Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mars 2013 7 17 /03 /mars /2013 09:00

en ce week end pluvieux et après une soirée bien maltée (brune siouplait) j ai réalisé que j avais oublié de faire ma 2ème manu pour le Sunday Inspire Nails !

déjà que je ne rate aucune SNB (oui oui ! même si un cataclysme venait, je ferais ma SNB !) alors je n allais pas faire faux bond à un nouveau rdv dominical !

 

et puis il faut que je vous explique un truc !

au taf, nous avons 4 très gros projets qui démarrent (durement et forcément sur les chapeaux de roues) en rénovation ferroviaire (et qui garantissent notre pérénité pour encore au moins 5 ans ^^)

donc je risque d être un peu moins là, mais toujours là hein !! je n abandonne pas, je ne viens pas non plus m excuser de mes futures absences, mais je serais physiquement moins disponible pour vous car je veux profiter de tous les instants avec mes 3 enfants qui viennent de vivre 3 mois assez éprouvants avec la dépression de leur papa, qui va beaucoup mieux aujourd hui.

il faut savoir que mes enfants sont ma première raison de me battre tous les jours pour qu ils puissent ne manquer de rien, qu ils aient accès à ce que beaucoup d enfants n ont pas la chance d accéder.

et ces 3 mois très difficiles, à gérer un papa qui était au plus bas, à soutenir leur maman qui je vous l avoue à tenu bon la barre (mais pas sans mal) et surtout à s occuper de leur petite soeur qui elle n a pas la souciance de la maladie, m ont encore plus rapproché d eux.

 

donc mes journées allant devenir très très chargées, des déplacements allant devoir m'éloigner d eux de temps en temps, et bien, je veux tout simplement être avec eux, car mes 3 piliers Camille, Nicolas et Carolyne sont certainement ma plus belle raison d être !

 

bon et puis, ranger vos kleenex hein !! je vous ferais toujours des articles avec des vernis dedans ^^.

je ferais aussi toujours des concours complètement dingues comme j aime !

 

et là je me rends compte que je vous ai pondu un presque roman alors qu à l origine, je dois vous présenter mon inspiration du dimanche ^^

 

donc ne fuyez pas, voilà voilà ! j avais pinné un NA il y a un moment et voici que je vous le montre :

 

http://media-cache-is0.pinimg.com/550x/8b/5c/fc/8b5cfc24a0ae3a7c8ffb983f69ce947b.jpg

 

j aimais bien le coté bling bling qui en ressortait. j ai juste pas le bracelet qui va avec ^^ alors si quelqu une avait une adresse pour le shopper, je la remercierais bien bas !.

 

pour faire cette manu j ai choisi Cookies & cream de Ciaté, et chelsea embankment de Nails inc. J ai aussi utilisé un liner doré pour faire les traits à main levée ! (oui je sais je suis une warrior)

 

gs1.jpg

 

et ma version Pmabellisée que voici :

 

gs2.jpg

 

gs3.jpg

 

gs4.jpg

 

alors !! défi facile hein !!

 

et vous votre défi ? Pop your Nails ? en êtes vous ?

 

pop your nails

 

xo xo xo

 

sign

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Très jolie !<br /> <br /> <br /> Kiss,<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> oh vraiment contente pour toi....oooh vraiment....<br />
Répondre
C
<br /> Coucou ma jolie !! waaah terrible ta manu !! Bling bling comme j'aime !!!<br /> <br /> <br /> Je suis désolée de ce qui vous arrive :( la depression je connais et c'est vraiment très très dur !! Bon courage ma belle tu es forte !! et tu as de superbe loulou :) ça c'est génial !!! <br /> <br /> <br /> Je pense a toi pour le concours ( je sais j'ai dit ça y a 15jrs lol mais débordée débordée !! )<br /> <br /> <br /> Bisouilllesssssss<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci Célia !!! ne t inkiete pas, ça va beaucoup mieux maintenant, mais je me suis rendue compte que mes enfants étaient grands ! ça grandit trop vite ces bêtes là ^^<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> J'adore ton nail art !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci ! comme quoi le simple ça le fait aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est très sympa, bling bling mais pas trop ! Ah et le vilain poil de la photo, si un jour il y en a une qui l'attrape, interdiction de le laisser s'enfuir ;)<br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui au bucher le vilain poil !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Pmabelle, NPA, BA, et autres A
  • : nail art beauté humeurs life
  • Contact

hellocoton

Retrouvez pmabelle surHellocoton

Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

visiteurs

nombre de visiteurs depuis la création du blog :

 

 

 

Il y a actuellement  

 

  personne(s) sur ce blog

Archives

Pmabelle c est aussi par ici ...

P4

P2

P3.jpg

P1.jpg

 

by Mandt ...

Pmabelle on picture

Instagram

boutiques de folies

 

 

logo pshiiit

 

 

logo doux nuage

 

anjo beauty

 

 

banniere_nailangel_carre_small

 

 

 

 

proud of !

RR2

 

gris