Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 février 2013 3 06 /02 /février /2013 10:00

Isa m a tagguée et j en suis très honorée ! tu ne connais pas Isa ?? honte à toi, c est une fashionista tellement belle douce et gentille ! il te faut aller voir son blog --> ici <--

 

alors je vais répondre au questionnaire que voici !

 

1. Quelle est ta date de naissance ? ( jour et mois )   

je suis née le 7 mai

 

2. Quelles sont tes trois couleurs préférées pour le nail art ? 

le noir, le bleu et l or (et les paillettes ^^)

 

3. Quelles sont les trois couleurs que tu aimes le moins porter sur tes ongles ?

celles qui me connaissent bien sauront répondre à ma place ^^

mais je dirais que le rose reste LA couleur que je ne peux pas porter seule sur les ongles

j ai appris à aimer le rouge (comme quoi on change ^^)

et je n aime toujours pas le beige (le nude c est pas une couleur ^^)

 


  4. Quelle marque de vernis rêverais-tu de tester ? 

Mouch mouch m a mis l eau à la bouche avec les vernis UNE ! j en veux moi aussi  

source : google image

 


5. Quelles sont les petites décorations que tu préférerais recevoir afin de nail arter ?  

je lorgne sur les studs maintenant que j en ai vu sur les doigts de la Pshiiiteuse et sur Elle Oh Die et sur Odile ! j en veux !!!

 

6. En maquillage plutôt nude ou couleurs ? 

de la couleur ! mes yeux sont en technicolor ^^

je ne porte presque que du noir alors je mise sur les ongles et les yeux pour faire péter la couleur ! là ils sont verts en smoky !

demain ils seront panda et argent !

je mise tout sur mes yeux car je ne maquille que cette partie là

 

7. Quand tu te maquilles en couleurs, quelles sont les teintes que tu préfères ? 

le vert, le marron, le violet, tout ce qui va avec mes yeux bleus et mon teint de rousse :p

 

8. Plutôt gloss ou rouge à lèvres ? 

je suis baume à fond ... j esaye le rouge et le gloss, mais je mords tellement mes lèvres que je mange les couleurs !

 

9.quel est le produit de maquillage que tu n'utilises pas mais que tu aimerais utiliser ?

le fond de teint ... je ne sais toujours pas lequel me convient alors j utilise de la poudre ... j aime bien me poudrer ^^


10. Millefeuille ou pas ?   

ça dépend des jours, ds matins plus ou moins speed ! mais j applique toujours ma crème de jour 24h bio + mon sérum hydratant matifiant bio + une touche d éclat YSL + poudre de riz

le soir, surtout en ce moment, je n ai même pas le décourage de me démaquiller (oui jeter moi des cailloux vous pouvez ^^)


11. Bain ou douche ?

pour la praticité et le gain d eau et de temps : la douche

mais je m offre de temps en temps un bon bain plein de mousse pour me relaxer après une semaine à courir partout

 

12. Quelles sont tes senteurs préférées ?

j adore l odeur de la rose, de la vanille, du karité ... les odeurs fruitées surtout ...

 

  13. En bijoux que portes-tu le plus souvent ? 

mes bagues et les bracelets !


14. Plutôt doré ou argenté ?

plutôt or ! j assume mon coté bling bling !


15. Quel est le motif qui revient le plus souvent sur tes bijoux ?

pas un motif, mais plutôt le mélange 3 ors que j adore ! mon alliance est une cartier 3 or, et j ai une bague Guy Laroche 3 ors

l homme m a offert à chaque naissance un bracelet tressé 3 or mais trop fragiles pour que je les porte tous les jours

 

16. Es-tu fan de quelque chose en particulier ? 

peut on être fan de ses enfants ? et surtout de Terminator Carototor ? oO ! ben je dirais OUI :p


17. Quels livres as-tu l'habitude de dévorer ?   

des thrillers et de la science fiction

 

18. Plutôt bougie ? 

pas du tout ... encens que j adore faire brûler


19. Foulards, écharpes ?

je ne quitte plus mon foulard graou en léopard !! je l adore ^^

 

20. Chocolats ou bonbons ?

mon péché mignon c est le chocolat ! j adore le chocolat ! j ai un rapport très sexuel avec le cacao !

 

voilà mes jolies mouettes

j avais déjà fait ce tag, mais je me rends compte que les goûts évoluent aussi à force de découvrir de nouvelles choses sur la blogo

je vous laisse faire ce petit questionnaire si l envie passe pas là !

des gros bisous

 

xo xo xo

 

sign


Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
J'adore ce genre de tag, on découvre des tas de choses sur les coupines !!!! ^^<br /> Love you my rocky mouette !!!<br /> Des bisousssssssss
Répondre
N
<br /> <br />
R
et bin oui de la couleur...et des strasses...;)
Répondre
N
<br /> <br /> et oui ! on ne se refait pas ^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
Toi aussi tu fais des bloquage avec le rose sur les ongles! Si je l'accorde pas je peux difficilement le porter!
Répondre
J
salut ma chérie, c'est affolant, je fais pas ce tag parce que tu as répondu quasiment partout comme je répondrais donc on va pas faire un doublon.<br /> Quelques différences :<br /> 1 - je suis née le 27 février<br /> 2 - le noir, le bleu et le grenat<br /> 3 - pareil ^^<br /> 4 - lush laquer ou enchanted polish<br /> 5 - des stickers un peu rock'n roll ou skulls ou style tatouages ♥<br /> 6 - comme toi je ne maquille que mes yeux (bleus), en smocky noir la plupart du temps ou gris ou bleus de toutes sortes mais métallisés !<br /> 7 - Bleuuuuuu<br /> 8 - Pareil baume à lèvres addict<br /> 9 - j'aimerais porter du rouge à lèvres sans faire pouffiasse ET sans l'avaler en 20 secondes chrono O-o<br /> 10 - Pas mille feuille : crème de jour et crème contour des yeux that's all !<br /> Par contre dans la journée chaque fois que je sors du congel je me beurre la tronche comme une tartine avec du beurre de karité bio (ouaip !)<br /> 11 - Douche mais moi c'est pour le plaisir et c'est longteeeeeeeeemps !<br /> 12 - VANILLE !!!!!! ♥♥♥<br /> 13 - idem bagouzes et bracelets (vouisssss !)<br /> 14 - argenté et bronze voire cuivre (là on est pas pareilles ^^) je déteste l'or qui est pourtant sensé m'aller mieux que l'argent (j'emmerde le "sensé" na !)<br /> 15 - les motifs géométriques tribaux<br /> 16 - fan de ma famille je nous trouve formidables (comme toi quoi ^^)<br /> 17 - pareil ! thriller, sf et horreur (stephen king mon amour !)<br /> 18 - J'aime les bougies mais je kiffe troooop l'encens (mon loup d'amour est plus bougies romantiques lui)<br /> 19 - foulards et pas qu'un peu j'en ai des milliers ^u^ nan quand même pas mais je suis une dingue de foulards mais plutôt chèches<br /> 20 - chocolaaaaat (baaave *u*) aw ! comme j'aime ça (sauf le blanc) et c'est sensuel et un plaisir limite sexuel en effet ^^<br /> <br /> Et je t'aime comme un fou comme un soldat parce que tu es presque moiiiiii ♥♥♥ lol<br /> Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus ♥
Répondre
A
Mon commentaire n'est pas passé en entier ! Je disais donc : merci, et super tes réponses :) Moi aussi je testerai bien les vernis Une :)<br /> <br /> Bisous
Répondre

Présentation

  • : Pmabelle, NPA, BA, et autres A
  • : nail art beauté humeurs life
  • Contact

hellocoton

Retrouvez pmabelle surHellocoton

Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

visiteurs

nombre de visiteurs depuis la création du blog :

 

 

 

Il y a actuellement  

 

  personne(s) sur ce blog

Archives

Pmabelle c est aussi par ici ...

P4

P2

P3.jpg

P1.jpg

 

by Mandt ...

Pmabelle on picture

Instagram

boutiques de folies

 

 

logo pshiiit

 

 

logo doux nuage

 

anjo beauty

 

 

banniere_nailangel_carre_small

 

 

 

 

proud of !

RR2

 

gris