Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juin 2013 7 30 /06 /juin /2013 08:00

nailstorming

 

Ola les mouettes

 

oui je sais, je divague un peu en ce dimanche ensoleillé (si si il est là le soleil ^^)

je me joins à la grand messe du Nailstorming de Mademoiselle Emma pour vous inviter à venir découvrir non pas les tropiques (c est trop chaud et trop humide pour moi ^^) mais plutôt vous faire rêver en Afrique.

oui, hein, parce qu après tout le soleil il réside aussi là bas, dans le pays des Massaï et des gnous (j ai une folle admiration pour les gnous, ces bêtes a toute petite cervelle qui vont se jeter du haut des falaises en troupeau entier alors que môssieur  Lion ne leur court  même pas après !)

 

 

 

 

oui voilà, je vous emmène sous le soleil d Afrique, pour faire la fête avec les mamas, monter à dos d éléphant et faire du tobogan le long du cou d une girafe ...

 

j ai fait mon dégradé avec 2 vernis offerts ... le orange it s obvious d Essie et le Earnie & Birdy de Catrice.

 

trop1.jpg

j ai peint mes ombres à l encre de chine ... et je dois dire que j adore le rendu, j adore la facilité de travailler l encre avec un pinceau fin ! je suis bien plus précise qu avec un vernis ou un liner noir ^^.

 

voici donc mon voyage africain ... Enjoy !

 

trop2.jpg

 

trop3.jpg

 

j ai longtemps hésité à poser du top coat, j avais peur que tout bave ! mais après avoir attendu patiemment que cela sèche, j ai posé hardwear de BL doucement, l encre a quelque peu dispersé, mais ouf pas de bavure !!

 

trop4.jpg

 

trop5.jpg

 

trop6.jpg

 

après avoir facilement fait la main gauche, je me suis attaquée en soirée à la main droite, après avoir couché Terminator qui nous a perdu une clé ... donc nous avons une pièce bloquée à l étage à cause de ce petit monstre à bêtise :p

 

j ai tout fait sauf le pouce qui m a servi de test pour la gestion de la tremblotte ^^ et je n en suis pas mécontente !

les photos sont prises avant la pose du top coat ... car j attends que l encre sèche !

 

trop7.jpg

 

trop8.jpg

 

trop9.jpg

 

j espère vous avoir emmené en voyage avec mon African Nail !!

 

si vous n êtes pas au courant, j organise un petit concours express pour gâter l une d entre vous --> ici <-- , n hésitez donc pas à venir jouer !

 

allez hop hop, je prends mes tongs et mon paréo et je file voir vos zongles tropicaux ^^

 

des bisous mes mouettes

 

xo xo xo

 

pmabelle-logo

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Whaou comme c'est beauuuuuuuuu !!! Tes ombres sont vraiment très bien dessinnées, ton gradient est super bien fait, c'est superbe !!<br />
Répondre
M
<br /> c'est parfait ! il n'y a pas d'autres mots ! c'est oufissime tellement c'est beau !! chapeau
Répondre
N
<br /> <br /> merci Orane ... ce NA je l ai beaucoup aimé car j ai vraiment travaillé dessus ! je suis super contente qu il te plaise !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> C'est super beau ! Bravo pour pour les dessins !!<br /> <br /> Bises<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci ! merci !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Coucou ma belle Pmabelle !!! ^^ <br /> <br /> <br /> Comment vas tu ????? <br /> <br /> <br /> Ton NA est super jolie !<br /> <br /> <br /> Tu es la pro du gradient nail ! Ton dégradé est parfait ! :-)<br /> <br /> <br /> GrOs BizOu<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci Nailli ! je vais bien, je prends la vie comme elle vient et surtout je m occupe de moi !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> putain c'est dingue la précision de l'encre de chine, omg !<br /> <br /> <br /> tu trouves ça où/pour combien? <br /> <br /> <br /> c'est très joli sinon
Répondre
N
<br /> <br /> tu trouves cela dans tous les supermarchés ^^ la mienne à couté 2€50 le flacon !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Pmabelle, NPA, BA, et autres A
  • : nail art beauté humeurs life
  • Contact

hellocoton

Retrouvez pmabelle surHellocoton

Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

visiteurs

nombre de visiteurs depuis la création du blog :

 

 

 

Il y a actuellement  

 

  personne(s) sur ce blog

Archives

Pmabelle c est aussi par ici ...

P4

P2

P3.jpg

P1.jpg

 

by Mandt ...

Pmabelle on picture

Instagram

boutiques de folies

 

 

logo pshiiit

 

 

logo doux nuage

 

anjo beauty

 

 

banniere_nailangel_carre_small

 

 

 

 

proud of !

RR2

 

gris