Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 décembre 2012 1 10 /12 /décembre /2012 16:52

 

il y a un vernis dans mon tiroir à polish que j ai depuis .... mmmmhhhh ..... 4 mois je crois !

et bien vu qu il  se marie à la perfection avec les fêtes de fin d année ... et pourtant vu qu il fait référence à un super héros qu il est moins super fort quand il est face à ce truc là ...

 

je vous présente Kryptonite, le vernis qui fait sapin sur tes doigts

 

no1.jpg

 

donc, voyons le petit en action et hop ! transformation de mes zongles en sapin de nowel

 

no2.jpg

 

no3.jpg

 

application : 2 couches

séchage : supra rapide, comme tous les Picture Polish

rendu : terrible avec ses petites paillettes verts holo

 

et pour faire comme tout le monde en cette jolie période de vent froid, de pluie et de brouillard, j ai dégainé 2 vernis sympatoches pour en faire un sapin pas vert du tout !

 

no4.jpg

 

no5.jpg

 

no6.jpg

 

no7.jpg

 

voui alrs moi les boules au dotting j ai pas fait, à la place j ai mis des grosses paillettes ^^ (feignasse Pmabelle)

 

du coup, je la trouve sympa cette manu que tout le monde a fait ou va faire !

 

xo xo xo

 

signature

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

U
Hannnnn comment il est trop magnifique ton sapin
Répondre
N
<br /> <br /> merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
J
Oui j'ai vu tu es mimi ! J'adore le tien il est excellent ! trop trop bien réalisé avec l'humour qui te caractérise, j'adore (comme d'hab lol)<br /> Gros bisous ma chérie ♥
Répondre
J
oooh ça y est elle l'a fait paraître ? Je vais aller voir ça moi j'avais demandé un chat et des paillettes ^u^<br /> Tu es adorable parce que TOI tu es trop douée, j'te kiffe trop !<br /> Bisous d'amour ma blopine préférée ♥♥♥
Répondre
N
<br /> <br /> alors alors, tu as vu ! moi je dis c est dément ce que tu as fait !<br /> <br /> <br /> <br />
K
Il est beau ton sapin de Nowel rouge !!!! J'adore !!!!<br /> Perso ce sapin je l'ai fait sur moi et sur ma cops !!!<br /> J'adore le rendu !!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
N
<br /> <br /> moi aussi j adore le style du sapin, en plus a la portée de toutes ^^<br /> <br /> <br /> <br />
J
bonjour ma chérie d'amour, oui ce kryptonite il est canon (comme la majeure partie des vernis de cette marque hein ? ... lol)<br /> J'adore ta manucure ! c'est super mimi ce sapin rouge avec des boules à facette ♥♥♥<br /> So lovely ♥<br /> Gros bisous mon petit coeur en sucre ♥
Répondre
N
<br /> <br /> merci ma jolie Jo ! j ai vu ton NA pour le swap de tipiii ! t es carrément douée ! c est super bô !<br /> <br /> <br /> je te kiffe !<br /> <br /> <br /> des big bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Pmabelle, NPA, BA, et autres A
  • : nail art beauté humeurs life
  • Contact

hellocoton

Retrouvez pmabelle surHellocoton

Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

visiteurs

nombre de visiteurs depuis la création du blog :

 

 

 

Il y a actuellement  

 

  personne(s) sur ce blog

Archives

Pmabelle c est aussi par ici ...

P4

P2

P3.jpg

P1.jpg

 

by Mandt ...

Pmabelle on picture

Instagram

boutiques de folies

 

 

logo pshiiit

 

 

logo doux nuage

 

anjo beauty

 

 

banniere_nailangel_carre_small

 

 

 

 

proud of !

RR2

 

gris