Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 janvier 2013 4 03 /01 /janvier /2013 09:30

ils nous avaient prédis la fin du monde, mais nos précieux religieux s étant plantés dans la date de naissance du fils du père Noel, les Incas, et les journalistes, les scientifiques, les astrologues, les gourous des sectes raéliennes, sont passés pour les plus grands rigolos de cette fin 2012.

 

et du coup, j ai voulu leur rendre honneur en ce jour de renouveau, je vous présente donc ma manucure du passage de 2012 à 2013, avec un petit clin d oeil à ma Chilienne Rachel !

 

db4.jpg

 

pour cette manu j ai utilisé le Dirty Berry de Catrice offert lors du swap des copinautes par Sabina alias Pimyko.

alors vu que j ai été visité par un Maya malin, j ai pas mis la bonne mouette là ! parce qu en fait c est Nat, de la Paillette frondeuse qui m a offert tous ces beaux Catrices dont je suis raides dingues (et purée qu est ce que je m en veux d avoir confondu Swappée et Swappeuse)

un joli mauve parsemé d un shimmer holographique

un pinceau idéal pour mes ongles !

2 couches et un séchage express

 

db3.jpg

 

db2.jpg

 

db1.jpg

 

et pour dessiner les motifs aztéco - néo - nawak , j ai dégainé mon super stylo Agnes B noir, et j ai bidouillé des triangles et des points et d autres dessins ...

 

975003_L.jpg

 

et hop hop, délire psychique en vue !

 

db5.jpg

 

db6.jpg

 

db7.jpg

 

la finalité : faut pas croire à toutes les anneries qu on nous raconte !

la fin du monde c est dans des millions d années quand le soleil nous aura tous bouffé ... mais on ne sera pas là pour le voir !

ou alors, si on voit notre fin avant, c est qu un con aura appuyé sur le bouton rouge qui sert à balancer une bombe anatomiquement atomique ... mais là, ce sera vraiment l histoire d un con !

 

sur ce, je vais pouvoir encore cette année vous racontez pleins de bêtises !

 

et comme j aime bien vous bassiner avec ça ! on n oublie pas de peindre ses ongles Rock N Roll pour moi !

 

RR2

 

xo xo xo

 

sign

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Hello miss !!<br /> Je rattrappe mon retard sur mes newsletters et rappelle à toutes les blogeuses que je ne suis pas morte, je lis toutes vos newsletter, j'ai beaucoup de retard et ne peux commenter tous les<br /> articles.<br /> Mais là, je n'ai pu résister car ta déco est vraiment trop jolie, je sens qu'un de ces 4, je vais la copiter !!<br /> En tout cas, bravo.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
N
<br /> <br /> ha mais je suis trop contente si cela te plait ! et si tu la reproduit, n hésites pas à m envoyer un ti mot que je vienne voir ça ! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
Nan mais ce Dirty Berry est à tomber !!!!<br /> Et ces Incas ils sont bourrés ou quoi ??? Nan mais franchement !!! En plus ils nous zyeutent !!!<br /> Nan mais faut pas abuser hein ???<br /> Magnifique ma jolie mouette, tu as encore usé de ton magnifique talent !!!<br /> Bizzzzzzzzzzzz
Répondre
N
<br /> <br /> merci ma Caro !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ahhhh Dirty Berry
Répondre
J
toi j'te kiffe trop c'est pas normal ^^
Répondre
N
<br /> <br />
A
Finalement, ce sont les Incas ou les Mayas?
Répondre
N
<br /> <br /> chai pas ! peut être qu un alien a croisé avec un wisigoth et ça a donné un truc en amérique du sud ^^<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Pmabelle, NPA, BA, et autres A
  • : nail art beauté humeurs life
  • Contact

hellocoton

Retrouvez pmabelle surHellocoton

Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

visiteurs

nombre de visiteurs depuis la création du blog :

 

 

 

Il y a actuellement  

 

  personne(s) sur ce blog

Archives

Pmabelle c est aussi par ici ...

P4

P2

P3.jpg

P1.jpg

 

by Mandt ...

Pmabelle on picture

Instagram

boutiques de folies

 

 

logo pshiiit

 

 

logo doux nuage

 

anjo beauty

 

 

banniere_nailangel_carre_small

 

 

 

 

proud of !

RR2

 

gris