Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 septembre 2012 6 15 /09 /septembre /2012 13:20

j ai découvert miss Laurie, une talentueuse douée de ses 10 doigts au détour d un com sur la blogo

elle m a épatée une première fois en m envoyant un joli ensemble ici.

 

elle m a ensuite fait de l oeil avec son superbe FMM : un multi-bracelet dans l'esprit des Ipanema

 

source : google image

 

mais le sien est tout aussi bô

 

 

 

je lui en ai donc commandé un ...

après un choix multiple et tortueux de chaque élément, mon HipanemOUF FMM est enfin arrivé sur mon bras !

 

h1.jpgrien que l emballage, il est tellement bô que lorsque ma terreur l'a vu, elle a demandé si je pouvais lui donner (chose faite contre l échange d un bisous bien baveux ma foi ...)

 

h2.jpg

 

ouverture du paquet : toujours un petit moment d émotion

 

h3.jpg

mon HipanemOUF de pouff à moi !!

 

h4.jpg

 

h5.jpg

le fermoir est sublime !

 

h6.jpg

 

je suis super heureuse de ce bracelet ...

je l ai adopté et depuis ce matin, tout le monde le regarde avec ... envie

 

et vous, avez vous été voir le blog de la miss (cliquer sur le bracelet plus haut pour y accéder)

 

xo xo xo

 

signature

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
haaa génial, c'est trop beau. Justement moi qui en voulais un et qui désespérais car le mien n'avance pas assez vite... Merci ;)
Répondre
N
<br /> <br /> lol !! la demoiselle a fait relativement vite le mien ! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
J
oui elle est très douée c'est vraiment sympa =)
Répondre
J
il est superbe ce bracelet, et je craque sur l'emballage, dis donc elle met les formes 30et alors... J'adore =)<br /> Bravo ma puce, tu t'es fait un joli plaisir bien mérité. ♥<br /> Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> merci ma Jo ! elle est douée Laurie ^^<br /> <br /> <br /> <br />
R
J'adore carrement !!!! Il faudrait vraiment que je fasse le mien depuis le temps que j'y pense...
Répondre
N
<br /> <br /> lance toi ! c est tellement plus joli quand c'est FMM ^^<br /> <br /> <br /> <br />
V
Il est vraiment trop trop trop trop joli *o*
Répondre
N
<br /> <br /> il est vaiment très très très joli :)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Pmabelle, NPA, BA, et autres A
  • : nail art beauté humeurs life
  • Contact

hellocoton

Retrouvez pmabelle surHellocoton

Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

visiteurs

nombre de visiteurs depuis la création du blog :

 

 

 

Il y a actuellement  

 

  personne(s) sur ce blog

Archives

Pmabelle c est aussi par ici ...

P4

P2

P3.jpg

P1.jpg

 

by Mandt ...

Pmabelle on picture

Instagram

boutiques de folies

 

 

logo pshiiit

 

 

logo doux nuage

 

anjo beauty

 

 

banniere_nailangel_carre_small

 

 

 

 

proud of !

RR2

 

gris