Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 novembre 2012 7 04 /11 /novembre /2012 08:45

 

aujourd hui, c est Tea Time !

et la contrainte est le Bleu !

on sort notre plus belle porcelaine pour rendre hommage à ces petits chinois qui travaillent si rudement pour pas un kopek afin de nous sortir les plus belles pièces de notre service à thé (ou à café, on n 'est pas bégueule hein !)

 

on allie la porcelaine à la délicatesse, la finesse, la beauté du geste.

Mais, j ai eu beau chercher dans toute la maison, je n ai pas de tasses en porcelaine (parce que d 1 - je ne bois que du café, le thé étant l apanage de mon Homme, et de 2, on a une machine à T - celle avec les capsules)

 

j ai donc fait au feeling - et j ai surtout zieuté Pintarest ^^

j ai dégainé mes pinceaux NA les plus fins, un vernis bleu, un blanc scintillant et hop là, n ayons pas peur, badigeonnons nos ongles !

 

base de la porcelaine : du blanc (scintillant steuplait, sinon c est terne)

 

pn1.jpg

 

et puis j ai laissé mes pinceaux faire le reste, alors vous moquez pas, parce que j ai voulu faire des fleurs, et franchement, ça ressemble à rien !

 

pn2.jpg

 

et puis j ai voulu mettre en scène tu vois !

 

pn3.jpg

 

alors y a bien des mugs dans mes placards, vlà t y pas que les ongles porcelaines ne s accordent pas du tout avec

et puis il y a bien des objets dans ma salle à manger / cuisine ...

 

pn5.jpgbon avec OUI-OUI, ça le fait moyen non ?

 

pn6.jpget pis là non plus, ça le fait pas du tout hein !!

 

pn4.jpgj ai piqué une tasse à T de l homme

là au moins ça s accorde un brin !

 

bon remarquez bien, que mes dessins ne sont pas dignes d un maitre Chinois ès chinoiseries !

ho hé ! puis moua d abord, je suis pas une fille qui fait ni dans la délicatesse, ni dans la finesse !

 

quoique ...

 

pn7.jpg

 

ça pourrait presque s accorder avec mon look ! nan ? oO !!

 

pn8.jpg

 

allez hop hop, je file voir vos doigts à Thé !!

 

xo xo xo

 

signature

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Wahou, j'aime vraiment beaucoup !<br /> <br /> Ps : j'organise un petit concours lorsque j'atteindrais les 500 com's, alors si sa te tente de faire un petit tour et de laisser un petit commentaire, n'hésites pas !<br /> <br /> Bisous, Bisous.<br /> <br /> Margot<br /> <br /> http://mademoiselle-margot.blogspot.fr/
Répondre
N
<br /> <br /> merci !! je fais un saut sur ton blog !<br /> <br /> <br /> <br />
B
Rahh zut moi qui adore le thé le thème tombe quand je suis pas là!!! c'est pas grave j'ai fait tea time amélioré tous les jours de la semaine (ma fille de deux ans et demi sait déjà dire depuis<br /> longtemps "moi je veux le thé avec les gâteaux!")Bon en tout cas j'aimerais bien savoir pas faire des fleurs comme toi dis donc!!
Répondre
N
<br /> <br /> y a rien qui t empêche d en faire une hein ! et pour mes fleurs, ce ne sont que qq coups de pinceaux ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
oh c'est super sympa j'aime beaucoup :)
Répondre
N
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
J
C'est très bien réalisé, tu as dû y passer du temps !!<br /> J'aime beaucoup !
Répondre
N
<br /> <br /> merci ! je me suis surtout battue avec le rouleau de scotch ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
Oh lala mais c'est trop beau tes motifs au pinceau!!!! ça change du stamping, j'adore j'adore!
Répondre
N
<br /> <br /> merci ! merci !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Pmabelle, NPA, BA, et autres A
  • : nail art beauté humeurs life
  • Contact

hellocoton

Retrouvez pmabelle surHellocoton

Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

visiteurs

nombre de visiteurs depuis la création du blog :

 

 

 

Il y a actuellement  

 

  personne(s) sur ce blog

Archives

Pmabelle c est aussi par ici ...

P4

P2

P3.jpg

P1.jpg

 

by Mandt ...

Pmabelle on picture

Instagram

boutiques de folies

 

 

logo pshiiit

 

 

logo doux nuage

 

anjo beauty

 

 

banniere_nailangel_carre_small

 

 

 

 

proud of !

RR2

 

gris