Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 septembre 2012 4 13 /09 /septembre /2012 20:30

quand la Pshiiiteuse nous montre une nouvelle collection de vernis, t as pas d'autres choix que de faire fumer la mastercard .

on devrait à mon humble avis, interdire Pshiiit de nous narguer avec ces flacons !

 

Pshiiit =  l ENVIE ou l un des 7 péchés interdit par la religion

mais comme moi l Envie, au même titre que la gourmandise, ou la luxure, est plus un vice dans lequel je me complais, et bien à chaque nouvelle collection, je m offre un ou 2 ou 3 ou plus de ces précieux.

 

je dois dire que souvent, j ai hâte qu ils arrivent et de les tester.

mais une fois le swatch sur les doigts, même si je les trouve sublimes, je sais que je ne les porterais pas forcément après.

ba là, je suis comblée et presque à la limite de devenir lesbienne pour me fourvoyer dans les jolis reflets de ces 2 demoiselles que j ai adoptées !

 

Camille nous a donc joliment (et subtilement ...) swatché les nouveaux A ENGLAND ...

5 mn après avoir lu son article, ma commande était bouclée et voire presque sur le chemin de leur nouvelle maison

 

voici donc mes Gothics Beauty à moi : les dénomées Jane et Ophélia !

 

england4.jpg

 

alors la Jane, pour moi c'est la rebelle des Gothic !! avec son coté pourpre qui brille là, on sent bien qu elle est capable d envoyer chier tous les rois du monde, juste pour faire ce qu elle veut de sa vie .

j aime bien ce coté rock, rebelle ...

 

voici Jane

 

england2.jpg

 

oh, et là, que vois je ??? des ongles nus ??? mon dieu ! on est en plein dans la luxure là ^^

vous inquietez pas !!! je prends soins de mes mains avant le tagage que j ai prévu de leur faire ce week end !!!

 

england1.jpg

 

Ophélia, elle, c est un peu la pucelle toute douce mais qui en son fort intérieur, rêve de rencontrer l amour !!

le vernis est un violet profond, qui à la lumière (mais là fichtre ça ne se voit pas du tout) révèle ce quelque chose d innatendue !

 

donc en gros, sur les photos on ne se rend compte de rien, mais je suis persuadée que posées, les 2 pouffiasses que voilà doivent rendre les hommes fous de nos doigts ^^

 

england6.jpg

c est vraiment subtil hein !!

je vous promets, je vous les présente en vrai très bientôt ^^

 

et vous , avez vous craqué ????

 

xo xo xo

 

signature

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
ah Jane....oui toute une rebelle...ophelia je ne connais pas...;o)
Répondre
N
<br /> <br /> lol !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Je n'ai pas encore craqué, mais je suis de plus en plus fan de la marque A England, des noms de leurs vernis et surtout de leurs couleurs incroyables !<br /> <br /> Bises<br /> Isa
Répondre
N
<br /> <br /> ils sont superbes ! un achat très intelligent et de qualité ^^<br /> <br /> <br /> <br />
O
Ce sont des teintes qui se rapprochent! J'ai hâte de vor leur swatch
Répondre
N
<br /> <br /> bientôt !!<br /> <br /> <br /> <br />
V
Les pauvres, même pas posées qu'elles se font déjà insultées, t'es encore plus rebelle qu'elles ;)
Répondre
N
<br /> <br /> hé hé hé !! attends la pose !! miss violette !<br /> <br /> <br /> <br />
G
hé oui déjà en rupture
Répondre

Présentation

  • : Pmabelle, NPA, BA, et autres A
  • : nail art beauté humeurs life
  • Contact

hellocoton

Retrouvez pmabelle surHellocoton

Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

visiteurs

nombre de visiteurs depuis la création du blog :

 

 

 

Il y a actuellement  

 

  personne(s) sur ce blog

Archives

Pmabelle c est aussi par ici ...

P4

P2

P3.jpg

P1.jpg

 

by Mandt ...

Pmabelle on picture

Instagram

boutiques de folies

 

 

logo pshiiit

 

 

logo doux nuage

 

anjo beauty

 

 

banniere_nailangel_carre_small

 

 

 

 

proud of !

RR2

 

gris