Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mai 2012 4 17 /05 /mai /2012 09:00

en grand we, je prépare quelques articles avec de la couleur au bout des doigts !

il faut aussi que je refasse ma baniière car en fait j essaye de dompter Photo filtre (j avais Gimp mais avec le changement de PC j ai voulu tester autre chose)

ah oui il faut que je vous fasse une petite confidence : il y a 8 ans maintenant, j avais débuté un blog de tricot (et oui je suis une afficionnada des aiguilles), je l ai arrêté à la naissance de ma dernière il y a 3 ans car je n avais plus le temps d user mes aiguilles

si vous voulez le voir c'est par ici : les tricots de Pmabelle.

 

donc il faut que je m attèle sérieusement à celui ci sur le nail art, le maquillage et mes humeurs !!!

 

je voulais aussi, avant de vous montrer mon NA de ce we, mon 1er NA fait il y a quelque mois et qui (à cause de la célèbre Tartofraise) m a permis de découvrir autre chose que le simple swatch sur les ongles.

avec une collègue, accro aux capsules et à la french ! nous nous sommes lancés à la recherche des sites qui vendaient des petites merveilles et il faut dire que sur le net, on est très bien servies !!

 

donc voici mon 1er NA (à 35 ans il n'est jamais trop tard)

 

DSC01166.JPG

 

et de plus près :

 

NA1.jpg

 

j ai aussi testé les WD que j achète principalement sur la boutique C que pour nous

 

ce site est une mine de trésors pour les ongles, service rapide, qualité irréprochable et choix important, je vous la connseille si vous ne la connaissez pas !

 

j ai aussi découvert dernièrement Kristal Beauté et la Kristal box (concept identique aux boxes beauté mais celle ci est dédiée aux ongles)

 

DSC01440.JPG

 

il y avait donc dans cette box surprise :

1 vernis China Glaze pink plumeria

1 top coat

1 vernis magnetique violet et 2 aimants

de la poudre velvet blanche

un dotting dol

des feuilles d or et d argent

 

pour 16.90 € je pense que le bonheur est total !!

 

j ai aussi adopté une ligne de vernis Yes Love metallique (dont le bleu que j ai déjà swatché)

 

DSC01438.JPG

 

maintenant y a plus qu'à ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Pmabelle, NPA, BA, et autres A
  • : nail art beauté humeurs life
  • Contact

hellocoton

Retrouvez pmabelle surHellocoton

Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

visiteurs

nombre de visiteurs depuis la création du blog :

 

 

 

Il y a actuellement  

 

  personne(s) sur ce blog

Archives

Pmabelle c est aussi par ici ...

P4

P2

P3.jpg

P1.jpg

 

by Mandt ...

Pmabelle on picture

Instagram

boutiques de folies

 

 

logo pshiiit

 

 

logo doux nuage

 

anjo beauty

 

 

banniere_nailangel_carre_small

 

 

 

 

proud of !

RR2

 

gris