Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juin 2013 4 13 /06 /juin /2013 21:20

Ola les mouettes

 

hier soir, j avais envie de gris ... mais je ne savais pas vraiment vers quel vernis me tourner. Et puis sur touitteur et sur FB, entre miss Eugénie de  Leather & Spikes et les nénettes déchainées d un groupe de troc et vente de vernis, j ai été influencé pour poser un holo ...

 

j ai reçu il y a quelque temps dans un de mes colis Pshiiitesque, un joli color club en cadeau, mais sans nom, sans numéro.

Il s agit d un holo gris/bleu aux reflets merveilleux.

comme tout holo qui se respecte, j ai d abord posé ma base à l eau NFU OH, puis 2 couches de ce vernis magique (pose parfaite, séchage rapide, effet gigantesque !)

 

holo1.jpg

 

holo2.jpg

 

holo3.jpg

 

alors du coup, on voit bien que c est un gris avec de légers reflets or et bleu ... mais quel est donc son petit nom ? le mystère reste entier, même si quelques unes ont pensé à "harp on it" ou bien "wings angel" .... bref, je ne sais toujours pas qui est ce petit précieux là ^^

 

et puis, je ne voulais pas m arrêter à cet holo, non ! je voulais quelque chose que me fasse encore plus vibrer !

j ai donc dégainé les paillettes en or, un top coat mat, et j ai bien mis 1 h à poser tout ceci sur mes zongles ^^ (oui captivé par un film la fille :p)

j ai passé ma journée à regarder mes ongles ! parce qu avec le top coat mat, les paillettes sont plus belles et l holo plus subtil ... et que le tout allait trop bien avec mon tee shirt bleu ciel (le tee shirt qui s est transformé en serpillère après avoir ramassé une bonne douche suite à une nuée qui ne s était pas annoncée ! - bienvenue au concours des tee shirt mouillés ^^)

 

holo4.jpg

 

holo5.jpg

 

holo6.jpg

 

conclusion : le holo c est beau ! matifié c est encore plus joli !

et vous avez vous déjà essayer de customiser un vernis holo ?

 

des bisous les mouettes

 

xo xo xo

 

pmabelle-logo

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Elle est super belle cette manu, j'au rai jamais pensé matifié un holo, et rajouter des paillettes ! Bel effet !<br /> <br /> Bises<br />
Répondre
N
<br /> <br /> ça change tout la version mat ^^<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Ah ben oui c'est super beau !!!! L'effet final est juste magnifique !!!<br /> <br /> <br /> Plein de bisous ma rocky mouette !!!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beauté
E
<br /> Fallait tenter, tu l'as fait, et c'est vachement intéressant comme résultat !<br /> <br /> <br /> À voir pour plus tard :)<br />
Répondre
N
<br /> <br /> j aime les expériences nouvelles ^^<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> oh faudrait voir sans l'holo....oooh....;)<br />
Répondre
T
<br /> Je te l'ai déjà dit, je suis holoaddict, mais en mat j'ai jamais testé ! Faudra que j'essaie ! :)<br />
Répondre
N
<br /> <br /> ça change tout du holo le matifiage ^^<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Pmabelle, NPA, BA, et autres A
  • : nail art beauté humeurs life
  • Contact

hellocoton

Retrouvez pmabelle surHellocoton

Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

visiteurs

nombre de visiteurs depuis la création du blog :

 

 

 

Il y a actuellement  

 

  personne(s) sur ce blog

Archives

Pmabelle c est aussi par ici ...

P4

P2

P3.jpg

P1.jpg

 

by Mandt ...

Pmabelle on picture

Instagram

boutiques de folies

 

 

logo pshiiit

 

 

logo doux nuage

 

anjo beauty

 

 

banniere_nailangel_carre_small

 

 

 

 

proud of !

RR2

 

gris