Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 octobre 2012 2 16 /10 /octobre /2012 16:30

Glitter Gal, rien que le nom donne de l espérance à toutes les fans de nail polish un peu bling bling. ..

j ai en ma possession des mini holo glitter gal, mais je reluquais depuis un moment sur le site CQUE POUR NOUS, sur les gros flacons.

et puis j ai jeté mon dévolu sur ce truc un peu duo chrome, un peu shimmer, doux à l apllication.

avec un pinceau que si tu le prends pas dans le bon sens, tu vois pas qu il a un coté plat (moins que les ESSIE, mais bien quand même)

il sèche vite, il a l aspect lisse d un joli verni pas trop laqué, mais glossy à souhait.

 

je te présente Hidden Violets Soft

 

gg1.jpg

 

tu le vois bleu ??? ben en fait il est violet, avec un duochrome bleu, et suivant la lumière, il change dans ses reflets.

 

gg2.jpg

 

et je l ai un peu habillé du fameux Some like it Haute de CG ... que j ai tellement trépigné auprès de la Pshiiiteuse pour l avoir, vu qu il était en rupture .

 

gg3.jpg

ce vernis là, ne me le demander pas, vous l aurez pas ... il est gris foncé, pailleté à souhait, rock et bling à la fois.

il est granuleux .. je kiffe

 

gg4.jpg

j ai  mis 3 couches pour le rendre bien opaque - je vais donc en chier pour l enlever ... -

 

gg5.jpg

 

gg6.jpg

 

et puis j ai voulu surjouer le coté bling bling ... j ai ajouté des stickers Chanel ... parce que je le vaux bien (...ha non, ça c est l Oréal ! ^^)

voilà, le seul truc chiant, c est que les stickers, même avec le meilleur top coat, ça accroche, c est juste chiant en fait ...

 

gg7.jpg

 

t as remarqué les ongles courts, la faute à mon fils qui ne sait pas qu un banc (comme une chaise) ça a 4 pieds ... donc pour lui éviter la chute, j ai sacrifié mes ongles ! SALE GOSSE !

 

les Glitter Gal sont en vente ici (là tu cliques, ça me donne du pognon pour une prochaine commande !)

(elle est jolie la bannière hein !!)

 

 

le some like it haute, il est chez la Pshiiiteuse, enfin je crois qu il en reste ^^

 

connaissiez les Glitter Gal ?

 

xo xo xosignature

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Published by nailfrompmabelle - dans nail art
commenter cet article

commentaires

Perso Nail (Sam) 17/10/2012 21:33

C'est superbe ! J'adore le mélange des couleurs :)
Bisous

nailfrompmabelle 17/10/2012 21:33



mais merci beaucoup !! tout le monde n aime pas trop cette couleur ^^



rachel 17/10/2012 01:52

oooh j'adore didonc...oui bien bel effet...et quel sacrifice!...;o)

nailfrompmabelle 17/10/2012 06:22



:o



Célia 16/10/2012 23:26

AH j'adore j'adore j'adore !!!
Le china glaze est une tuerie allez hop direction la whish list !!!
Bisoussss

nailfrompmabelle 17/10/2012 06:22



hé hé hé !! le CG est un graal ^^



bifidus inactif 16/10/2012 22:21

Allez vas-y.....heu!! je suis sure tu ne l'aimes pas tant que ça, je peux t'en débarrasser si tu veux :)

nailfrompmabelle 16/10/2012 22:22



hé hé hé ! je vois que mon message subliminal est bien parvenu ... mais nan tu l auras pas ^^



LaGreluche 16/10/2012 22:07

Bah moi j'aime tes ongles à cette longueur ^^
Et très beau cet australien ;)

nailfrompmabelle 16/10/2012 22:23



j y arrive pas moi ! trop court !



Présentation

  • : Pmabelle, NPA, BA, et autres A
  • Pmabelle, NPA, BA, et autres A
  • : nail art beauté humeurs life
  • Contact

hellocoton

Retrouvez pmabelle surHellocoton

Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

visiteurs

nombre de visiteurs depuis la création du blog :

 

 

 

Il y a actuellement  

 

  personne(s) sur ce blog

Archives

Pmabelle c est aussi par ici ...

P4

P2

P3.jpg

P1.jpg

 

by Mandt ...

Pmabelle on picture

Instagram

boutiques de folies

 

 

logo pshiiit

 

 

logo doux nuage

 

anjo beauty

 

 

banniere_nailangel_carre_small

 

 

 

 

proud of !

RR2

 

gris