Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 novembre 2012 1 19 /11 /novembre /2012 16:30

 

je suis une accro au dissolvant depuis mes 12 ans !

je vous dois d ailleurs une anecdote !!

j ai toujours fait des bains pour mes doigts, des massages aux huiles diverses et variées !

ma maman m avait offert pour mes 12 ans, un ensemble de soin complet et génial de chez YR, à base d eau de rose

une crème hydratante, un dissolvant, une lotion pour faire les bains de cuticules, et une huile pour les massages des doigts.

 

et puis un jour, ma soeur (petite par l âge, mais grande par la taille) a décidé de tout mélanger !

je ne vous décrit même pas comment j ai pleuré de voir tous mes soins mélangés avec du vernis à ongles rose façon "les feux de l amour".

et en plus YR venait d arrêter ces produits à la Rose !

j ai détesté ma soeur pendant au moins 1 semaine ^^ et puis mes soins ont repris !

 

et puis les années ont passé, mes ongles ont toujours été longs, sauf quand je travaillais en tant qu étudiante dans les champs de melon (le melon est un killer d ongle !)

 

j ai rencontré l homme, qui a eu un peu peur lors de mon 1er cri avec lui suite à une rupture non volontaire d un de mes ongles !

il a du subir mes gérémiades parce qu il fallait tout couper (je ne pouvais pas rester avec un doigt handicapé !)

il s est rendu compte à ce moment précis, que j étais une tarée avec mes doigts !

 

enceinte, j avais les plus bô zongles du monde (et lui la paix), mais une fois les gnomes éjectés, mes hormones chutants, j étais la plus laide des cuticules qui soit ! (et l homme devait subir ma haine pour cela !!)

 

mais l homme, désemparé devant l amas de flacons de couleur, ne comprenant pas pourquoi j étais aussi folle de mes doigts, dans sa généreuse bonté, savait comment me faire plaisir !

il m offrait un vernis chez Séphora, avenue des Champs Elysées, mon préféré !

 

NOTA : aujourd hui, l homme est toujours ausi désemparé devant la montage de flacon, les ustensiles de NA, les soins, les cartons que je garde précieusement (pour les concours et les GA), les papiers de soies de la Pshiiiteuse dont je n arrive pas à me débarasser, et de ma folie à tout photographier avec une reflex lourd comme  un taureau, qui m oblige à me tordre les bras !! (ouf, si vous avez réussi à lire tout ça sans reprendre votre souffle, c est bon, vous êtes parées pour la suite !)

 

parmi les précieux que l homme m a offert, il en est un que j adore ! c est le YSL laque n°35

 

ysl1.jpg

 

ce vernis est un gris ardoise avec un shimmer argenté !

il est opaque en 1 couche, mais j aime l appliquer en  2

séchage rapide

rendu ultra brillant (d ou sa gamme / laque / CQFD)

tenue très correcte (j ai eu ce vernis 5 jours sur les doigts sans top coat et avec très peu d écaillage du bord libre)

 

ysl2.jpg

 

ce vernis est vraiment sublime, et je l ai depuis quelques années, il n a pas bougé (même son niveau, alors que je l ai porté des fois et des fois !)

 

mais ce soir, vous ne le verrez pas en couche uniforme sur mes doigts, non, j ai voulu quelque chose de fou !

en fait je me suis amusée à faire à main levée avec le pinceau du YSL (pinceau plat et large) une figure géométrique !

après on aime ou pas : ) je ne vous en tiendrais pas rigueur, et je vous promets de vous montrer ce vernis dans la semaine en entier !

 

je vous laisse avec les photos

 

ysl3.jpg

 

ysl4.jpg

 

posé en une couche, le YSL est un vernis brut et dark comme j aime ! les paillettes noires sont là comme la rougeole sur la face des gnomes ! la base est un truc d YR tout blanc scintillant en mini flacon (me souviens pas du nom, et j ai juste trop mal aux fesses pour me lever de mon canapé !)

 

ysl5.jpg

 

voilà voilà !

sinon on n oublie pas : le concours DISCO est dans son ultime semaine !! j attends vos photos si vous voulez gagner un joli lot (et une partie de moua si vous voulez ^^)

 

des bisous mes mouettes

 

xo xo xo

 

signature

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Wahhh!!! Génial le vernis! et le nail art .... à croquer!
Répondre
N
<br /> <br /> merci :p<br /> <br /> <br /> <br />
C
la classe !!! j'adore !!
Répondre
N
<br /> <br /> ça en jette hein !!<br /> <br /> <br /> <br />
P
Quand-même quand ils le veulent, ils savent nous faire plaisir :D<br /> Par contre tu as une bien méchante soeur mdrrrr même si je suis certaine qu'elle avait une très bonne excuse de le faire xD
Répondre
N
<br /> <br /> oui !! elle avait 6 ans ^^<br /> <br /> <br /> <br />
R
bin on en avait parle...elle a reussi a faire que je les rogne....je ne les ronge plus...;o)
Répondre
N
j'adore ce vernis il est magnifique ! Moi quand j'était enceinte j'ai pas eu la chance des beau ongle et cheveux (et c'est toujours pas le cas maintenant)
Répondre
N
<br /> <br /> hoooo ! misère alors ! moi j ai vraiment eu de la chance ^^<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Pmabelle, NPA, BA, et autres A
  • : nail art beauté humeurs life
  • Contact

hellocoton

Retrouvez pmabelle surHellocoton

Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

visiteurs

nombre de visiteurs depuis la création du blog :

 

 

 

Il y a actuellement  

 

  personne(s) sur ce blog

Archives

Pmabelle c est aussi par ici ...

P4

P2

P3.jpg

P1.jpg

 

by Mandt ...

Pmabelle on picture

Instagram

boutiques de folies

 

 

logo pshiiit

 

 

logo doux nuage

 

anjo beauty

 

 

banniere_nailangel_carre_small

 

 

 

 

proud of !

RR2

 

gris