Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 juin 2013 1 10 /06 /juin /2013 20:20

ola les mouettes

 

ce que je vais vous présenter aujourd hui est le résultat d un mécontentement et d une satisfaction ... oui quelquefois, il y a des coups de coeur et aussi des coups de gueule !

 

jaun7.jpg

 

mon coup de gueule du jour va aux vernis Agnes B, surtout à la collection pastel des mini B, dont le jaune ...

oui parce que je peux vous dire que ce vernis là, c est une daube en flacon, digne pour finir à la poubelle directe !

 

d abord je te le présente et après on en cause !

 

jaun1.jpg

 

donc là tu le vois nu ... tu te dis "mais qu est ce qu elle lui trouve de négatif la mouette ?"

et bien ce vernis, j ai jamais autant pesté après une application, je le hais alors que la couleur est toute choupie !

la première couche fut un désastre à trou, pire qu un morceau de gruyère tout mou.

la seconde couche a ma foi réduit l ampleur des dégâts, mais j ai eu un mal fou à bien le poser sans enlever la sous couche.

 

quand au séchage ... de la daube aussi ...

bref, les vernis Agnes B, à part leur top coat doré et les vernis scarabés, je n aime pas !

 

jaun2.jpg

 

mais comme je venais de faire mes 10 doigts, je ne me voyais pas tout retirer et tout recommencer ... et j ai alors dégainer un top coat à paillettes qui est terrible !!

 

ce top coat là, il m a été offert par Wenche et Lynn du site  Norway Nails grâce à ma coupine d amour Ri aka Laurie de 30 et alors.

j en avais déjà reçu un dans mon super colis des blopines pour mes 36 printemps ... mais celui là mes jolies, il a conquis mon coeur de mouette rockeuse à paillette !

 

jaun3.jpg

 

jaun4.jpg

 

jaun5.jpg

 

dans ce top coat, tu as de tout ! des paillettes noires, de la couleur, des petites paillettes toutes fines, des grosses paillettes, des moyennes, et bon sang que ça déchire sur un pastel jaune !

le seul bémol, le seul truc qui m a encore fait râler, c est qu en séchant, le vernis Agnes B s est complètement transformé en crépi tout rabougri et tout moche, digne d une face de mamie de 100 ans !! moche moche moche !

 

et comme le soir j étais de Pestacle de LEcole, j ai rajouté des petits studs, qui se sont tous évaporés à chaque fois que je rhabillais ma terminatorette transformée pour un soir en fleur à paillette (et oui, on aime les paillettes de mère en filles dans la famille ^^)

 

 

jaun8.jpg

 

donc en conclusion :

- Agnes B et moi c est fini !

- vous pouvez aller shopper sur le site de  Norway Nails des vernis indies (et en plus avec le code 30ETALORS, vous bénéficiez de 10% de réduc)

- les studs viennent de la Pshiiit Boutique et si vous voulez un NA rock, et bien foncez les acheter avant la rupture !

 

EDIT DU SOIR

 

j ai omis de vous dire qu entre le vernis et le top coat, j ai posé 2 couches de Revolution de PP

donc pour le retrait, un coton imbibé de dissolvant, 40 à 50 s sur l ongle et hop tout s en va comme par magie

pour celles qui ont du mal à touver à quoi sert Révolution, il faut bien sûr attendre un peu que le dissolvant passe les couches de top coat et les paillettes avant d atteindre le produit miracle qui permet d oter les paillettes sans passer par la case papillotte ^^

 

 

des bisous à vous !

 

xo xo xo

 

pmabelle-logo

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Published by nailfrompmabelle - dans nail art
commenter cet article

commentaires

Elle-Oh-Die 15/06/2013 16:40


Le ptit poussin aurait mieux de rester dans son oeuf... J'en pense pas moins pour ce vernis qui m'a quelque peu agacé quand je l'ai posé... Y'a que le bleu qui a un ptit quelque chose d'après moi
:)


Beauté qu'est le Yes No Stop Go par contre :) J'ai posé mon mien, l'article devrait voir le jour d'ici peu ;)

nailfrompmabelle 16/06/2013 21:30



j ai hâte de voir ton article ! je suis vraiment déçue de ces mini B et je ne comprends pas qu on en fasse autant l apologie ! mais bon, je dois avoir des critères bien précis en matière de
vernis ^^



caroline nail art attack 13/06/2013 10:21


han!! j'avais pas vu ça!! trop trop stylé!!! je veux le refaire!

nailfrompmabelle 15/06/2013 11:01



mais you re welcome Caroline ^^



lilou 12/06/2013 13:29


yé très doux j'aime beaucoup


bisous lilou

nailfrompmabelle 12/06/2013 22:39



merci Lilou

Karosweet 11/06/2013 23:30


C'est bête pour le Agnès b, sinon c'est vrai que la couleur est super jolie !!!!


Et ce top coat à paillettes... Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa le mien est encore dans ma vernithèque, je lui réserve un sort terrrrrrrrrrrrrrrrrrible !!!!


Plein de bisous ma mouette d'amour !!!

nailfrompmabelle 12/06/2013 22:36



j ai hâte de voir quel sort tu vas lui réserver ma beauté ^^



Kannelle 11/06/2013 20:54


J'aime beaucoup ta manucure, je ne savais pas pour les Agnes B ç am'évitera d'en acheter, en tout cas ton top coat est trop beau!!


Bisous

nailfrompmabelle 12/06/2013 22:33



merci Kannelle !! c est vrai que j ai toujours été déçue par les vernis CCB, j aurais pas du faire ma moutonne ^^



Présentation

  • : Pmabelle, NPA, BA, et autres A
  • Pmabelle, NPA, BA, et autres A
  • : nail art beauté humeurs life
  • Contact

hellocoton

Retrouvez pmabelle surHellocoton

Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

visiteurs

nombre de visiteurs depuis la création du blog :

 

 

 

Il y a actuellement  

 

  personne(s) sur ce blog

Archives

Pmabelle c est aussi par ici ...

P4

P2

P3.jpg

P1.jpg

 

by Mandt ...

Pmabelle on picture

Instagram

boutiques de folies

 

 

logo pshiiit

 

 

logo doux nuage

 

anjo beauty

 

 

banniere_nailangel_carre_small

 

 

 

 

proud of !

RR2

 

gris