Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juin 2012 7 17 /06 /juin /2012 09:00

nan mais quelle saison on a

hiver sibérien avec - 20, la pompe à chaleur qui se bloque à - 10, les routes impraticables en campagne donc pas d école et pas de taf (c est bien les gnomes les plus heureux)

ensuite fin d hiver avec 25° dehors, une chaleur à plus savoir ou se mettre, on se deshabille en mars

... et on pleure en mai

... et on pleure en juin

 

bref, le temps est tout pourri et on a froid

notre corps réclame du soleil car c est bon pour la peau, pour le teint et pour le moral

les gnomes piaillent qu ils veulent jouer dehors, faire du vélo, aller au parc

et ils pleurent de rester enfermés à la maison (mais heureusement il y a dieu Wii et super TV avec ses supers chaines pour enfants : vive Disney Junior et Gulli)

 

bref pour apporter le soleil, j ai mis mes doigts en technicolor !

 

DSC01854.JPG

 

 

et j ai coupé mes cheveux

 

DSC01862.JPG

 

 

mais l'été nous a oublié ...

 

alors vive l hiver

 

DSC01107.JPGheu là je vais pas me faire aimer du tout je pense !

 

JE VEUX DU SOLEIL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Pmabelle, NPA, BA, et autres A
  • : nail art beauté humeurs life
  • Contact

hellocoton

Retrouvez pmabelle surHellocoton

Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

visiteurs

nombre de visiteurs depuis la création du blog :

 

 

 

Il y a actuellement  

 

  personne(s) sur ce blog

Archives

Pmabelle c est aussi par ici ...

P4

P2

P3.jpg

P1.jpg

 

by Mandt ...

Pmabelle on picture

Instagram

boutiques de folies

 

 

logo pshiiit

 

 

logo doux nuage

 

anjo beauty

 

 

banniere_nailangel_carre_small

 

 

 

 

proud of !

RR2

 

gris