Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 novembre 2012 4 29 /11 /novembre /2012 16:00

 

 

 

 

il y a des jours où malgré le froid, malgré la morosité ambiante, tu as envie d un grain de folie !

 

et bien cette semaine vous avez été mon grain de folie !
à chaque participation reçue, j en ai pris plein les mirettes !

 

je ne pensais pas que vous vous surpasseriez sur le thème DISCO, et encore moins qu il y aurait du montage, de la mise en scène, du DISCO ongulaire et Mu artistique !

 

je suis une mouette comblée, heureuse, et je n aurais jamais assez de paillettes pour vous en envoyer à toutes ...

 

alors je n ai pas que d autre choix que de vous dire MERCI ... et j aimerais tellement toutes vous faire gagner (mais heu bon, je n ai pas encore jouer ni à EUROMILLIONS, ni au LOTO !!!)

 

alors je me dois de vous faire honneur et de vous présenter ma DISCO manu !

 

discop1.jpg

 

 

discop2.jpg

 

 

discop3.jpg

 

parce que le Disco, c est le bling bling de l or !!, j ai posé 2 vernis scarabés Agnes B ...

mais parce qu il faut l ambiance, et le costume, voici venir le NA de la Mouette Disco

 

discop4.jpg

 

discop5.jpg

 

discop6.jpg

 

discop7.jpg

 

discop8.jpg

 

discop9.jpg

 

tout ça me donne envie de couper la lumière, de brancher la boulette à facette et le stomboscope, de pousser les meubles et de danser !!!

pas vous ?

 

demain le chapeau va tirer au sort l heureuse gagnante !

 

je réflechis déjà au prochain concours des 400 mouettes sur HC !!  hé hé hé !

 

je vous dis pour cloturer cette semaine DISCO en beauté !

 

xo xo xo

 

signature

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Si si il y a eu assez de temps ! c'est juste moi qui (comme d'hab) m'y suis pris à la dernière minute ^^<br /> <br /> contente que mon blog t'es plu !
Répondre
N
<br /> <br /> ;p<br /> <br /> <br /> <br />
C
Oh c'est super joli !!
Répondre
N
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
J
merci pour les gros keurs ma chérie, j'avais besoin de réconfort ♥<br /> Je te fais des tas de bisous doux ♥
Répondre
R
j'ai adore la suivre...;)
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
K
Tu es bien la reine des mouettes disco !!! Ta manu est top et ton tableau délirant est juste... TOI !!!<br /> J'adore !!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzz
Répondre
N
<br /> <br /> hé hé hé ^^<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Pmabelle, NPA, BA, et autres A
  • : nail art beauté humeurs life
  • Contact

hellocoton

Retrouvez pmabelle surHellocoton

Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

visiteurs

nombre de visiteurs depuis la création du blog :

 

 

 

Il y a actuellement  

 

  personne(s) sur ce blog

Archives

Pmabelle c est aussi par ici ...

P4

P2

P3.jpg

P1.jpg

 

by Mandt ...

Pmabelle on picture

Instagram

boutiques de folies

 

 

logo pshiiit

 

 

logo doux nuage

 

anjo beauty

 

 

banniere_nailangel_carre_small

 

 

 

 

proud of !

RR2

 

gris