Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juin 2012 7 03 /06 /juin /2012 13:56

aujourd hui il parait que c'est notre fête !!

ah oui ! ben tiens ! je dirais que c 'est tous les jours notre fête ! et mon dimanche avait plutôt commencé comme dans un rêve :

 

- réveil à 2h33 par Destructotor car elle veut sa musique, son ventilo, sa tototte, son ninin !

- arrivée dans le lit nuptial de la dite sus nommée Destructotor pcq finalement c'est mieux comme lit (bon je vous dit pas même si on a acquit un lit king size, un truc de 3 ans qui mesure à peine 1 m ba ca prend de la place et en plus ca n aime pas être couvert, donc résultat tu as froid, tu dors sur le bord, limite à tomber par terre, et tu as mal partout car comme tu n as que 50 cm de droit dans le lit, ben tu te contorsionnes pour pas écraser la vermine qui squatte !)

- réveil quasi tous les 1/4 d heure  par la mère de nos adoooooooooooorables chatons (qui bien sûr comme le truc qui nous pousse hors du lit, vient se coucher sur mon torse ou se frotter contre mon nez qui au passage à renifler quelques poils volant)

- réveil à 7h dans un demi sommeil pour la pause pipi

- recouchage en essayant de pousser pour grappiller qq cm et finir la nuit avec au moins 80 cm de lit

- réveil à 8h par pied de mamouth (mon ado squelettor de 12 ans) qui descend et met la tv (pas trop fort hein !! ils sont sourds nos ado ou quoi ?)

- je me fais définitivement jeter du lit à 8h33 (mal au bras et au dos !!)

- j ouvre HC, mon blog, je tchek mes mails et tiens mon article sur la SNB qui devait se publier à 9h00 a été diffusé à 0h00 !!

- zom se lève à 9h00, la tête dans le c.., mais j ai droit à un bisou et "bon anniv de mariage ma puce" (ouai chouette il a fait comment pour pas oublier lui qui ne retient aucune date !! remarquer pdt ce temps, gnome du milieu vient de se lever et ni lui ni mon ado qui à les hormones qui travaillent ne viennent me souhaiter quoi que ce soit :( )

- lever en fanfarre de destructotorus à 9h45 !

- j attends mais rien !!

- dépitée je me morfonds dans mon kf !

- vers 11h, après avoir écris 15 com sur HC, répondu à 2 messages, vlà t y pas mon Nico qui se pointe avec une enveloppe avec écrit en gros dessus "JE T AIME" (là mon coeur de maman fond !!)

- du coup destructotor (avec l aide de son père) m apporte son sien de kdo (qui est pour elle selon ses propres dires)

- ouverture des 2 plis et là refonte de mon coeur de maman ! (je desepérais en fait de ne pas avoir mon petit kdo)

- annonce de ma grande : "t attendra midi pour ton kdo"

 

ouai ! c'est trop cool d être mère en fait !!!!

 

DSC01798.JPG

 

nico.jpgcaro.jpg

 

 

je les aime mes gnomes ;)

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
oh t as ete gaté toi aussi , c' est adorable ce qui nous font ces bout'chous
Répondre
N
<br /> <br /> c est clair ! et je trouve que c est mieux que le fameux collier de nouille ;)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Pmabelle, NPA, BA, et autres A
  • : nail art beauté humeurs life
  • Contact

hellocoton

Retrouvez pmabelle surHellocoton

Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

visiteurs

nombre de visiteurs depuis la création du blog :

 

 

 

Il y a actuellement  

 

  personne(s) sur ce blog

Archives

Pmabelle c est aussi par ici ...

P4

P2

P3.jpg

P1.jpg

 

by Mandt ...

Pmabelle on picture

Instagram

boutiques de folies

 

 

logo pshiiit

 

 

logo doux nuage

 

anjo beauty

 

 

banniere_nailangel_carre_small

 

 

 

 

proud of !

RR2

 

gris