Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 octobre 2012 5 19 /10 /octobre /2012 09:30

j ai reçu dans ma BAL hier soir, une belle enveloppe !

ma blopine d amourtiénesque Jo m a confectionné une jolie surprise !

alors juste un petit post pour lui dire MERCI MA CHERIE !

 

Jo, c'est une fille super, gentille, qui travaille au pôle nord (si on peut appeler un congélo le pôle nord ^^)

je l adore

tu le connais pas ?

alors clique ici

 

et voici ce que j ai reçu :

 

jo1.jpg

petit clin d oeil à ma SNB lady Gaga (et mes cartes toutes pourraves ^^)

un joli franken

un porte clé skulls qui sent bon !

 

jo2.jpgle Pmabelle Glit !!

un franken bleu nuit à paillette

ma Jo elle me connait trop bien !

 

jo3.jpgle porte clé skulls !

turquoise et black !

ma JO, elle me connait vraiment !!

 

et bien, je suis super touchée de ces petits cadeaux, et ma Jo je t envoie un millions de milliard de bisous baveux et pleins de paillettes ...

et aussi à toutes les blopines qui passent par là ! celles avec lesquelles on s éclate sur touitteur et plus ^^ (bizzzzzzz le mouchtique)

 

je vous kiffe les filles

 

xo xo xo

 

signature

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Oh c'est super sympa !!
Répondre
J
ooh c'est vrai ? tu collectionne les porte-clés ? Ouf ! J'ai pas fait de faux pas alors ! Je t'adore ma chérie, tu es une perle, un amour, une bouffée d'air frais dans ce monde enfumé ♥♥♥
Répondre
N
<br /> <br /> je te ♥♥♥<br /> <br /> <br /> <br />
J
oooooooh c'est trop choupiiiii, merci ma chérie, j'avais peur que ça te plaise pas #-_-<br /> au départ je t'avais fait un bracelet skulls et chaines et pis tu as sorti un article sur l'hypanémOuf, je pouvais pas t'envoyer mon truc tout minable ça le faisait pas (vilaine 30 et alors !!!!<br /> vilaine vilaine ! ^u^)<br /> <br /> Alors je me suis creusée la cervelle et pis j'ai pensé à un petit porte clé grigri pour ma chérie que j'adore ! tu es une fille adorable, formidable et super généreuse.<br /> <br /> Et je kiffe trop que tu ais capté la référence à la snb rik et rok ... Euuuuh lady gaga hi hi hi !!!<br /> Bisous d'amour ma puce ♥♥♥
Répondre
N
<br /> <br /> mais tu as très bien choisi car j adore les portes clé !! je les collectionne même !!<br /> <br /> <br /> je t adore ! ♥♥♥ ♥♥♥ ♥♥♥ ♥♥♥ ♥♥♥<br /> <br /> <br /> <br />
A
Oh, il a l'air joli le franken! Vivement le watch!<br /> <br /> Et le porte-clés, la classe! Total!
Répondre
N
<br /> <br /> je vais le tester no soucy ^^<br /> <br /> <br /> <br />
R
oooh du bleu...du bleu...mais du beau bleu...tu as ete bien gatee!!!
Répondre
N
<br /> <br /> oui ! j ai des blopines en or ^^<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Pmabelle, NPA, BA, et autres A
  • : nail art beauté humeurs life
  • Contact

hellocoton

Retrouvez pmabelle surHellocoton

Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

visiteurs

nombre de visiteurs depuis la création du blog :

 

 

 

Il y a actuellement  

 

  personne(s) sur ce blog

Archives

Pmabelle c est aussi par ici ...

P4

P2

P3.jpg

P1.jpg

 

by Mandt ...

Pmabelle on picture

Instagram

boutiques de folies

 

 

logo pshiiit

 

 

logo doux nuage

 

anjo beauty

 

 

banniere_nailangel_carre_small

 

 

 

 

proud of !

RR2

 

gris