Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 décembre 2012 6 29 /12 /décembre /2012 09:30

 

Et voilà (je commence souvent mes billets par ces 2 petits mots ^^), nous avons franchi la barre symbolique des 400 petites mouettes sur HC.

je suis Joie, Bonheur, Paillette alouette !

j ai des supers blopines que j adore, des nénettes qui ne se prennent pas la tête, des supers filles que j aime suivre, des blogueuses super douées !

tout ça rien que pour moi, c est un énorme coeur qui vient m éclabousser tous les jours de toute votre amitié.

 

et vous commencez à me connaitre, moi la Reine Mouette !

j étais super enthousiaste avec le concours Disco et vos manucures qui méritent tellement tous les mercis du monde entier car vous vous êtes données à fond pour les faire (et les maquillages trop canons aussi !)

 

et là je vous réserve un concours de fou ! à mon image de mouette en cuir ! un concours de feu :

alors

 

RR2

 

comme vous avez du vous en doutez, je vais placer le concours sous le signe du Rock N Roll, du Rockabilly, du Rock comme vous l aimez, comme moi je l aime !

 

la seule et unique condition pour participer à mon concours Rock Your Nails est la suivante :

vous devez m envoyer à pmabelle@gmail.com, une photo (ou plusieurs ...) d une manucure Rock sans contrainte, et de l associer à une chanson.

 

j ouvre le concours à partir de ce jour, donc du 29 décembre 2012 au 26 janvier 2013 inclus.

 

EDIT

le concours est ouvert à l international !

 

je ferais la semaine suivante, une semaine Rock your Nails et je tirerais le nom de la gagnante avec le chapeau le 1er février 2013.

 

oui mais pour quoi jouer ... ?

alors comme j adore le suspens, je vais dévoiler chaque semaine, un cadeau ! et voici le numéro 1

 

rn1.jpg

 

rn2.jpg

 

une palette Front Cover, spéciale paillette à se mettre sur les ongles avec les vernis ou bien sur les yeux avec la colle glitter.

Parce que vous le savez, Pmabelle est une fan des paillettes !

et celles ci elles sont juste Rock comme il faut ...

 

Alors, mes mouettes, êtes vous prêtes ??

 

 

 

 

xo xo xo

 

 

signature

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Coucou!!<br /> Voilà c'est envoyé ^-^<br /> Bisouilles ma belle
Répondre
N
<br /> <br /> bien reçu ^^<br /> <br /> <br /> <br />
F
Ouiiiii enfin ! Grande allégresse dans ton petit corps de blogueuse ! J'ai envoyé ma participation.<br /> <br /> Voilà, c'est tout.
Répondre
N
<br /> <br /> c est dans le chapeau ma petite dame ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
Coucou ma belle !! J'ai reussi a trouver du temps !!! Ahhhh !! Participation envoyée donc ;) J'espere que ca va te plaire ??? Tu me diras ;) J'attends ton ty mail de confirmation ;) Gros bisous ma<br /> belle et grave merciii c'était grave fun !! hihiihi
Répondre
N
<br /> <br /> j adore !!! et heureuse que tu te sois éclatée !<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'ai oublié de te demander ma belle... Est ce que les montages sont autorisés, ou les mises en scènes ? J'espère pouvoir participer en faisant un na ce WE ;) Gros bisous ma belle ;)
Répondre
N
<br /> <br /> oui tu peux faire un montage ^^ au contraire, c est plus fun !<br /> <br /> <br /> <br />
I
Coucou!<br /> J'aime beaucoup le thème de ton concours! Je participe et je t'ai envoyé ma photo :) (almalexia@hotmail.com)<br /> Bonne journée!!
Répondre
N
<br /> <br /> oki ! bien reçu !!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Pmabelle, NPA, BA, et autres A
  • : nail art beauté humeurs life
  • Contact

hellocoton

Retrouvez pmabelle surHellocoton

Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

visiteurs

nombre de visiteurs depuis la création du blog :

 

 

 

Il y a actuellement  

 

  personne(s) sur ce blog

Archives

Pmabelle c est aussi par ici ...

P4

P2

P3.jpg

P1.jpg

 

by Mandt ...

Pmabelle on picture

Instagram

boutiques de folies

 

 

logo pshiiit

 

 

logo doux nuage

 

anjo beauty

 

 

banniere_nailangel_carre_small

 

 

 

 

proud of !

RR2

 

gris