Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juillet 2013 3 10 /07 /juillet /2013 21:39

Ola les mouettes

 

je me traine jusqu à mon pc pour écrire ce post ... je fais un effort surhumain pour taper sur le clavier ! bon sang, quand il pleut on râle, quand il fait trop chaud, on râle !

le Français est fait pour râler je pense ^^

je râle après le soleil car il attaque durement ma peau de rousse ! je râle après le vent lourd de chaleur car il me fait suffoquer !

je râle parce que j ai travaillé comme un homme en moins de 10 jours, j ai brassé 20 tonnes d aluminium à la main (avec 3 hommes quand même ^^), j ai transpiré comme une vache sous le soleil de plomb, j ai flingué mes chaussures et mes pieds ...  j ai même brûlé alors que j avais un indice 50 + sur la peau !

 

mais bon, j ai trouvé le temps entre 2 douches, 1 plongeon dans la piscine (heu, non en fait, j ai juste trempé mon royal fessier de mouette dans l eau haute de 60 cm de la piscine de mes gnomes ^^), de poser du vernis (oui, parce que j ai sauvé mes ongles de terribles souffrances, aucun choc pendant tout ce temps, aucune fêlure, rien ! nada !! merci les gants :p)

 

j ai donc posé Whimsy de Picture Polish, reçu dernièrement. Un bleu ciel à shimmer doré, trop magnifique qui me fait penser à une piscine au soleil.

j ai mis en accent nail Ocean, parce que je trouvais qu ensemble ils iraient bien, tout simplement !

 

whim1.jpg

 

côté application, séchage et tenue, il n y a rien à reprocher aux nouveaux vernis Picture Polish, je suis même une fan de leur nouveau pinceau !

 

j ai laissé une journée entière mes ongles colorés ainsi avant de nailarter, et je peux dire qu après avoir subi une journée entière à bouger des profils et à trier des pièces en acier, le vernis ne s est pas écaillé ! un exploit Mesdames !!

 

pour le NA, j ai pris mon temps, histoire de bien me vider la tête de ces journées chargées !! j ai pris le scotch et j en ai mis partout de façon à faire des lignes triangulaires sur mes ongles !

puis j ai pris le Nail Art pen CCB, et j ai délimité ces lignes ... et j ai laissé le reste venir comme il venait !

 

whim2.jpg

 

whim3.jpg

 

whim4.jpg

 

whim5.jpg

 

whim6.jpg

 

je suis fan de mon NA ^^

mais je vous laisse admirer tranquille ... je boucle ce post et je vais m écraser dans mon lit, trop fatiguée ^^

 

des bisous mes mouettes

 

xo xo xo

 

pmabelle-logo

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Je suis aussi fan de ton NA, triangles, couleurs, tout y est !!<br />
Répondre
M
<br /> OMG !!!! alors là wahouuuuu !! je trouve ça sublime et les motifs sont canons !!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> ha merci ma belle Orane !!!j y avais mis tout mon coeur sur ce NA !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> cette manucure est vraiment top !! :)<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> ooooh et tu restes une bien jolie raleuse....;)<br />
Répondre
P
<br /> Super joli ! :-)<br />
Répondre

Présentation

  • : Pmabelle, NPA, BA, et autres A
  • : nail art beauté humeurs life
  • Contact

hellocoton

Retrouvez pmabelle surHellocoton

Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

visiteurs

nombre de visiteurs depuis la création du blog :

 

 

 

Il y a actuellement  

 

  personne(s) sur ce blog

Archives

Pmabelle c est aussi par ici ...

P4

P2

P3.jpg

P1.jpg

 

by Mandt ...

Pmabelle on picture

Instagram

boutiques de folies

 

 

logo pshiiit

 

 

logo doux nuage

 

anjo beauty

 

 

banniere_nailangel_carre_small

 

 

 

 

proud of !

RR2

 

gris