présente un NFU de feu ! le 59

 

59-1.jpg

ce vernis se pose sur une base (ici BIG BEN d Ozotic) afin de faire ressortir les effets de feu des flakies.

une fois posé, ce vernis révèle un coté tout feu tout flamme que j affectionne en tant que mouette rock ! je ne pouvais pas ne pas posséder ce vernis !

le retrait des flakies s est relativement bien passé (avec mon dissolvant Butter London aux Amandes et sans papillottes !)

 

59-2.jpg

 

59-3.jpg

 

59-4.jpg

 

j ai sorti mes plaques buddle, mon Konad noir et j ai stampé des rayons de soleil (oui le soleil noir, tu connais pas ??)

 

59-5.jpg

 

59-6.jpg

 

et la photo art du jour ^^

 

59-7.jpg

 

voilà voilà les Mouettes

un jour vous verrez des couleurs douces sur le blog ! je vous le promets :p

 

mais pour le moment, je reste sur mes couleurs dark & bling ^^

 

des bisous

 

xo xo xo

 

sign

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Trop chouette cette association, j'adore =)<br />
Répondre
N
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> bin jamais ete inscrite sur Ravelry.....;)<br />
Répondre
B
<br /> Comme je te comprends : dans les 6mois suivant la naissance de ma fille j'ai abandonné ma vie!! ;) Mais c'est la naissance de mon blog de vernis qui a failli tuer mon blog de lecture qui revient<br /> peu à peu à la vie le pauvre!!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> ha ! mais je ne sais pas si je pourrais faire revivre mon blog de tricot !! tricoter oui un peu ... mais j ai bien moins de temps pour tout faire ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> les paillettes sont magnifiques<br /> <br /> <br /> nisous lilou<br />
Répondre
N
<br /> <br /> mercii !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> C'est aussi avec des flakies Nfu Oh que j'ai sombré dans cette déviance ongulaire...<br /> <br /> <br /> Ce 59 ne déroge pas à la règle, il est somptueux
Répondre
N
<br /> <br /> cette une douce et belle déviance je trouve ^^<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Pmabelle, NPA, BA, et autres A
  • : nail art beauté humeurs life
  • Contact

hellocoton

Retrouvez pmabelle surHellocoton

Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

visiteurs

nombre de visiteurs depuis la création du blog :

 

 

 

Il y a actuellement  

 

  personne(s) sur ce blog

Archives

Pmabelle c est aussi par ici ...

P4

P2

P3.jpg

P1.jpg

 

by Mandt ...

Pmabelle on picture

Instagram

boutiques de folies

 

 

logo pshiiit

 

 

logo doux nuage

 

anjo beauty

 

 

banniere_nailangel_carre_small

 

 

 

 

proud of !

RR2

 

gris