Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juillet 2013 5 05 /07 /juillet /2013 18:45

et qui pourtant auraient pu y avoir droit ^^ ...

 

Ola les mouettes

 

un post vite fait pour vous montrer quelques NA que j ai diffusé sur IG, mais pas sur le blog, faute de temps, ou bien parce que la simplicité du NA ne méritait pas un article entier ^^

 

le 1er NA est tout simple à faire : une base, du scotch pour faire un triangle et à main levée j ai tracé des lignes ....

le seul pb a été la maitrise de l épaisseur desdits traits

j aurais pu utiliser du stripping tape ... mais vu l heure et vu la fatigue je n en avais pas le courage ^^

2-20130528_100920.jpg

 

 

ce NA, là, j ai bien aimé ...

une base assez nude, et quelques traits avec un liner blanc ...

une NA épuré qui convient à tous les rendez vous pro ^^

 

2-20130617_220623.jpg

 

 

 

pour le suivant, j ai posé un vernis tellement beau, c est sûr j en referrais quelque chose plus tard ! Blue in the moon de Rainbow Honey est un vernis shimmer à paillettes argentées, donc certaines sont des lunes !

un vernis Galaxy tout seul ...

 

2-20130627_215410.jpg

 

2-20130628_210026.jpg

 

 

et le dernier NA qui date d hier soir, grâce à la jolie Hachinailart avec qui j ai échangé un précieux ! la demoiselle m a envoyé le subliminal Rock the World d Orly ...

posé seul, j ai juste ajouté une french avec Ophélia d A-England ...

le mariage parfait qui n a pas résisté à une journée foldingue au travail !

 

2-20130705_163616.jpg

 

 

demain c est grande journée jardinage à la maison car on va enfin coupé les 3000 m² d herbes derrière la grange, on va enlevé les vilaines branches mortes qui trainent et on va faire propre sur la cour afin de pouvoir organiser un barbecue avec nos potes !

je ne pense pas que je ferais le Nailstorming ce dimanche, qui ne m inspire pas du tout ... par contre je profiterais du dimanche au soleil pour me faire une jolie manucure et prendre soin de mes mains qui ont souffert cette semaine (oui j ai fait dédé le routier cette semaine pour assurer des livraisons urgentes et donc débacher et rebacher un camion, ça salit pas mal ^^)

 

il y a toujours le concours de la Mouette Rieuse ... avec The New Black ... avec Agnes B ... avec ..... chuuuut c est surprise ^^ --> ici <---

 

des bisous mes mouettes à paillettes !

 

pmabelle-logo

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Mais c'est joli tout ca!<br /> <br /> <br /> Des gros bisous ♥<br />
Répondre
N
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je pense que le Rainbow Honey aurait laaargement merité un article, il est trop beau !<br /> <br /> <br /> ♥<br />
Répondre
N
<br /> <br /> je pense que je le présenterais plus tard, avec un joli article ^^<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> J'adore le deuxième, c'est con mais je trouve qu'il fait inspiration japonaise :)<br />
Répondre
N
<br /> <br /> mais c est tout à fait ça !!! je me suis inspirée d une nailartiste japponaise trouvé sur le net !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Moi je kiffe le dernier il est top de chez top !!!<br /> <br /> <br /> Le bleu galaxy est aussi superbe !!!<br /> <br /> <br /> Plein de bisous ma mouette adorée !!! Je t'aime fort !!!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adore le premier et dernier nail art :)<br />
Répondre
N
<br /> <br /> ;p<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Pmabelle, NPA, BA, et autres A
  • : nail art beauté humeurs life
  • Contact

hellocoton

Retrouvez pmabelle surHellocoton

Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

visiteurs

nombre de visiteurs depuis la création du blog :

 

 

 

Il y a actuellement  

 

  personne(s) sur ce blog

Archives

Pmabelle c est aussi par ici ...

P4

P2

P3.jpg

P1.jpg

 

by Mandt ...

Pmabelle on picture

Instagram

boutiques de folies

 

 

logo pshiiit

 

 

logo doux nuage

 

anjo beauty

 

 

banniere_nailangel_carre_small

 

 

 

 

proud of !

RR2

 

gris