Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 septembre 2012 6 22 /09 /septembre /2012 10:00

après ma période gris noir (dont je ne me lasse pas, vu la commande chez la pshiiiteuse et des 3 précieux dans les tons que j affectionne), voici le retour de la paillette qui est le nerf de la vie ^^

 

je viens ici parler d un vernis que j ai découvert sur un site que j affectionne beaucoup

 

 

 

 

je commande sue Cque pour nous, presque autant que sur Pshiiit boutique, soit 2 fois par mois !

je satisfais donc chaque semaine mon manque de vernis ^^

 

il y a 1 mois, j ai reçu (après bien des péripéties avec la Poste) une commande de chez Ingrid, la reine du NFU OH et de WD !

 

je vais présenter ici, un vernis à numéro que je nommerais l Orientale !

 

layla2.jpg

 

un vernis bleu/violet à gros flakies dorés !

un vernis de pouff !

une tuerie à paillettes sur les doigts !

 

layla1.jpg

à la lumière artificielle, on ne remarque que sa couleur dominante : le bleu .

j'étais même sidérée de voir le vernis sous une nouvelle couleur

 

layla3.jpgà la lumière naturelle, sa couleur bleu/violet s irise sous l effet des paillettes

 

j ai posé 2 couches, finition sèche vite

tenue parfaite et application aisée car le pinceau est assez épais.

 

son prix : 9.00 € sur le site (bannière à la fin de l article)

 

il a eu du succès sur mes doigts !

même que ma Jojo m a tordu la main mercredi matin (en plus de m avoir torturé lundi comme à son habitude ^^)

 

layla4.jpg

 

du coup, ne va pas sur Cque pour nous pour le trouver ... il n y est plus (ou alors je ne l ai pas vu)

mais si tu cliques sur la bannière là en bas, c est comme si tu votais pour moi aux GGB sauf que là ça me rapporte des sous pour avoir un bon d achat ^^

 

 

et puis des précieux tu risques d en trouver pas mal

je conseille aussi les Water Decal, le truc qui colle à l eau, et que si t es nulle en stamping, tu seras forcément la meilleur dans la pose de déco sur ongle !

 

l Orientale s élimine comme tout vernis à paillettes, soit avec des papillotes, soit tu as investi ton capital retraite dans un powder room de BL !

 

moi j ai pavané pendant 3 jours avec ce Layla !

et toi ? tu aimes ??

 

et on n oublie pas de m envoyer une photo de tes zongles à paillettes pour le concours des 200 et + mouettes

 

xo xo xo

 

signature

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Whaou il est sublime!<br /> Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
J
vouais mais là c'est loin des fingers in the noize... Ou alors c'est ça le soucis c'est qu'avec les doigts dans le nez j'arrive à rien =)
Répondre
N
<br /> <br /> ;p<br /> <br /> <br /> <br />
U
Tes photos me font penser aux swatches d'un vernis MaxFactor, me demande pas lequel j'en ai aucune idée, mais la couleur et les reflets m'avaient marqué ^^<br /> Ah et puis, j'ai cliqué 2 fois sur ta bannière, en espérant que tu remportes pleins de sousous ^^ Je ne connaissais pas ce site, je vais aller y faire un petit tour ^^ C'est super comme partenariat<br /> en tout cas !<br /> Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> merci miss !! tu vas voir ce site il est super bien pour y trouver des jolies déco pour le NA !<br /> <br /> <br /> <br />
J
grzsblp ???? En mode quoi ? C'est où ? Et pis d’accord mais tu insère ton lien where ??? Bah tant pis !
Répondre
N
<br /> <br /> ahhhhhhhhhh ! c est un peu compliqué le HTML !! mais une fois que tu as pigé le truc c est finger in the noize !!<br /> <br /> <br /> des bisous ma belette d amour !<br /> <br /> <br /> <br />
J
ah ! les hommes =)<br /> Si je clique plein de fois sur la bannière ça te rapporte des réductions sur le site c que pour nous ?<br /> Sinon comment tu fais pour ajouter des bannières à ton blog ? Les liens je sais jamais où les coller =/
Répondre
N
<br /> <br /> il faut passer en mode HTML ma jolie<br /> <br /> <br /> là tu peux encoder les liens (ou les copier coller)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Pmabelle, NPA, BA, et autres A
  • : nail art beauté humeurs life
  • Contact

hellocoton

Retrouvez pmabelle surHellocoton

Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

visiteurs

nombre de visiteurs depuis la création du blog :

 

 

 

Il y a actuellement  

 

  personne(s) sur ce blog

Archives

Pmabelle c est aussi par ici ...

P4

P2

P3.jpg

P1.jpg

 

by Mandt ...

Pmabelle on picture

Instagram

boutiques de folies

 

 

logo pshiiit

 

 

logo doux nuage

 

anjo beauty

 

 

banniere_nailangel_carre_small

 

 

 

 

proud of !

RR2

 

gris