Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 janvier 2013 6 12 /01 /janvier /2013 12:10

RR2

 

hello mes mouettes

 

j espère que vous allez bien ! j ai déjà reçu 19 participations plus détonnantes les unes que les autres !

 

La condition pour participer à ce concours qui sera clôt le 26 janvier à minuit :

- me faire une manu sur le thème Rock (et bien entendu, quand je dis Rock, le rock est si vaste que tous les genres sont acceptés)

- associer votre manu à une chanson (me donner le titre et le chanteur ou bien un lien vers une vidéo, je compilerais ensuite)

 

je rappelle aussi que le concours est ouvert à l international

 

je vous présente maintenant le cadeau number 3 pour ce concours ! une sublime palette PB Cosmétique, avec des fards irisés.

 

rn4.jpg

 

rn5.jpg

 

je vous rappelle ausii les cadeaux #1 et # 2

 

rn2

 

rn3-copie-1.jpg

 

j attends donc vos participations si vous souhaitez vous éclater ! car je vous rappelle, que même si vous ne gagner pas, vous aurez pris du plaisir à le faire, et moi du plaisir à voir vos Rocky Nails ^^.

 

xo xo xo

 

sign

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
9a y eeest j'ai enfin trouvé la chanson que je voulais pour associer mes ongles avec (pas très français..) Il y a tellement de choix possible j'étais perdue !! Je fais ça lundi et je t'envoie la<br /> photooo! :)
Répondre
N
<br /> <br /> cool !!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
Roooo!! c'est beau tout ca , et combien de gagnantes? tu nous gate vraiment c'est superbe<br /> BEA
Répondre
N
<br /> <br /> et bien il y aura une gagnante pour sûr ... peut être des surprises ^^<br /> <br /> <br /> <br />
B
oh mais j'ai louper ca ! bon j'ai jusqu'au 26 j'espere avoir et le temps et l'inspiration :) bisouuuus !<br /> <br /> PS j'aime ta mouette elle est trop canon
Répondre
N
<br /> <br /> hé hé hé ! la mouette c est ma Ri de Brest qui me l a offerte ^^ et en plus elle chante !<br /> <br /> <br /> <br />
P
Rolalah! A chaque fois ça me donne encore plus envie de me défoncer! J'en ai déjà fait une, mais j'ai d'autres idées, donc j'attends pour t'envoyer la meilleur! Yeah LET'S ROCK!!!!!
Répondre
N
<br /> <br /> j ai hâte de voir cela !<br /> <br /> <br /> <br />
J
pourquoi tu m'as promis des paillettes noires ? Ah ? J'étais pas là alors hi hi ! Ne t'inquiète pas mon amour de blopine je préfère que tu te concentre sur ton chéri et pas sur des promesses de<br /> blogo on s'en fout ma chérie.<br /> Gros bisous à vous deux et dis lui : lets rock !<br /> Bisouuuuuuuuuuus
Répondre

Présentation

  • : Pmabelle, NPA, BA, et autres A
  • : nail art beauté humeurs life
  • Contact

hellocoton

Retrouvez pmabelle surHellocoton

Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

visiteurs

nombre de visiteurs depuis la création du blog :

 

 

 

Il y a actuellement  

 

  personne(s) sur ce blog

Archives

Pmabelle c est aussi par ici ...

P4

P2

P3.jpg

P1.jpg

 

by Mandt ...

Pmabelle on picture

Instagram

boutiques de folies

 

 

logo pshiiit

 

 

logo doux nuage

 

anjo beauty

 

 

banniere_nailangel_carre_small

 

 

 

 

proud of !

RR2

 

gris