Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 décembre 2012 6 15 /12 /décembre /2012 10:00

 

encore un joli échange bloguesque grâce à miss Maud du blog la critique d hello Kitty !

un swap entre copines du net a été mis en place avec une chaine bien sympathique.

 

je suis très heureuse d avoir pu gâter miss Pimyko, autrement appelé Sabina .

et ma swappeuse attitrée est La Paillette Frondeuse !

 

alors Nathalie et moi,  c est avant tout une rencontre coup de coeur sur Facebook ! je l ai trouvé en cherchant je ne sais plus quel site nailartesque, et je suis tombée en émoi devant ses réalisations.

 

je lui ai conseillé d inscrire son blog sur HC, et bien lui en a fait car elle cartonne la miss !

elle ne fait que du joli NA, c est toujours parfait (pas aussi parfait que moi bien sûr ^^ hé hé hé !), et elle est gentille comme un coeur !

qui plus est, nous avons eu la chance de voir son minois sur IG, et ben la dame est super jolie et elle porte la douceur sur son visage !

 

et bien voici ce que la miss m a envoyé (vous ne verrez pas tout car - les chocolats st Nicolas ont disparu plus vite que la prise de photo ^^ - le nouveau joujou de mon homme a été testé sur un vieux miroir dans le garage et rangé précieusement dans le coffre de la voiture)

 

sc1.jpg

 

alors nous avons donc des choses ma foi qui m ont rendu bien heureuse ! car Nath a bien saisi mes gouts prononcés pour le chocolat, l orange et les vernis rock et les paillettes !

 

les bonbons m ont été réclamés par mes gnomes, salivant devant ^^ mais j ai tout rangé dans une boite car crise de gastro chez mon ado = restriction sur les bonbons ^^

 

et voici en détail les présents qui m ont comblés :

 

sc2.jpg

mioum ! du chocolat belge à l orange

un régal pour mes papilles <3

 

sc3.jpgune huile de bain à la fleur d oranger et au tilleul !

j adore !

non je surkiffe

dimanche, je fous tout le monde dehors et je squatte ma salle de bain pendant 1 heure de cocooning

 

sc4.jpgdes vernis Catrice

ou comment combler ma commode de vernis ^^

et moi aussi

des couleurs sublimes et rock

le Dirty Berry me fait rudement de l oeil depuis un moment !

 

sc5.jpgun sublime vernis Sinful Colors

un vert bleu au shimmer doré et duochrome

il est ... époustouflant !

je l ai regardé sous la lumière et il en jette vraiment

 

sc6.jpgdes paillettes !

 

sc7.jpg

les goodies

 

Nath ! je te kiffe,pas seulement grâce à ce super swap, mais pour tout ce que tu es, les échanges que l on peut avoir, ta gentillesse et ta simplicité !

 

alors un mot, un seul pour toi :

 

index.jpg

 

xo xo xo

 

signature

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
Yep yep yep!!!!<br /> Magnifique! Sublime ! Génial!<br /> Que du bonheur.<br /> <br /> Gros bisous ma Be (et je vois que nous avons toutes été pourries gâtées!)
Répondre
N
<br /> <br />
J
oooh c'est trop mignon. J'ai du m'abstenir pour cause de portefeuille en berne =(<br /> Mais je suis heureuse de voir ce que vous vous êtes envoyé, c'est super mimi ♥<br /> Bisouuuuus
Répondre
N
<br /> <br /> ça viendra ma belle !!<br /> <br /> <br /> <br />
V
Oh génial !
Répondre
N
<br /> <br /> :o !<br /> <br /> <br /> <br />
K
C'est un vrai cadeau de Noël que tu as eu là !!!!<br /> Chanceuse, ce swap est superbe !!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzz
Répondre
N
<br /> <br /> merci Caro !! c est toujours un moment plein de bonheur un swap !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Rholala, les filles, votre swap c'est de la balle!
Répondre
N
<br /> <br /> ouai ! de la balle avec des paillettes ^^<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Pmabelle, NPA, BA, et autres A
  • : nail art beauté humeurs life
  • Contact

hellocoton

Retrouvez pmabelle surHellocoton

Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

visiteurs

nombre de visiteurs depuis la création du blog :

 

 

 

Il y a actuellement  

 

  personne(s) sur ce blog

Archives

Pmabelle c est aussi par ici ...

P4

P2

P3.jpg

P1.jpg

 

by Mandt ...

Pmabelle on picture

Instagram

boutiques de folies

 

 

logo pshiiit

 

 

logo doux nuage

 

anjo beauty

 

 

banniere_nailangel_carre_small

 

 

 

 

proud of !

RR2

 

gris