Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juillet 2012 7 15 /07 /juillet /2012 08:35

aujourd hui c est Sunday Nail Battle

 

sunday-nail-battle

 

je n ai pas été trop présente cette semaine sur la blogo ...

beaucoup de souci perso (à cause de ma voiture) et beaucoup de stress au taf (démarrage de nos gros dossiers)

 

mais pendant cette semaine, j ai vécu un truc superbe : j ai fait un swap avec ma coupinaute Hello Kitty

elle a reçu son colis, que je lui avait préparé non sans une certaine appréhension.

mais je suis heureuse car la miss a reçu son colis et je vous invite à aller voir son blog en cliquant sur la photo !

 

IMAG0011.JPG

j attends son swap avec impatience, en espérant que mme la factrice me l apporte bien, et ne me le kidnappe pas jusqu au samedi :)

 

voilà les brèves news !

 

mais repassons aux choses plus futiles, qui permettent de profiter d un moment à soi dans le we ! je veux parler de la SNB !

le thème de cette semaine choisi par nos 2 comparses Odile Sacoche et Andreia dite 10tubes est la sublimification de notre vernis le moins aimé !

 

et ben, comment dire ! quand on est une nailista et collectionneuse de vernis, le choix est rude ! voire casi impossible ! c est vrai hein, on va pas aller acheter des vernis qu on ne mettrait pas sous pretexte qu on n aime pas !

mais je suis sure que nous avons toute notre bête noire qui traine au fond d un tiroir, qui devient pateux à force d inutilisation, que même ta petite soeur, si tu lui refile, elle te fait la gueule !!

 

et j ai fouillé, pendant un moment je dois dire, et j ai trouvé le vernis que j ai acheté je sais plus quand, que je n ai jamais porté, et que je refourguerais à mon ado si elle me le demandait (mais je comprends pas, elle me le demande pas !)

 

donc voici la bête :

 

DSC02065.JPGun truc acheté 2 € dans une boutique de fringues

un truc neutre, sans âme !

une couleur bof bof qui casse pas 3 pattes à un canard quoi !

 

et posé avant la magnificience :

 

DSC02061.JPGca fait marron, beige foncé, un nude quoi

opaque en une couche

ca va il a un joli laqué !

 

et pour le sublimer, j avais envie de paillettes (ah bon, moi fan des paillettes ??? o_O !)

j avais envie d argent

j avais envie de bleu (parceque le bleu ca va bien avec le marron je trouve)

 

donc voici les fiancés de la bête

DSC02066-copie-1.JPGles pailletes made in Essence, en bleu siouplait (acheté chez Pshiiit, petite pub en passant)

 

DSC02067.JPGle platinum silver de China Glaze (acheter chez CQue pour nous)

 

DSC02082.JPGrapprochement timide !

et armée de mon dotting , j ai essayé de "sublimer" toussa !

 

...

...

suspens ...

 

 

...

 

DSC02073.JPG

 

DSC02070.JPG

 

DSC02075.JPG

 

DSC02080.JPG

 

DSC02078.JPG

 

DSC02077.JPG

 

et vous votre vernis moche ? vous l avez sublimé ???

 

xo xo xo

Pmabelle

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Hey mais il est super réussi ton nail art !!! C'est éclatant :D
Répondre
N
<br /> <br /> merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
Merci pour ton commentaire.<br /> J'aime beaucoup ton nail art aussi.<br /> Les vernis Miss Europe font du beau boulot pour pas cher !
Répondre
N
<br /> <br /> ;) merci à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
1
Super sympa, ça fait très ongles psychédéliques !
Répondre
N
<br /> <br /> ou galactique !! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
C'est vachement chouette je trouve !
Répondre
N
<br /> <br /> merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
U
J'aime bien cette teinte. C'est très joli en tout cas ce que tu as fait =) Bisous !!!!
Répondre
N
<br /> <br /> merci :)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Pmabelle, NPA, BA, et autres A
  • : nail art beauté humeurs life
  • Contact

hellocoton

Retrouvez pmabelle surHellocoton

Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

visiteurs

nombre de visiteurs depuis la création du blog :

 

 

 

Il y a actuellement  

 

  personne(s) sur ce blog

Archives

Pmabelle c est aussi par ici ...

P4

P2

P3.jpg

P1.jpg

 

by Mandt ...

Pmabelle on picture

Instagram

boutiques de folies

 

 

logo pshiiit

 

 

logo doux nuage

 

anjo beauty

 

 

banniere_nailangel_carre_small

 

 

 

 

proud of !

RR2

 

gris