Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 octobre 2012 6 27 /10 /octobre /2012 09:30

surla blogo, y a pas mal de filles que je suis avec plaisir ...

et puis il y a celles que j apprécie vraiment beaucoup, par leur fraicheur, leur coté naturel, loin des êtres sophistiqués qui circulent sur le net.

et il y en a une que je suis avec bonheur : Diane alias Turbomagik

cette future prof d anglais, manie le pinceau et le vernis avec dextérité et originalité, quand ce n est pas tout simplement parfait.

 

et voilà t y pas qu elle nous sort un concours pour gagner des A England (siouplait ! la classe quoi !).

et une des conditionS de ce chouette concours, est de faire aimer le rouge à Diane .

alors moua, là, le rouge, c est comme le rose, je peux pas ! ça fait trop pétasse sur le trottoir sur mes mains blanches.

mais pour la bonne cause je me suis dévouée, et voici le résultat

 

concours-turbo1.jpg

 

et comme ç'est Noel avant l heure, j ai sorti les déco du sapin ...

 

concours-turbo2.jpg

 

Perceval sur mes doigts, et paillettes à gogo comme j aime ça !

 

concours-turbo3.jpg

 

bon j avoue, vu comme ça sur les photos, c est sympa le rouge ...

mais vu avec le reste de ma personne, ça tranche vraiment trop et du coup, je fais vraiment la racoleuse des bas quartiers ^^

 

le concours de Turbomagik se termine le 16 novembre

donc si tu n as pas encore fait mumuse avec du rouge à ongle,  c est le moment bitch ^^

 

xo xo xo

 

signature

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Lol non rien de tout ça ;) va falloir que j'en prenne quand même lol<br /> Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> hi hi hi !! il faut !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ahh j'aime pas le rouge non plus et j'en ai vraiment pas beaucoup dans ma vernithéque !!!!<br /> Du coup c'est un peu chaud pour faire le concours lol<br /> Bisoussss
Répondre
N
<br /> <br /> ah mince alors !! même pas un bordeaux ou un orange foncé ??<br /> <br /> <br /> <br />
E
Et bien moi qui ne suis pas fan du rouge et bien je suis conquise!!!! C'est super beau! J'adore et Perceval est juste magique!<br /> Plein de bisous!
Répondre
N
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
V
Ah bah si c'est possible, je déteste le soleil ! Par contre le sang me fait tourner de l'œil donc on va dire vampire soft.
Répondre
N
<br /> <br /> hu hu ! ou un vampire végétarien !!! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
Clap clap! Pour ma part, tu l'as peut-être lu ici et là, mais je suis méga inconditionnelle du rouge. Et sur toi aussi! Alors t'arrêtes de faire ta rebelle, on n'a jamais fait plus Rock'n Roll que<br /> le rouge et ça te va. Xo
Répondre
N
<br /> <br /> hé hé hé !! je préfère quand même les couleurs plus foncées !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Pmabelle, NPA, BA, et autres A
  • : nail art beauté humeurs life
  • Contact

hellocoton

Retrouvez pmabelle surHellocoton

Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

visiteurs

nombre de visiteurs depuis la création du blog :

 

 

 

Il y a actuellement  

 

  personne(s) sur ce blog

Archives

Pmabelle c est aussi par ici ...

P4

P2

P3.jpg

P1.jpg

 

by Mandt ...

Pmabelle on picture

Instagram

boutiques de folies

 

 

logo pshiiit

 

 

logo doux nuage

 

anjo beauty

 

 

banniere_nailangel_carre_small

 

 

 

 

proud of !

RR2

 

gris