Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juillet 2012 5 27 /07 /juillet /2012 14:30

on en a essuyé des critiques sur la glossy box !

on a juré que plus jamais on ne s y abonnerait

on a toujours montré le coté décevant des produits

toussa toussa ...

 

à chaque fois je rigolais bien devant certains com' ! après tout si t aimes pas tu achètes pas !

je me suis abonnée à la glossy il y un an presque.

je n ai jamais regretté, d ailleurs mes articles ont toujours été plutôt élogieux.

j ai toujours eu des produits qui correspondaient à mes attentes.

 

et là je trouve que Glossy depuis quelques boxes s est encore améliorer, peut être au point de détroner la Little qui a baissé dans son régime moteur !

 

donc, j ai l honneur de vous détailler ma glossy de juillet : un pied en vacance !

 

glossy1.JPGun lait solaire indice 50 !

un bonheur pour ma peau de rousse !

un full size que je vais emmener avec moi au bord de la mer

 

glossy3.JPGun shampoing Sun Protect de Schwarzkopf

à emmener au bord de la mer absolument !! car je vais abuser du soleil à la plage moi et de la mer même

et c est un 2 en 1 : corps et cheveux ! le bonheur

 

glossy5.JPGune mousse nettoyante Payot ( j adore cette marque ! j ai le lait démaquillant qui me laisse une peau toute douce, et qui est d ailleurs presque finie!)

un soin pour les cheveux 3 en 1 Dove, pour le soleil

les 2 produits viendront accompagner les 2 autres suscités dans ma valise des vacances !

 

glossy2.JPGun RAL spécial Glossy Box

une belle couleur rose ... à croquer ...

 

glossy4.JPGun parfum à mettre dans son sac à main, pour s en mettre tout le temps

au monoï et à  la vanille

j adore !

 

verdict : les produits ont été super bien ciblés et me conviennent parfaitement !

je pars dans 3 semaines au bord de la mer, et je vais préparer mon vanity avec la plupart de ces produits !

 

je suis super heureuse encore une fois de Glossy ! elle ne fait que s améliorer ...

j espère qu ils vont nous refaire un box spéciale comme la Mad box, qui a eu je pense un vrai franc succès .

 

et toi, ta glossy ? tu l aimes ?

 

xo xo xo

Pmabelle

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
J'avoue que c'est une super box que tu as là!
Répondre
N
<br /> <br /> j en suis plutôt contente oui ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
Je viens de recevoir la mienne ce matin,super et agréablement surprise. Article très prochainement.Biz
Répondre
N
<br /> <br /> cool ! hâte de lire !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Pmabelle, NPA, BA, et autres A
  • : nail art beauté humeurs life
  • Contact

hellocoton

Retrouvez pmabelle surHellocoton

Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

visiteurs

nombre de visiteurs depuis la création du blog :

 

 

 

Il y a actuellement  

 

  personne(s) sur ce blog

Archives

Pmabelle c est aussi par ici ...

P4

P2

P3.jpg

P1.jpg

 

by Mandt ...

Pmabelle on picture

Instagram

boutiques de folies

 

 

logo pshiiit

 

 

logo doux nuage

 

anjo beauty

 

 

banniere_nailangel_carre_small

 

 

 

 

proud of !

RR2

 

gris