Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 août 2012 4 09 /08 /août /2012 20:40

 

 

 

black-swan-0.jpg

 

il était une fois, une petite fille qui jouait à se maquiller.

elle avait chipé la palette de maquillage de sa grande soeur, pour se faire belle comme une princesse.

alors, armée de ses 10 doigts, et d un petit pinceau, elle piocha dans chaque fard pour s en débarbouiller la figure.

et pour faire voir à quel point son visage était peinturluré, elle descendit voir ses parents, ignorants tout des desseins de la damoiselle, et leur fit une apparition surprise !

 

imaginez un instant, vous êtes ces parents

votre petite fille de 3 ans arrive les visage digne d'une Makeupoftea, et vous les yeux exhorbités, vous criez !

 

voilà ce que nous vivons régulièrement avec Carolyne, notre fille !

 

elle voit sa maman se vernir les ongles, elle demande du vernis bleu sur ses doigts (parce que le bleu c est sa couleur préférée)

elle voit sa maman se maquiller, sa grande soeur faire sa belle, alors elle veut faire pareil.

 

à chaque nouvelle manucure, elle prend mes mains et les examine longtemps avec des "c est magnifique, c est superbe" (si si si j'vous jure ma fille parle comme une bourgeoise)

et dans l heure qui suit, on retrouve un vernis qui a rendu l âme entre les mains de ma fille (qui au passage a essayer de se vernir les doigts, parce que les ongles c 'est trop petit, ah oui et aussi la baignoire, parce que c est trop blanc)

 

à chaque nouvelle coupe de cheveux que j explore sur ma tête, ma fille me répond par une mèche en moins sur la sienne.

 

quand j applique mon baume à lèvre, elle va me chiper mes RAL pour refaire la décoration des WC (oui le RAL glisse très très très bien sur l émail des toilettes)

 

si je teste des paillettes pour un futur NA, je retrouve le sol de sa chambre couvert d une pellicule multicolore et qui ne s enlève qu avec du lait démaquillant.

 

j'vous jure, ma fille de 3 ans à un rapport très spécial avec la beauté !

 

alors je ne sais pas ! elle trouve tout joli, mais elle ne peut s empêcher de transformer en cauchemar ce qui pour nous, femmes et BA, Na et autres A est la magnificience de la beauté.

 

peut être nous formatons nos filles à devenir des princesses, mais la mienne doit être de l espèce "princesse des gargouilles".

 

donc au final, si vous n avez pas encore d enfants, je vous souhaite de profiter pleinement de vos instants de beauté dans la tranquilité de votre coin Make Up

 

sinon ... maman indigne et désireuse d avoir encore tous ses produits dans 1 an ou plus cherche bonne âme pas regardante aux bêtises pour héberger pour les 15 ans à venir une ADOOOOOOOOORABLE petite fille

 

DSC01675.JPG

 

 

xo xo xo

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

signature-copie-1.png

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Ahaha c'est chou! Merci pour le lien! ^^
Répondre
N
<br /> <br /> mais de rien !!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
Je n'ai pas enore d'enfants, mais je ompatie ar ianée de deux petits frère mon vanity à souvent souffert ! Genre mes RAL utilisé pour gribouillé les miroire de l'ascendeur (oui délinquant en plus<br /> les deux ptit mec) ou mes cher vernis réduit au retapage d'une vieille maquette.<br /> <br /> Comme dit une célèbre émission "c'est que du bonheur"
Répondre
N
<br /> <br /> comme tu dis ! Que du BONHEUR !! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'adore hihi ^^<br /> Je n'ai pas d'enfants, mais la fille d'une amie adore venir chez moi, et une fois, elle avait 2 ans à l'époque, alors que je papotais avec sa maman, elle s'est fait un plaisir de se faire un petit<br /> nail art façon splatter avec un vernis fushia hihi ^^
Répondre
N
<br /> <br /> hi hi hi ! je connais ca aussi ! ma caro aime toucher à tout ce qui a des paillettes (rapport à l addiction de sa mère) ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
Arfffff j'adore, en fait c'est une petite rebelle qui revisite la beauté à sa propre manière !!! Pffff ce que j'aimerais une p'tite fille moi....mon fils de 6 ans l'autre jour a regardé mes ongles<br /> et m'a dit "c'est dommage que ce soit juste pour les mamans ça" oiu encore l'autre jour une petite copine est venue dormir à la maison et avec la bénédiction des parents je lui ai vernis les ongles<br /> alors mon fils de rajouter "oui c'est d'abord Maéline et aprés c'est à mon tour" Heu non chéri c'est même pas envisageable....sauf que là j'ai gagné les minis vernis OPI Halloween dont le vert qui<br /> se voit la nuit donc je lui ferai plasir au moment d'Hallowween et lui vernirai ses ongles. ;)
Répondre
N
<br /> <br /> je pense que ma caro est un garçon manqué ! elle détruit tout !je la vois bien dans quelques années avec des piercings, des tatoos, des dreads, des pantalons sarouels et un maquillage gothique !<br /> si elle se transforme réellement en princesse, c est que j aurais gagné !<br /> <br /> <br /> <br />
M
ton article était vraiment excellent, j'ai bien ri :)
Répondre
N
<br /> <br /> gniiii ! moi aussi j en rigole ... après coup ! car sur le moment, je suis plutôt colère !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Pmabelle, NPA, BA, et autres A
  • : nail art beauté humeurs life
  • Contact

hellocoton

Retrouvez pmabelle surHellocoton

Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

visiteurs

nombre de visiteurs depuis la création du blog :

 

 

 

Il y a actuellement  

 

  personne(s) sur ce blog

Archives

Pmabelle c est aussi par ici ...

P4

P2

P3.jpg

P1.jpg

 

by Mandt ...

Pmabelle on picture

Instagram

boutiques de folies

 

 

logo pshiiit

 

 

logo doux nuage

 

anjo beauty

 

 

banniere_nailangel_carre_small

 

 

 

 

proud of !

RR2

 

gris