Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 novembre 2012 4 08 /11 /novembre /2012 10:30

encore un TAG! mais venant de miss Violette et de Aleenails , je ne pouvais pas refuser !!

 

tout d abord avant de me présenter, voici mes 3 amours !

 

  mes gnomes (mes 3 singes)

 

24.jpgCarolyne et Camille

 

9.jpgmon Nico

 

2.jpg

 

et voici MOI !

 

01. Quelle est ta date de naissance ?
je suis née un 7 mai

mais je n ai aucun souvenir de ce jour là ^^

par contre je me rappelle bien le jour de mes 20 ans, il a neigé !! et j ai demandé à ma mère si je ne m étais pas trompé de jour en me levant ^^

 

02. Quelles sont tes trois couleurs préférées pour le nail art ?
alors je dirais le noir, le bleu et le marron, je suis très dark colors

par contre ça ne me dérange pas d y rajouter des tas de paillettes ^^

 

03. Quelles sont les trois couleurs que tu aimes le moins porter sur tes ongles ?
j arrive pas à porter le rose, le rouge et le beige (sauf vraiment si c est une contrainte obligatoire dans un concours ou la SNB !)

04. Quelle marque de vernis rêverais-tu de tester ?
heu .... je sais pas en fait .... j ai presque assouvi tous mes désirs de vernis !!!
après s il y en a un qui serait en haut de ma liste - mais il est juste hors de prix - c est le azature diamant noir ^^

05. Quelles sont les petites décorations que tu préfèrerais recevoir pour nail arter ?

 

hein quoi !! mais non je ne suis pas une fan de paillette !!
c est pas vrai d abord !

 

 

06. En maquillage plutôt nude ou couleurs ?
alors je me maquille comme un camion tuning !
parce que je suis souvent avec des decolletés (je n aime pas les cols roulés) et je travaille avec des hommes
donc le combo des 2 = perversité, lorgnage du sein qui dépasse, envie de chair fraiche d un homme pas frais du tout !!
et donc je mise tout sur un regard qui tue, parce que j aime bien qu on me regarde dans les yeux quand je cause hein !!

 

 

07. Quand tu te maquilles en utilisant des couleurs, quelles sont les teintes que tu préfères ?
je kiffe le kaki, le taupe, le gris, le noir, le violet, le vert
par contre je ne sais foutrement pas poser un trait d eye liner
mais je suis devenue une pro de l estompage du noir qui te fait pas l oeil panda !!

 

 

08. Plutôt gloss ou rouge à lèvres ?
ni lun ni l autre ! je suis baume à lèvre !
parce que dès que je mets de la couleur à cet endroit, on me prend pour la putasse du village (ben oui le mix yeux charbonneux, lèvres sanglantes, ça fait pute chez moi ^^)

 

 

09. Quel est le produit de maquillage que tu n'utilises pas mais que tu aimerais essayer ?
heu .... je sais pas .... un masque au chocolat ! (c est pas un produit de maquillage pour coloré sa peau ???? )

 

 

10. Millefeuille ou pas ?
ha non ! moi je préfère la mousse au chocolat !!!
hé hé hé ! nan mais je suis nature, hop une crème, hop une peu de poudre, hop hop hop je suis prête !!

 

 

11. Bain ou douche ?
douche !!
mais j aime bien prendre un bain de temps en temps avec plein de mousse dedans !!
et j ai de la chance car à la maison on a une salle de bain à l étage, et une salle d eau avec une douche italienne dans notre chambre de tir !! (ou communément chambre nuptiale - chambre parentale !)

 

 

12. Quelles sont tes senteurs préférées ?
je suis une Calvin Klein et dior addict !
mais en ce moment j ai retrouvé le EDEN de Cacharel de ma jeunesse ! (et le parfum de l ex de mon chauffeur, donc je vous dis pas à chaque fois que j en mets, il le sent bien !!)

 

 

13. En bijoux que portes-tu le plus souvent ?
boucles d oreilles, bracelets mais surtout bagues !! en or (peau de rousse = peau de chiante)

 

 

14. Plutôt doré ou argenté ?
or !

 

 

15. Quel est le motif qui revient le plus souvent dans tes bijoux ?
les petits diamants !! (je suis une fille bling bling !)

 

 

16. Es-tu fan de quelque chose en particulier ?
renifler mon foulard (à cause du parfum) et bouger mes vernis tous les soirs

 

 

17. Quel style de livres as-tu l'habitude de dévorer ?
je suis une psychopathe en puissance, donc j adore lire tous les thrillers et aussi la vie des gens (comme l histoire de cette nonne qui est devenue la grand sultane - titre du livre - en Perse)

 

 

18. Es-tu plutôt bougies ou non ?
nan ! je comprends pas d ailleurs l engouement à acheter une bougie 20€ parce que c est une yankee candle - là je me fait des ennemies en principe -
par contre j aime bien acheter ds bougies genre 2 ou 3 € à la foirfouille qui dénotent par leur forme et leur couleur pour mettre dans ma tonnelle l été (et éloigner les moustiques qui piquent)

 

 

19. Foulard, écharpes ou pas ?
les 2 ! mon cou est toujours protégé (malgré que je ne porte que des pulls décolletés !)

 

 

20. Chocolats ou bonbons ?
chocolat for ever ! le toblerone, l after eight, les tablettes entières engouffrées pendant les voyages de l homme !
bien sûr tout ceci reste caché dans .... mes fesses et mes cuissots ^^
mais bon, je ne peux pas résister à un chocolat aux zestes d orange à 70% de cacao ^^

 

 

voilà un peu plus de moi !

 

 

xo xo xo

 

signature

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Trop choupis tes nains !!!!!<br /> Et c'est sympa d'en apprendre plus sur toi !!!<br /> Bizzzzzzz
Répondre
N
<br /> <br /> yeah !! merci ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
J
Mon dieu ça se confirme nous sommes des alter égos ma chérie ! Je lis ton tag et c'est moi que je retrouve dans ces lignes. Marrant ça je m'adore pas mais toi je te kiffe trooop !!!<br /> ♥ Bisous ma chérie ♥
Répondre
N
<br /> <br /> nous sommes des jumelles ma Jo d amour !! luv U
V
Super, merci d'avoir répondu :)<br /> Les masques au chocolat c'est top !
Répondre
N
<br /> <br /> ha ba voilà, je connais pas moua !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Terminator a une bonne bouille ;-)<br /> <br /> Sympa ce tag, je vois que nous avons quelques points communs (la gourmandise, le noir, les décolletés...)
Répondre
N
<br /> <br /> caro a une bouille d amour, mais derrière se cache une petite fille très très très explosive ^^<br /> <br /> <br /> <br />
R
et bin tout un tag...;o)
Répondre

Présentation

  • : Pmabelle, NPA, BA, et autres A
  • : nail art beauté humeurs life
  • Contact

hellocoton

Retrouvez pmabelle surHellocoton

Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

visiteurs

nombre de visiteurs depuis la création du blog :

 

 

 

Il y a actuellement  

 

  personne(s) sur ce blog

Archives

Pmabelle c est aussi par ici ...

P4

P2

P3.jpg

P1.jpg

 

by Mandt ...

Pmabelle on picture

Instagram

boutiques de folies

 

 

logo pshiiit

 

 

logo doux nuage

 

anjo beauty

 

 

banniere_nailangel_carre_small

 

 

 

 

proud of !

RR2

 

gris