Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 février 2013 7 24 /02 /février /2013 08:45

aujourd hui, mes mouettes, l exercice de la SNB va être périlleux !! il va falloir faire défiler nos zongles sous les flashes des photographes de renom mouahahahaha !

 

nos supers Gouroutes Odile et Andreia nous ont demandé de fashioniser nos doigts pour reproduire des tenues de grands couturiers ...

et je vois déjà là bas au fond, les mines renfrognées de ces petites mouettes apeurées ^^

 

alors voilà, voilà, je me suis lancée dans l exercice avec entrain car je vais vous présenter ma collection 2013 des tenues que je ne porterais jamais, mais que j aime bien !

 

tout d abord, une tenue dessiné pour Kate Middleton par je ne sais pas qui, mais que je trouve très jolie !

 

fw1.jpg

 

fw2.jpg

pour cette tenue, ont été sacrifiés :

- un vernis PB Cosmétique gris antracithe

- une plaque BM

- un vernis stampin Konad Blanc nacré

- le Chanel Velvet

- un liner rouge

 

et puis je suis une fan d Alexander Mc Queen (qui ne nous fera plus rêver ... RIP)

j ai donc choisi cette tenue estivale que j aurais bien vu en pantalon fluide plus qu en jupe ... mais bon je ne suis pas le génial Alexander ^^

 

fw3.jpg

 

fw4.jpg

 

fw5.jpg

pour ce modèle, ont été executés :

- vernis blanc Miss Europe

- vernis jaune Ciaté

- vernis gris Ciaté

- Masking tape Hibou

- dotting tool.

 

sur ce, j enlève mes escarpins, je chausse mes rangers et je file voir tous les autres défilés de la journée (et je vais courir vu le nombre à voir ^^)

 

des bisous mes jolies !

 

et on n oublie pas ... le concours POP Your Nails ^^

 

sign

 

xo xo xo

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> héhé c'est super ^^<br /> <br /> <br /> bisouilles<br />
Répondre
C
<br /> J'adore la version jaune & grise! Totalement fan!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci :p<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> C'est super bien fait, les décos sont vraiment assorties aux tenues.Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci :p<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> j'adore, bravo pour toutes ces manucures<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> olalala j'adore !!!! j'ai une préférence pour la première mais les couleurs de la deuxième sont adorables ! <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ha merci !! j ai une préférence nette pour la 2e moi ^^<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Pmabelle, NPA, BA, et autres A
  • : nail art beauté humeurs life
  • Contact

hellocoton

Retrouvez pmabelle surHellocoton

Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

visiteurs

nombre de visiteurs depuis la création du blog :

 

 

 

Il y a actuellement  

 

  personne(s) sur ce blog

Archives

Pmabelle c est aussi par ici ...

P4

P2

P3.jpg

P1.jpg

 

by Mandt ...

Pmabelle on picture

Instagram

boutiques de folies

 

 

logo pshiiit

 

 

logo doux nuage

 

anjo beauty

 

 

banniere_nailangel_carre_small

 

 

 

 

proud of !

RR2

 

gris