Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juillet 2013 2 02 /07 /juillet /2013 20:45

Ola les mouettes

 

en ce moment, j ai envie de douceur sucrée, de tendresse et de calme ... alors que la vraie vie est à l opposé de mes envies ! folle, rapide, démentiellement dérangée !

mais je survis, j ai pris le pli de mettre de la douceur là où je n ai pas l habitude d en mettre : sur mes ongles !

 

et je vais vous parler d un vernis que j ai acheté avec Sea Jewel .... Frosting de Picture Polish, né de la collaboration de la marque avec Cosmetic Cupcake, une jeune bloggueuse dont l univers est rempli de douceur ...

 

fros1.jpg

 

ce petit dans son flacon annonce un vernis crème jelly avec des petites paillettes violettes, roses et argentées et quelques coeurs qui viendront se poser deci delà ^^.

ce vernis ne se pose pas si facilement que cela malgré le pinceau plus large des nouveaux PP, mais l effet final me fait oublier ce petit désagrément.

niveau séchage, rien à redire, même avec des paillettes c est super rapide !

 

fros2.jpg

 

fros3.jpg

 

fros4.jpg

 

et puis, je suis devenue folle l espace d un moment ce soir, j ai dégainé mon vernis le plus rose flashy, le dotting, et j ai rendu hommage à la reine de la bubulle : Psychosexy (qui nous nargue bien du haut de ses vacances ^^).

 

j ai bubullé avec Beach Cruise R de China Glaze, que j ouvre pour la 2ème fois depuis presque 1 an ^^ et qui est aussi liquide que le 1er jour de sa réception dans ma boite aux lettres :p

 

fros5.jpg

 

fros6.jpg

 

fros7.jpg

 

fros8.jpg

 

voilà voilà ! je suis toute contente ... je sais juste pas comment je vais me sapper demain ... hein, c est pas comme si je m habillais en rose ou en blanc ... vu que je ne porte presque que du noir, du bleu ... bref, ce soir c est parti pour le grand déballage du dressing afin d accompagner ces zongles là !

 

et puis, n oubliez pas que je vous concocte une box surprise (avec quand même des surprises dévoilées sur IG^^) jusqu au 13 juillet !

vous pouvez jouer --> ici <--

 

des bisous mes mouettes

 

xo xo xo

 

pmabelle-logo

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Frosting tout seul, j'ai du mal, j'sais pas pourquoi...<br /> <br /> <br /> Par contre, avec les bubulles, ça claque vachement ^^<br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui ça claque ! du coup j ai une collègue qui a flashé dessus ^^<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> Bah dis donc, pas vraiment l'habitude de voir de telles couleurs flashy sur ton blog, mais c'est cool, au contraire, parfois il faut savoir s'aventurer où on ne serait pas forcément aller<br /> spontanément.<br /> <br /> <br /> Je ne sais pas quoi en penser de ce frosting. Pourtant je suis fan de tout ce qui est base clair jelly avec des paillettes dedans type Birthday Cake de Lush Lacquer. Mais là pour le coup.... Il a<br /> l'air cool mais il a quelque chose qui me dérange et je ne saurai te dire quoi ...! Pour l'application ça ne m'étonne pas trop qu'il ne soit pas évident ! Mais en tout cas, j'aime beaucoup ce que<br /> tu en as fait avec le china glaze, ça égaie le tout c'est chouette ! :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci ma Polette !! je suis pas fan non plus de ce genre de vernis, mais il fallait que je teste ^^. par contre avec les bubulles, j ai carrément adoré !<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> C'est très joli, j'aime beaucoup ! Quand au vernis de base, je ne l'avais jamais vu mais il est vraiment superbe :)<br />
Répondre
N
<br /> C'est super jolie miss ! Sa te change beaucoup en plus ^^ tu devrais le faire plus souvent ! ;-)<br /> <br /> <br /> BizOu<br />
Répondre
V
<br /> C'est drôlement joli tout ça !<br />
Répondre

Présentation

  • : Pmabelle, NPA, BA, et autres A
  • : nail art beauté humeurs life
  • Contact

hellocoton

Retrouvez pmabelle surHellocoton

Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

visiteurs

nombre de visiteurs depuis la création du blog :

 

 

 

Il y a actuellement  

 

  personne(s) sur ce blog

Archives

Pmabelle c est aussi par ici ...

P4

P2

P3.jpg

P1.jpg

 

by Mandt ...

Pmabelle on picture

Instagram

boutiques de folies

 

 

logo pshiiit

 

 

logo doux nuage

 

anjo beauty

 

 

banniere_nailangel_carre_small

 

 

 

 

proud of !

RR2

 

gris