Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mars 2013 4 07 /03 /mars /2013 16:00

aujourd hui, c est un jour doublement spécial !

c est tout d abord l anniversaire de ma jolie Carolyne, 4 ans ce jour, ma fierté de maman ! un troisième bébé devenu grand trop vite !!! une petite démoniaque qui passe son temps à nous faire courir, à nous faire râler, à nous faire même gueuler !

mais ma choupinette est tellement craquante et intelligente (même et surtout dans les bêtises !) et aussi très caline, qu on ne peut que fondre devant ce visage d ange malicieux

 

alors, ma fille chérie, ma Carolyne d amour, même si tu ne lis pas ces lignes (oui tu ne sais pas encore lire ^^) je te souhaite une belle journée à l école (avec plein de bonbons) une belle après midi chez nounou (avec un gros gâteau au chocolat) et on se retrouve ce soir pour un gros calin d amour !

 

caro.jpg

 

voilà pour ma star à moi ^^

 

mais aujours hui c est aussi l anniversaire de Rubis !

 

une sublime Nailista très douée de ses petits doigts !

alors pour cette fabuleuse miss, nous lui souhaitons à notre façon un très joyeux anniversaire !!!

et lui rendre hommage en rouge, c est là le défi que nous nous sommes lancées sur une belle idée de Blanche

 

rubis1.jpg

 

rubis2.jpg

 

rubis3.jpg

 

voilà ! j espère que Rubis passera par ici pour voir à quel point je me suis dévouée !!!!!! j ai posé un vernis rouge et j ai aimé ça !!!!

mon dieu, je vire de bord là !

 

mes mouettes, allez vite souhaiter son aniversaire à Rubis vous aussi

 

xo xo xo

 

sign

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Un très bon anniversaire à ta puce, j'adore son joli visage malicieux et surtout la lumière qui brille dans ses yeux ! Bisous :)<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci Isa ! elle a les yeux malicieux cette petite ^^<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> ouiii on se connait depuis...lol.....<br />
Répondre
K
<br /> Tu me demandes si toutes les Caro sont malicieuses ???<br /> <br /> <br /> Mon chef m'a dit que j'avais le regard espiègle et certains ont plussoyé, ça te parle ??? LOLILOL !!!!<br /> <br /> <br /> Plein de bisous ma bichounette !!!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> hé hé hé !! sacrés Caro(s) :p<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Ihih, trop contente de partager mon anniversaire avec ce petit bout de monstre adorable star d'Instagram!
Répondre
N
<br /> <br /> merci Rubis jolie !!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Gros bisous encore à ta bichounette ma mouette !!!! Je suis fan on s'appelle pareil à une lettre près !!!! ^^<br /> <br /> <br /> Bravo pour ton nail art rouge !!!!! C'est superbe ma beauté !!!!<br /> <br /> <br /> Plein de bisous d'amourma chérie !!!!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci ma Caro !!! ma question : est ce que toutes les Caro sont aussi malicieuses ???<br /> <br /> <br /> des gros bisous ma belle chouquette !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Pmabelle, NPA, BA, et autres A
  • : nail art beauté humeurs life
  • Contact

hellocoton

Retrouvez pmabelle surHellocoton

Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

visiteurs

nombre de visiteurs depuis la création du blog :

 

 

 

Il y a actuellement  

 

  personne(s) sur ce blog

Archives

Pmabelle c est aussi par ici ...

P4

P2

P3.jpg

P1.jpg

 

by Mandt ...

Pmabelle on picture

Instagram

boutiques de folies

 

 

logo pshiiit

 

 

logo doux nuage

 

anjo beauty

 

 

banniere_nailangel_carre_small

 

 

 

 

proud of !

RR2

 

gris