Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juin 2013 3 26 /06 /juin /2013 20:20

ola les mouettes

 

oui je sais je suis un peu à la bourre ! mais j ai une bonne excuse, hier j ai eu une journée assez dure avec un gros chargement pour le Maroc, et du coup, hier soir on avait gros besoin de décompresser ... peut être un peu trop vu qu on est rentré à la maison vers 22h30 ... merci maman d amour ^^

 

je viens donc vous présenter le NA que j ai fait avec Sleeping Palace de A-England et mon NFU OH 14 noir, le noir holo que j adore !

j ai vraiment fait quelque chose de simple : j ai essoré le pinceau du NFU, j ai tracé des traits et j ai réhaussé le tout avec un liner à paillettes argentées.

j avoue que j avais l impression d avoir des bijoux sur les ongles ^^

 

allez, voici les images, enjoy !

 

naw1.jpg

 

naw2.jpg

 

naw3.jpg

 

vraiment un NA tout simple à réaliser et qui habille d un rien les ongles.

En plus c est géométrique comme j aime, sombre et brillant !

 

maintenant j ai hâte de vous montrer mes nouveaux bébés de Picture Polish ... des petits joyeux estivaux ^^

 

bonne soirée à vous

 

xo xo xo

 

pmabelle-logo

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> ah d'accord ! c'est sympa comme manucure ♥<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Union parfaite ♥<br />
Répondre
N
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Vraiment superbe ma chérie !!!!<br /> <br /> <br /> Cette association est juste tip top et le trait de liner argenté fini l'ensemble !!!<br /> <br /> <br /> Bravo ma bibiche !!!!<br /> <br /> <br /> Plein de bisous d'amour !!!
Répondre
N
<br /> <br /> merci ma belle Caro
P
<br /> J'aime bien !! Ca brillle tout partout !!! :-D<br />
Répondre
N
<br /> <br /> c est bling quoi ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est trop beauuuu !!!!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> han mais merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Pmabelle, NPA, BA, et autres A
  • : nail art beauté humeurs life
  • Contact

hellocoton

Retrouvez pmabelle surHellocoton

Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

visiteurs

nombre de visiteurs depuis la création du blog :

 

 

 

Il y a actuellement  

 

  personne(s) sur ce blog

Archives

Pmabelle c est aussi par ici ...

P4

P2

P3.jpg

P1.jpg

 

by Mandt ...

Pmabelle on picture

Instagram

boutiques de folies

 

 

logo pshiiit

 

 

logo doux nuage

 

anjo beauty

 

 

banniere_nailangel_carre_small

 

 

 

 

proud of !

RR2

 

gris