Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 octobre 2012 6 06 /10 /octobre /2012 10:30

voilà

j ai une blopine, elle est douée de ses 10 doigts ^^

elle est super sympa

elle est rock et glamour à la fois

elle est belle et rafinée

ses créations sont à tomber

c'est ma mouette de Brest ^^ (j aurais pu faire la rime en hé !!!)

 

voici une de ses dernières créa pour mon ADO : le HipanemOUF ADO

l4.jpg

vous remarquerez les doigts tous pourris de mon ado

et bien sûr, la nouvelle tendance : une main manucurée, l autre non ^^

 

l1.jpg

rien que l emballage, il est trop beau

 

l2.jpgla miss est super contente de son HipanemOUF d ADO !

 

l3.jpget en guest, un joli bracelet macramé ...

et des petites attentions qui font toujours plaisir

 

et ma mouette brestoise, qui est un amour, m a offert ceci

 

l5.jpgmon fantasme : se taper le barmaid ! va enfin se réaliser ^^

 

l6.jpgla brestoise m a envoyé une Mouette à paillette !!

 

l7.jpg

 

l8.jpgmais kesako cet' chose ????

rencontre du 3eme type entre un chat et la reine Mouette à Paillette !

 

voilà, je voulais remercier de tout mon coeur ma jolie Laurie, du blog 30 et alors ...

je te kiffe ma Rihanna !

LUV & Rock'n Roll

 

xo xo xo

 

signature

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Coucou, j'aime beaucoup la boite. Et les bracelets, y'en a beaucoup, hihi!!!! Bisous
Répondre
C
Oh c'est super tout ça !!!<br /> Bisous
Répondre
O
Coucou! C'est trop drôle tes commentaires, surtout "je rêve de me taper un barman". mdr<br /> Trop mnon le chat qui scrute la mouette!
Répondre
N
<br /> <br /> le barman est passé à la casserole ^^ va falloir que je trouve un nouveau fantasme ;p<br /> <br /> <br /> <br />
J
oooh c'est trop adorable ! Mince elle est super douée cette 30 et alors !!!!<br /> Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> oui elle est douée et gentille
M
Superbe, splendide, magnifique rhooo et le barmaid en + trop fort !!! ^^^^ Bravo à Laurie, ce bracelet est tout aussi beau que les précédents !!! Clap clap. Bises.
Répondre
N
<br /> <br /> le barman est passé à la casserole ! hé hé hé !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Pmabelle, NPA, BA, et autres A
  • : nail art beauté humeurs life
  • Contact

hellocoton

Retrouvez pmabelle surHellocoton

Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

visiteurs

nombre de visiteurs depuis la création du blog :

 

 

 

Il y a actuellement  

 

  personne(s) sur ce blog

Archives

Pmabelle c est aussi par ici ...

P4

P2

P3.jpg

P1.jpg

 

by Mandt ...

Pmabelle on picture

Instagram

boutiques de folies

 

 

logo pshiiit

 

 

logo doux nuage

 

anjo beauty

 

 

banniere_nailangel_carre_small

 

 

 

 

proud of !

RR2

 

gris