Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2013 6 02 /02 /février /2013 10:00

Ola mes Mouettes Rockeuses !

ca y est, nous voilà enfin au grand jour :p le Juke Box vous a fait tourner la tête pendant toute la semaine et bien que je sois déçue qu il ait déjà passé toutes vos oeuvres, je suis super admirative de ce que vous avez fait pour votre reine Mouette à Paillettes

 

je tenais à vous remercier chaleureusement de chacune de vos participations, du coeur que vous avez mis à faire vos manus et à les associer à une chanson !

c est vraiment un honneur pour moi et un gros BOOM au coeur de voir tout cela !

bien au delà de jouer pour gagner, vous m'avez toutes époustouflée !

 

alors pour la dernière fois

 

RR2

 

maintenant il faut passer aux résultats que je suis fière de vous annoncer !!!

 

voici donc la gagnante tirée au sort via THE HAT (un charmant chapeau qui a bien essayé de me draguer ... mais j ai résisté ^^)

 

resultat 1

 

FELICITATIONS à toi Bulleuw !!!

tu as du charmer the Hat avec ta manu Santana ^^

tu as donc remporté tous les lots que j ai montré durant 4 semaines

 

envoies moi ton adresse postale sur ma boite mail : pmabelle@gmail.com

 

pour rafraichissement de vos neurones de mouettes, voici la participation de Bulleuw (une grande nail artiste !)

 

Bulleuw

 

 

et puis je vous avais annoncé 2 autres gagnantes ^^ hé hé hé ! en fait j ai eu beaucoup de coups de coeur, tout comme vous toutes ! mais j ai décidé d en gatée 2 parce que l une à vraiment fait une manu exceptionnelle et l autre parce que quand j ai reçu sa participation, j ai juste sauté partout dans mon salon (surtout en voyant la vidéo)

 

donc pour le lot surprise numéro 1, j ai retenu ...... roulement de tambour ..... rrrrrrrrrrrrrrrrr !

 

.

.......

 

 

.......

pimyko

 

PIMYKO

bravo ma belle, tu as fait un NA de folie sur une musique que j adore avec un groupe dont je suis fan !

 

 

pour la surprise numéro 2, mon coup de coeur revient à :

 

.

.........

 

 

...........

 

 

 

................

 

 

Odile Sacoche

 

ODILE SACOCHE

(j ai adoré sa version choré manu de la GAGA !)

 

les filles, envoyez moi votre adresse (tiens mais on peut dire que la Belgique est en force là ^^) afin que je puisse vous envoyez vos lots aussi

 

voilà, le concours est officiellement clos ! mais vous pouvez revisionner toutes ces manus sur le blog ^^

pour ma part, je tenais encore à vous remercier d avoir joué le jeu à fond car je sais ce qu une manu représente en terme de travail mental (ba oui, faut réfléchir un peu quand même ^^) et en terme de temps !

 

alors MERCI MERCI MERCI MERCI

 

je vous kiffe mes Mouettes, vous êtes de vrais rockeuses !

 

des millions de coups de becs à paillettes

 

xo xo xo

 

sign

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
kikou!!<br /> felicitation aux gagnantes!!!<br /> et merci a toi pour ce rock your nail.... je me suis eclate a le faire et a voir ce des autres!!! :)<br /> zibous zibous
Répondre
N
<br /> <br /> merci à toi d avoir participé ! j espère que tu seras là pour le prochain ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bravo !!!!<br /> C'était de superbe Na !!<br /> Merci a toi ma belle c'était super fun ^^<br /> Bisouilles
Répondre
M
Un grand bravo aux gagnantes ! Je me répète mais c'était une semaine géniale, j'ai adoré participé :) ET VIVEMENT LE PROCHAIN !!! Des bisous.
Répondre
M
J'ai suivi les épisodes de cette semaine un par un et j'avoue qu'il y avait du lourd de chez lourd !! Bravo à toutes et bravo aux gagnantes
Répondre
L
bravo les filles !!! :D Et merci Isa, c'était trop bien. A quand un autre concours ? Je m'en moque un peu des cadeaux, je l'avoue, mais tes concours sont un peu comme des SNB mais où on a vachement<br /> plus de temps pour réfléchir au thème et tout ça... c'est top en fait ! :p
Répondre
N
<br /> <br /> ah mais tu vois, juste pour cette réaction je sais que le prochain concours sera sur la même lignée que le Rock your Nails ^^<br /> <br /> <br /> il va arriver assez vite je pense ! je le peaufine bien sagement ^^ merci à toi ma jolie de t avoir mis en scène ! c était GENIAL !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Pmabelle, NPA, BA, et autres A
  • : nail art beauté humeurs life
  • Contact

hellocoton

Retrouvez pmabelle surHellocoton

Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

visiteurs

nombre de visiteurs depuis la création du blog :

 

 

 

Il y a actuellement  

 

  personne(s) sur ce blog

Archives

Pmabelle c est aussi par ici ...

P4

P2

P3.jpg

P1.jpg

 

by Mandt ...

Pmabelle on picture

Instagram

boutiques de folies

 

 

logo pshiiit

 

 

logo doux nuage

 

anjo beauty

 

 

banniere_nailangel_carre_small

 

 

 

 

proud of !

RR2

 

gris