Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 août 2012 6 11 /08 /août /2012 10:30

j aime pas faire les magasins, sauf pour le ravitaillement hebdomadaire de ma tribu à Auchan (parce que le Drive n'existe pas encore et que j adore voir les produits que j achète au primeur, chez le poissonnier et chez le boucher !)

 

j  ai vécu 6 ans à Paris et la foule m a provoquée cette lubie de folie ou quand tu commences à courir, t as 150 pékinois qui courrent aussi !

 

et les boutiques bondées de femelles en furies qui se battent pour le petit RAL à Sephora, ou la dernière paire de chaussure bld Haussmann !

 

moi je suis une petite paysanne qui aime prendre le temps ...

 

il y a 15, internet est arrivé à la maison

il y a 15 ans, a commencé mon addiction !

 

grâce à l ouverture sur le monde, à moi les cosméto, les chaussures, les sacs à main, les fringues pour mes gnomes (et pour moi), les gadgets inutiles mais chers à l homme, l elecro ménager.

 

tu fais de supers bonnes affaires sur le net ! et croyez moi !! j en ai fait tellement que si je devais faire la comptabilité de mes achats depuis 15 ans, et bien ca me provoquerait peut être uune nausée bancaire ! (mais ma conseillère est sympa, elle ne m a jamais dit d arrêter de shopper !)

 

de toute façon, moi quand ça va pas, il faut que je me fasseplaisir (pour que ça aille mieux) et quand ça va, il faut que je commande aussi car je suis happy (chercher l erreur !!)

 

hier, j ai reçu (in extremis vu que je suis en vacances) au taf (le bonheur ultime) ma dernière commande CCB.

moi j aime bien les produits CCB, je suis fidèle depuis 20 ans ! je profite toujours des offres promo, sinon ca coute un doigt quand même les produits.

 

donc voici un petit tour de mon dernier haul (olé) à la volée !

 

ccb1.jpgpoudre de soie libre

pour un fini velouté de ma face !

 

ccb2.jpgde la poudre pour les yeux ...

j adore les monobulles

 

ccb3.jpgle délit du crime : les stylos Nail Art, déjà vu chez ma reum, mais incitation grave au shopping à cause d un post de melle Tête de thon !

 

ccb4.jpgje vais enfin pour m amuser en faisant des dessins, je les ai pas tous pris car sinon je n aurais pas le plaisir d une prochaine commande ^^ !

 

 

 dans ma BAL vont arriver aussi des vernis, pleins de vernis ... from USA, from PSHIIIT BOUTIQUE (j ai craqué suite à l édit de l article sur les nouveaux BL !)

 

à la rentrée je me mets en quête d un nouveau it bag, d une paire de botte et d un cuir pour cet hiver !

 

et vous votre addiction ?

 

xo xo xo

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

signature

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Je connais l'addiction du shopping, ma fille en est atteinte, et elle possède tellement de vêtements que je me demande ou elle les mets, mais c'est plus fort qu'elle ! C'est une addiction comme la<br /> cigarette, l'alcool ou internet, comme c'est mon cas pour l'informatique ! Bravo pour vos écrits, et c'est bien tombé en plus!<br /> Lucie-y
Répondre
N
<br /> <br /> merci LUCY :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
Waow tout ces achats...<br /> Et puis, c'est certes une addiction mais elle ne fait de mal à personne :D<br /> <br /> Faudrait que j'essaie un jour de m'acheter un ou deux style Agnès B.
Répondre
N
<br /> <br /> tu dois Andreia ! ces stylos sont trop bien :) je recommanderais le noir et le rouge !!<br /> <br /> <br /> <br />
R
coucou ca y est j'ai enregistre ton blog...lol
Répondre
N
<br /> <br /> hello Rachel ! très contente de te revoir !!<br /> <br /> <br /> <br />
T
Je suis trèèès faible aussi derriere mon écran avec la cb a porter de main ... CCB et ses promos est l'un de mes meilleures (pire ?) ennemie (bha oui on peut pas resister) . Je craque aussi à<br /> chaque visite sur le site Mary jane et le fameux zalando (en esperant ne pas etre aussi hyterique que dans la pub).<br /> <br /> Bisous ma belle
Répondre
N
<br /> <br /> on est faible :)<br /> <br /> <br /> <br />
V
Il faudrait que je m'achète un stylo à nail art, histoire de voir si c'est mieux que les liners. Sinon moi j'aime bien regarder les e-shop mais je préfère largement acheter en "vrai", devoir<br /> commander, puis attendre, ça me gonfle.
Répondre
N
<br /> <br /> les stylos sont geniaux et comme j ai un peu de mal à maitriser le liner ... j ai trouve le compromis<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Pmabelle, NPA, BA, et autres A
  • : nail art beauté humeurs life
  • Contact

hellocoton

Retrouvez pmabelle surHellocoton

Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

visiteurs

nombre de visiteurs depuis la création du blog :

 

 

 

Il y a actuellement  

 

  personne(s) sur ce blog

Archives

Pmabelle c est aussi par ici ...

P4

P2

P3.jpg

P1.jpg

 

by Mandt ...

Pmabelle on picture

Instagram

boutiques de folies

 

 

logo pshiiit

 

 

logo doux nuage

 

anjo beauty

 

 

banniere_nailangel_carre_small

 

 

 

 

proud of !

RR2

 

gris