Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 avril 2013 7 07 /04 /avril /2013 10:00

 

anniv

 

Ola les mouettes, en ce dimanche, pas de SNB pour moi, et ç est une grande première !

mais ce n est que partie remise pour la prochaine !!

 

en ce dimanche 7 avril, je viens lancer le 3ème concours pour l anniversaire du blog !

et bien entendu, je ne pouvais pas fêter de bloganniversaire sans lancer un concours Nail art et Make up pour vous mes douées des pinceaux !

 

dans la logique du Disco Nail, puis du Rock your Nail et enfin du Pop your Nail, je ne pouvais qu arriver sur le style que j aime autant que les 3 autres : le Rap Nail ^^

 

et là je vous vois avec vos yeux ronds comme des ballons ! mais ne fuyez pas, n ayez pas peur, TOUT - VA - BIEN - SE - PASSER  ....

 

je suis très ecclectique en terme de musique, et s il en est une (ou une catégorie) que j adore, c est le RAP ! peut être à cause de ce coté Bling Bling à outrance, cette façon de dire les maux de notre société !

depuis Public Ennemy (le groupe pour moi mythique du vrai RAP) jusqu à Eminem aujourd hui, j ai toujours suivi cette tendance rap, grosses bagouzes, grosses artilleries sur les poignées, textes durs, sexe, violence, et condamnation de politiques mondiales dépravantes

--- voilà ç est aussi moi ! une révoltée du système !

 

alors, vous savez bien que j aime tout ce qui brille, tout ce qui claque, les paillettes, l or et la vodka (baignée de Martini of Course)

 

je lance donc maintenant le 3ème concours : le BLING POWA CONTEST

 

logo-copie-1.jpg

 

les conditions

 

m envoyer une photo, un montage, une vidéo (soyons fous !) d un Nail Art ou d un maquillage version Bling Bling.

laissez parler votre imagination, votre créativité !

un seul mot : AMUSEZ VOUS (oui ça en fait 2 !! je sais ! je sais !)

 

afin de bien recevoir vos oeuvres, mailez les moi à pmabelle@gmail.com, en mettant en titre de votre mail BLING POWA CONTEST.

 

le concours est ouvert à partir de ce jour, le 07/04 et sera clôturé le 06/05 à minuit

le concours est ouvert au monde entier et même aux aliens de Mars ou de Navarre !

 

avec l aide de Maitresse Psychosexy et de mon ado, nous vous noterons sur 4 critères :

- le respect du thème

- la qualité

- l originnalité

- l investissement personnel

 

Du 12 mai au 17 mai, je diffuserais vos participations puis le nom de la Gagnante

 

les cadeaux

 

je sais que pour faire ce lot, ma Pshiiiteuse s est posée devant ses étagères en se gratouillant la tête à se demander : qu est ce qui pourrait faire plaisir à une  mouette rock !

et voilà qu elle vous a concocté un lot Nail Art tout simplement génial !

 

alors on dit un grand Merci Camille, un grand merci à :

 

logo pshiiit

 

voici donc une partie du lot (et oui je complèterais ce lot avec des goodies en fonction de la gagnante finale) que votre création vous fera remporter

 

kdo-pshiiit-1.jpg

 

et en détail :

 

kdo-pshiiit-1-1.jpg

 

kdo-pshiiit-1-2.jpg

 

alors, vous sentez vous une Bling Bling Girl ou Boy ?

 

 

n oubliez pas le concours poème pour gagner un superbe lot concocté par LE DOUX NUAGE

ici

et aussi pour celles qui n ont pas ou Pshiiit Polish ou bien Cosmos (ou bien les 2), vous pouvez tenter votre chance ici.

 

voilà les Mouettes, le mois pour l anniversaire du blog s annonce en or et diamant ^^

 

xo xo xo

 

sign

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> wa eh Montaine ! tranquille hé ! D'abord mon ado elle fait que dalle, que bouffer et me piquer mes fringues potables et mes bijoux cette sale gosse, en plus j'ai du la forcer pour la nail arter<br /> ^^<br /> <br /> <br /> Vialine va d'abord !<br /> <br /> <br /> Et pis tu t"en fous t'as es beaux ongles toi !<br /> <br /> <br /> kisssss hi hi !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Participation envoyée :) Merci à toi, merci à Pshiiit mais j'ai dores et déjà une contestation à faire : j'ai pas d'ado aux longs et beaux ongles chez moi juste mes pauvres petits ongles à moi<br /> alors on pourrait pas disqualifier Jo3 par hasard, elle a déjà la chance d'avoir une ado qui fait la vaisselle, le ménage etc etc on peut pas en + lui faire gagner un concours ?? je sais pas<br /> moi, je dis ça je dis rien mais c'est juste une proposition pour essayer d'évincer quelques nailarteuses...^^<br />
Répondre
N
<br /> <br /> héhéhé !! faut voir !! faut voir !!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> enfin j'ai envoyé ma participation =) il était temps<br /> <br /> <br /> j'ai pris les ongles super longs de ma grande pour faire bien bling bling parce que les miens sont un poils moignons ^^ hé hé<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ayéééé !! Alléluia !! J'ai été bousculé par le temps, mais j'ai réussi ! Je viens de te l'envoyer ! J'epsère que ça plaira ! :-D<br /> <br /> <br /> J'ai hate de voir les autres participations !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci !! je te la valide lundi !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonjour ! Je participe avec plaisir ! J'ai découvert ce blog récemment, moi qui adoore le vernis, je suis vernie ! Oui je sais c'est du niveau des blagues carambar ^^ bref, j'ai envoyé ma modeste<br /> contribution  :) merci pour ce concours, et il faut continuer ce blog :) j'adore !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci à toi ! ton compliment me touche !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Pmabelle, NPA, BA, et autres A
  • : nail art beauté humeurs life
  • Contact

hellocoton

Retrouvez pmabelle surHellocoton

Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

visiteurs

nombre de visiteurs depuis la création du blog :

 

 

 

Il y a actuellement  

 

  personne(s) sur ce blog

Archives

Pmabelle c est aussi par ici ...

P4

P2

P3.jpg

P1.jpg

 

by Mandt ...

Pmabelle on picture

Instagram

boutiques de folies

 

 

logo pshiiit

 

 

logo doux nuage

 

anjo beauty

 

 

banniere_nailangel_carre_small

 

 

 

 

proud of !

RR2

 

gris